17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 01:51:26
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 556646 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #345 le: 01 Juillet 2010 à 09:40:23 »

ca y est...on est le 1ier juillet ! Je reprends le programme Weigh* Watcher* sans m'arreter !! J'ai au moins 15 kg a perdre  ! J'avais perdu 26kg la 1iere fois que je l'ai fait, et en 6 mois. On va voir ce que ca va donner cette fois-ci !
Laurence je t'avais dit que je commencais ce lundi mais j'ai repousse la date a aujourd'hui !!!

J'attends un peu avant de recoucher Arthur qui vient de finir son bib....suis fatiguee  Roulement des yeux

je te rejoins ma belle,mais je ne sais toujours pas a combien de points j ai le droit en allaitant les 2 miss,alors je cherche...............
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #346 le: 01 Juillet 2010 à 09:42:53 »

Bonjour Mesdames,
je suis une septembrette 2010 encore en mode fabrication.
Je me permets de poster un petit message : je voudrais savoir si l'une d'entre vous a investi dans des coconababy?  A lire tous les magasines, ce produit est génial mais le prix est quand meme élevé et je ne veux pas faire de dépenses superflues. Donc j'aimerais votre avis....merci bcp.

Je vois que certaines parlent de kg en trop apres naissance....autant on s'en fout un peu pendant la grossesse car notre bidon est si proeminent qu'on ne se rend pas compte, autant  on déprime a mort au retour de la maternité quand on n'en peux plus de nos fringues de grossesse et qu'on se rend compte que ya plus que ca dans quoi on arrive encore a loger nos derrieres!!! Bref, ca ne va pas vous remonter le moral mais quand meme un peu : ma grand-mere disait a propos de la grossesse : "9 mois pour faire, 9 mois pour défaire". Il faut du temps, ne vous inquiétez pas. J'ai tout reperdu de mes 2 premieres grossesse (+ 18 KG pour les 2, BB de 2,9kg chacun donc environ 15kg a perdre en sortant de mater) meme si pour mon ainé il a fallu 1 an. Le 2eme, en 6 mois c etait envolé. Pourtant je n'ai jamais été un poids plume : 1,63 M pour 62 kg....n'oubliez pas que vous avez eu 2 BB !!! Alors évidemment, la peau de ventre doit mettre plus de temps a revenir a sa forme initiale.
Je vous ai lu dans vos pérégrinations pre natales et je continue de vous lire.
J'ai encore 2 mois a "fabriquer"et avec cette chaleur c un peu l'horreur !
A+
DODIE

moi j ai investi mais dans de l occas et je ne regrette absolument pas,de tte facon si ca ne leur fait pas de bien ca ne leur fait pas de mal Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #347 le: 01 Juillet 2010 à 09:44:16 »

ca y est...on est le 1ier juillet ! Je reprends le programme Weigh* Watcher* sans m'arreter !! J'ai au moins 15 kg a perdre  ! J'avais perdu 26kg la 1iere fois que je l'ai fait, et en 6 mois. On va voir ce que ca va donner cette fois-ci !
Laurence je t'avais dit que je commencais ce lundi mais j'ai repousse la date a aujourd'hui !!!

J'attends un peu avant de recoucher Arthur qui vient de finir son bib....suis fatiguee  Roulement des yeux

Courage Alli et félicitation pour cette décision. pour info au club de celles qui veulent maigrir tu trouveras aussi soutien et écoute

meci twinnies je vais voir si elles peuvent me renseigner pour mes points et je vais me motiver avec allison
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #348 le: 01 Juillet 2010 à 09:49:38 »

bon voila j ai tt lu,un peu repondu mais a tt le monde desolee pas le temps!!!

contente de lire opium,j espere qu avec ta marmaille tu trouveras ton rythme et tu viendras nous voir plus souvent

ici nuit de crotte,j ai pas dormi une heure complete,et oui y a des nuits comme ca surtt que ces demoiselles dorment depuis 7 h et il est quasi 10 h,grrr

en parlant de pot,mon MA qui a les fesses a l air tte la journee a fait pipi dans son pot en tenant son "sisi" comme il dit mais le souci c est que c etait un anneau de bain que je venais de ressortir!!!on a bien rigole!!

bon allez ma cuisine est comme d habitude un foutoir!!on va a decat*lon cet apres midi pour les velos des grands et on va preparer notre WE car on va voir mon grand qui est en stage dans la drome,je crois que ca va etre le demenagement pour 3 jours!!

bisous les filles
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #349 le: 01 Juillet 2010 à 11:22:00 »

en parlant de pot,mon MA qui a les fesses a l air tte la journee a fait pipi dans son pot en tenant son "sisi" comme il dit mais le souci c est que c etait un anneau de bain que je venais de ressortir!!!on a bien rigole!!

trop fort MA 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #350 le: 01 Juillet 2010 à 14:11:16 »

t inquietes ps lucille c est normal Clin d'oeil

sinon contente de te lire opium!!!

bon j abrege , et moi mon moment pour moi j espere qu il sera ce soir il y a ma serie a la  tele ca me ferait tellement du bien !!

bisous a ttes demain grand jour tte seule a vec les trois !!!!!!!!! Tire la langue

Ca sent esprit criminel ca 

YES MAIS DEJA VU !!!! j en ai marre je eux des inedits
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #351 le: 01 Juillet 2010 à 14:15:09 »

Coucou les filles!
Visite des un moischez la pédiatre aujourd'hui, .
Les loulous vont bien!
Maïa fait 3.8 kg! Elle a pris 1.3 kg en un mois!
Diego fait 3.7kg, il a pris 0.9 kg, et c donc fait doublé par sa soeur!
Je suis contente, car sa récompense la difficulté de mettre en place l'allaitement maternel!

Sinon, les filles qui parlent propreté, ici c la galère avec Sam... Il doit aller à l'école en septembre, et il refuse catégoriquement de s'installer sur le pot et les toilettes. Il m'a fait un gros caca dans son maillot de bain cette apres midi!!! super....
Je suis preneuse de tout conseil!

J'espère que ça va vite s'arranger pour les filles qui ont des "bas" avec leurs maris. Chez moi c'est mieux qu'il y a quelques jours, mais des que je suis plus fatiguée, il m'énerve!!!

cc nath contente de te lire et super pour le poids des bb!!!!

pour sam je n ai malheureusmen pas de conseils car je n y suis pas encore avec charles je ne suis pas pressee , je veux pas prendre les choses trop vite! il faut qu il soit pret ...

la seule chose que je sais c est que les petits aiment bien la sensation du slip fin leger et sec, alors tu peux peutx peut etre valoriser cela

ou alors aller acheter des slips avec lui style avec des beaux dessins dessus..Huh??je sais pas je dis ca comme ca

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*courage
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #352 le: 01 Juillet 2010 à 14:16:34 »

Merci Twinnies!!! Départ le 12 donc dans 10 jours... Mais je passe par Annecy-Grenoble-col
de la croix haute... Et donc pas du tout vers chez toi! Désolée!!

Nath, bravo pour les poids!!!
Là je me rends compte que je viens de faire la bonne grosse boulette: L s'était réveillée avant, elle a tête à droite, puis J s'est réveillé il a commencé à téter à gauche. Comme L redemandait, je me suis assise et je les ai mis les deux ensemble et là je me suis trompée j'ai mis L à gauche et J sur le sein vidé par sa sœur! Résultat, j'ose espérer que L va me faire sa nuit!!!! Mais je sens que J va me casser les pieds!!!

Pour le pot, je disais que j'ai acheté un livre en anglais qui s'appelle "toilet training in l'essai than a day". Il date de 1976 mais la méthode me plait, tu fais d'abord avec une poupée puis tu lui apprends à faire tout seul tout ça dans la même journée et en filant des bonbons... Mon idée c'est de le faire lundi, on va voir si j'y arrive et surtout si c'est efficace!!! Je vous tiendrai au courant!

Ma sœur m'a amené un cheeseburger ce soir mais pas de chez ndonal mais c'était super bon! Et cool de passer la soirée ensemble!
Bon allez, je vais essayer de me remettre les yeux en face des trous et plus confondre mes bb!!! J'hallucine quand même de les avoir inversés en les
confondant !!! MDR!!
Bonne nuit!!

bon t es pas a cote mais t espas loin de chez moi du coup  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 01 Juillet 2010 à 14:17:04 »

Courage Alli et félicitation pour cette décision. pour info au club de celles qui veulent maigrir tu trouveras aussi soutien et écoute

Merci pour le fil marraine !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #354 le: 01 Juillet 2010 à 14:18:59 »

SUPER, MERCI bcp pour vos réponses rassurantes pour ces sursauts !!!

Bonne chance ALLI pour WW !!! Tu as l'air bien motivée ! Et whaou, 26 kilos ! A côté de ça, c'est du pipi de chat tes 15 kilos à perdre !! hi hi Je l'ai déjà ft une fois, j'avais perdu 6 kilos mais tout repris.... Tu vas aller aux réunions ou tu le fais chez toi uniquement ? Ca a du bon les réunions car ca maintient la motivation mais ça coûte super cher à la longue... Perso, encore 6 kilos à perdre pour revenir à mon poids avant grossesse.... et 10 autres pr revenir à un poids correct ... Y a du boulot !!!

grrrr, je n'aurai pas du tondre hier.... depuis, j'ai super mal au bras, galère !! vive le topal... pour calmer un peu...je ne le dis pas à mon mari que j'ai mal car hier il m'avait dit de ne pas tondre pr mon bras ms j'ai ft ma tête de mule !! hi hi

Allez, bonne nuit les loutes,
à demain ... enfin ad tal !!

dis donc t es une sacree tete de mule toi!!!!

prends soin de toi quand meme
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 01 Juillet 2010 à 14:21:48 »

Coucou les filles,

Merci pur l'anniv de mariage ... bon je vous rassure on a rien fait à part prendre la poussette et aller se promener à 21H30 à la fraîche.

Juste pour le fun, une photo datant d'il y a 3 ans ... bien maquillée, bien coiffée, à peu près la ligne et très heureuse !!!!

(dsl j'arrive pas à la mettre dans le bon sens !!!!)

3 ans plus tard ... pas de photo mais grosso modo ça donne cela par écrit : pas maquillée car pas tjs le temps, pas super coiffée, pas méga bien habillée car plus trop fringue, plus trop la ligne, presque toujours sale (à cause des régurgitations de lait), pluôt fatiguée (vives les cernes) .... mais MEGA HEUREUSE depuis que on les attendait ces petits bouts.
Si on m'avait dit il y a 3 ans que l'on aurait des jumeaux, je ne l'aurais pas cru !!!!!!!

Sinon cette nuit ... 23H / 4H / 8H ... comment gérez-vous les bib ... à la demande pour chaque ... ou le 1er qui demande a le bib et réveillez l'autre après. Pour moi 2ème solution suivant les conseils de la pédiatre.
Combien de bib par jour et en quelle quantité : pour moi entre 5 et 6 (mais plus souvent 6) 150ml avec des bib à 180ml (1 le soir et 1 dans la journée)

Bon je vous laisse pour prendre mon petit déj, et ma douche pendant que les affreux dorment !!!!!

Bisous

GG

Magnifique la photo !!!!
Pour la gestion des bib : je m'occupe du 1ier qui pleure et Ruben fait le suivant. En general, ils ont 15-30 min de decallage. Par contre, ca nous prend au moins 1h par bebe. Si on les recouche trop tot, ils vomissent. D'ailleurs, ils ne font que ca aujourd'hui, chaque bib est revomis ensuite. J'en peux plus !!
On fait des bib de 180ml et ils les finissent presque. Ils mangent environ 5 fois...voir 6 en fonction des heures.

Bisous !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 01 Juillet 2010 à 14:22:42 »

je te rejoins ma belle,mais je ne sais toujours pas a combien de points j ai le droit en allaitant les 2 miss,alors je cherche...............

J'ai pas encore trouve non plus....je te dis si je trouve.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #357 le: 01 Juillet 2010 à 14:23:25 »

j'ai une tite question.... mes deux loustics sursautent sans qu il y ait forcément un déclencheur. et ça arrive assez régulièrement. je vs en parler la sem pro à mon toubib. Mais qu en pensez vous ? Savez vous à quoi ça peut être dû ?

Marina : bon courage pour l'apprentissage pot.. Ma soeur est à cette phase là avec son loustic et ce n'est pas tjs évident..

Bisous bisous

Je ne sais pas mais si pas ça peut te rassurer .... les miens aussi pendant leur sommeil ... ils ont l'air de dormir profondément et d'un coup ils lèvent les bras en l'air puis les redescend comme si de rien n'étaient sans ouvrir les yeux !!!!

oui moi j adore on diraait quils sont en train de dire la messe
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #358 le: 01 Juillet 2010 à 14:23:46 »

Pour la propreté des plus grands (question posée par natalilou), pour mes deux aînés (le premier propre à 27 mois et noé propre à tout juste deux ans jour et nuit) j'ai fait la chose suivante : retrait des couches pur et simple (sauf si sorties bien sûr !) et je les mettais en slip (surtout là avec la chaleur pas de soucis) et après une semaine environ de pipi sur le carrelage, ils en ont eu marre de se "faire dessus" et ont été propres avec quasiment plus d'accident, d'ailleurs clément a été propre en juin et était rentré à l'école (à deux ans et demi) en septembre.
Pour noé je voulais qu'il soit propre avant l'arrivée des jujus donc cela a été ma résolution du premier janvier et le 10 il était propre !
bon courage

allison des bibs de 180 ml, ouah j'en rêve, les miens auront trois mois dimanche et ils sont toujours à 120 ml ! (et encore ils ne les finissent jamais !)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 01 Juillet 2010 à 14:24:44 »

bon voila j ai tt lu,un peu repondu mais a tt le monde desolee pas le temps!!!

contente de lire opium,j espere qu avec ta marmaille tu trouveras ton rythme et tu viendras nous voir plus souvent

ici nuit de crotte,j ai pas dormi une heure complete,et oui y a des nuits comme ca surtt que ces demoiselles dorment depuis 7 h et il est quasi 10 h,grrr

bon allez ma cuisine est comme d habitude un foutoir!!on va a decat*lon cet apres midi pour les velos des grands et on va preparer notre WE car on va voir mon grand qui est en stage dans la drome,je crois que ca va etre le demenagement pour 3 jours!!

bisous les filles

On aurait du s'appeler cette nuit alors ! Moi non plus pas bcp dormi !
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: