17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 01:49:51
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 556644 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 01 Juillet 2010 à 05:52:26 »

coucou,
une bonne nouvelle, on a fait 23h 3h dans le silence  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire !!!! Mon mari et moi ensemble da,ns le meme lit plus d heure d affilée dans le silence !!! wouaaaaaaaa ça fait du bien, ils viennent de boire, on va voir !!!!
Sinon, les soldes c etait bien, mais je n avais pas pris consience de ma nouvelle silhouette !!! Je vais dans boutique pour faire la razia de pette rob et petit haut.... le drame je ne suis plus dans la norme !! Avant 38 40 taille de guepes.... et là 44 46 !!! La vendeuse qui est une copine etait genée de rien me trouver, de plus de voir des filles comme moi (avant) dans la boutique m a fichue un coup ! Javais pas eu le temps de me regarde et ni l envie mais là je suis complexéee de mes formes  Pleurs Pleurs Pleurs où est passée ma taille fine et mon ventre plat.... Meme ma poitrine a radicalement changée; avant 85 A et maintenant 105 C  !!! qui l aurait cru !!! mais diffile a assumer. Et pour moi qui allaite j ne me vois pas faire de regime, et j en ai jamais fait avant, pas la peine  Tire la langue pffffffff galere mais c la vie _ je me doutais bien de cela mais pas à ce point !! Juste pour me faire du mal ; Je viens de faire mes trente (pas de fete car mes bb etaient encore en neonat, pas le moral et maintenant qu ils sont là plus le courage) et bien pour mes vingt ans je vivais en Espagne (le pieeeeeeeeeed) et je passais le cap des 50 kg difficilement et bien pour les trente je passais le cap des 70 kg ça degoute !   SOS Triste Triste Triste Triste

Comme je te comprends a 100%....c'est pour ca que je commence weigt*watcher* aujourd'hui...j'en ai marre d'etre aussi grosse. En plus j'ai pris depuis l'accouchement
Courage
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 01 Juillet 2010 à 06:34:45 »

Bonjour Mesdames,
je suis une septembrette 2010 encore en mode fabrication.
Je me permets de poster un petit message : je voudrais savoir si l'une d'entre vous a investi dans des coconababy?  A lire tous les magasines, ce produit est génial mais le prix est quand meme élevé et je ne veux pas faire de dépenses superflues. Donc j'aimerais votre avis....merci bcp.

Je vois que certaines parlent de kg en trop apres naissance....autant on s'en fout un peu pendant la grossesse car notre bidon est si proeminent qu'on ne se rend pas compte, autant  on déprime a mort au retour de la maternité quand on n'en peux plus de nos fringues de grossesse et qu'on se rend compte que ya plus que ca dans quoi on arrive encore a loger nos derrieres!!! Bref, ca ne va pas vous remonter le moral mais quand meme un peu : ma grand-mere disait a propos de la grossesse : "9 mois pour faire, 9 mois pour défaire". Il faut du temps, ne vous inquiétez pas. J'ai tout reperdu de mes 2 premieres grossesse (+ 18 KG pour les 2, BB de 2,9kg chacun donc environ 15kg a perdre en sortant de mater) meme si pour mon ainé il a fallu 1 an. Le 2eme, en 6 mois c etait envolé. Pourtant je n'ai jamais été un poids plume : 1,63 M pour 62 kg....n'oubliez pas que vous avez eu 2 BB !!! Alors évidemment, la peau de ventre doit mettre plus de temps a revenir a sa forme initiale.
Je vous ai lu dans vos pérégrinations pre natales et je continue de vous lire.
J'ai encore 2 mois a "fabriquer"et avec cette chaleur c un peu l'horreur !
A+
DODIE

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #332 le: 01 Juillet 2010 à 06:51:46 »

ca y est...on est le 1ier juillet ! Je reprends le programme Weigh* Watcher* sans m'arreter !! J'ai au moins 15 kg a perdre  ! J'avais perdu 26kg la 1iere fois que je l'ai fait, et en 6 mois. On va voir ce que ca va donner cette fois-ci !
Laurence je t'avais dit que je commencais ce lundi mais j'ai repousse la date a aujourd'hui !!!

J'attends un peu avant de recoucher Arthur qui vient de finir son bib....suis fatiguee  Roulement des yeux

Courage Alli et félicitation pour cette décision. pour info au club de celles qui veulent maigrir tu trouveras aussi soutien et écoute
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 01 Juillet 2010 à 07:01:59 »

Bonjour Mesdames,
je suis une septembrette 2010 encore en mode fabrication.
Je me permets de poster un petit message : je voudrais savoir si l'une d'entre vous a investi dans des coconababy?  A lire tous les magasines, ce produit est génial mais le prix est quand meme élevé et je ne veux pas faire de dépenses superflues. Donc j'aimerais votre avis....merci bcp.

Je vois que certaines parlent de kg en trop apres naissance....autant on s'en fout un peu pendant la grossesse car notre bidon est si proeminent qu'on ne se rend pas compte, autant  on déprime a mort au retour de la maternité quand on n'en peux plus de nos fringues de grossesse et qu'on se rend compte que ya plus que ca dans quoi on arrive encore a loger nos derrieres!!! Bref, ca ne va pas vous remonter le moral mais quand meme un peu : ma grand-mere disait a propos de la grossesse : "9 mois pour faire, 9 mois pour défaire". Il faut du temps, ne vous inquiétez pas. J'ai tout reperdu de mes 2 premieres grossesse (+ 18 KG pour les 2, BB de 2,9kg chacun donc environ 15kg a perdre en sortant de mater) meme si pour mon ainé il a fallu 1 an. Le 2eme, en 6 mois c etait envolé. Pourtant je n'ai jamais été un poids plume : 1,63 M pour 62 kg....n'oubliez pas que vous avez eu 2 BB !!! Alors évidemment, la peau de ventre doit mettre plus de temps a revenir a sa forme initiale.
Je vous ai lu dans vos pérégrinations pre natales et je continue de vous lire.
J'ai encore 2 mois a "fabriquer"et avec cette chaleur c un peu l'horreur !
A+
DODIE

On a longuement débattu avec Matoche à ce sujet, pour moi c'est très cher, trop cher et donc du coup c'est gadget !!! Perso pas eu le cocon machin chose et je m'en suis très bien passé et jusqu'à preuve du contraire mes bbs aussi. EN revanche on m'avait prété un hamac. et c'était top. En plus ils l'ont utilisé lontemps.

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 01 Juillet 2010 à 07:04:28 »

pour les kilos les filles suis vraiment désolé de devoir vous dire ca, mais il faut du temps. Bien sur nous ne sommes pas a égalité, certaine perdre plus vite, perso il m'aura fallu 2x9 mois pour retrouver et mon poids et mon corp et mon ventre plat. Et j'ai fait attention à mon alimentation + du sport.

Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 01 Juillet 2010 à 07:12:05 »

Je n'osais pas le dire, mais je trouve que commencer un régime maintenant, c'est prématuré.
J'ai super mal vécu l'après-grossesse aussi, j'ai repris du poids après l'accouchement aussi, mais toutes mes tentatives pour maigrir ont échoué lamentablement, la première année est tellement difficile que j'avais besoin de manger.
Et le corps "dégonfle" petit à petit, il faut être patiente !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #336 le: 01 Juillet 2010 à 08:18:04 »

Pour le cocoon, comme dit Twinnies, on a debatu longuement. Je mets mes bb dedans. C'est super pour éviter la tête plate et ça aide pour lutter contre les reflux et les réflexes de Moro dont on parlait hier... Par contre, j'ai un bémol pour les jumeaux car je trouve que parfois ils se cherchent puisqu'ils ne peuvent pas se toucher et qu'ils sont sépares...
De plus, c'est un truc que tu utilises DANS le lit, ca remplace pas un tapis, un relax ou autre. Il faut le voir comme un lit. Et ils y sont pour dormir ou un peu qd ils sont réveilles mais pas autrement!
Super nuit pour moi juste le réveil de 3H et maintenant... Youpie! Bon je vous laisse, Estelle veut mon iph*ne pour regarder des vidéos d'elle!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #337 le: 01 Juillet 2010 à 09:07:30 »

j'ai une tite question.... mes deux loustics sursautent sans qu il y ait forcément un déclencheur. et ça arrive assez régulièrement. je vs en parler la sem pro à mon toubib. Mais qu en pensez vous ? Savez vous à quoi ça peut être dû ?

Marina : bon courage pour l'apprentissage pot.. Ma soeur est à cette phase là avec son loustic et ce n'est pas tjs évident..

Bisous bisous

Je ne sais pas mais si pas ça peut te rassurer .... les miens aussi pendant leur sommeil ... ils ont l'air de dormir profondément et d'un coup ils lèvent les bras en l'air puis les redescend comme si de rien n'étaient sans ouvrir les yeux !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 01 Juillet 2010 à 09:11:40 »

ca y est...on est le 1ier juillet ! Je reprends le programme Weigh* Watcher* sans m'arreter !! J'ai au moins 15 kg a perdre  ! J'avais perdu 26kg la 1iere fois que je l'ai fait, et en 6 mois. On va voir ce que ca va donner cette fois-ci !
Laurence je t'avais dit que je commencais ce lundi mais j'ai repousse la date a aujourd'hui !!!

J'attends un peu avant de recoucher Arthur qui vient de finir son bib....suis fatiguee  Roulement des yeux

Tu es méga courageuse !!!!! Bon régime ... tiens nous au courant de tes progrès
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 01 Juillet 2010 à 09:15:30 »

coucou,
une bonne nouvelle, on a fait 23h 3h dans le silence  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire !!!! Mon mari et moi ensemble da,ns le meme lit plus d heure d affilée dans le silence !!! wouaaaaaaaa ça fait du bien, ils viennent de boire, on va voir !!!!
Sinon, les soldes c etait bien, mais je n avais pas pris consience de ma nouvelle silhouette !!! Je vais dans boutique pour faire la razia de pette rob et petit haut.... le drame je ne suis plus dans la norme !! Avant 38 40 taille de guepes.... et là 44 46 !!! La vendeuse qui est une copine etait genée de rien me trouver, de plus de voir des filles comme moi (avant) dans la boutique m a fichue un coup ! Javais pas eu le temps de me regarde et ni l envie mais là je suis complexéee de mes formes  Pleurs Pleurs Pleurs où est passée ma taille fine et mon ventre plat.... Meme ma poitrine a radicalement changée; avant 85 A et maintenant 105 C  !!! qui l aurait cru !!! mais diffile a assumer. Et pour moi qui allaite j ne me vois pas faire de regime, et j en ai jamais fait avant, pas la peine  Tire la langue pffffffff galere mais c la vie _ je me doutais bien de cela mais pas à ce point !! Juste pour me faire du mal ; Je viens de faire mes trente (pas de fete car mes bb etaient encore en neonat, pas le moral et maintenant qu ils sont là plus le courage) et bien pour mes vingt ans je vivais en Espagne (le pieeeeeeeeeed) et je passais le cap des 50 kg difficilement et bien pour les trente je passais le cap des 70 kg ça degoute !   SOS Triste Triste Triste Triste

On est toutes au même point ma belle ... une chose à la fois ça fait moins de 2 mois que tu as accouché !!!!!
Moi aussi, j'ai du me racheter qques robes car pb pour les nénés (plus gros qu'avant) et un peu plus de bidou !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 01 Juillet 2010 à 09:27:58 »

Coucou les filles,

Merci pur l'anniv de mariage ... bon je vous rassure on a rien fait à part prendre la poussette et aller se promener à 21H30 à la fraîche.

Juste pour le fun, une photo datant d'il y a 3 ans ... bien maquillée, bien coiffée, à peu près la ligne et très heureuse !!!!

(dsl j'arrive pas à la mettre dans le bon sens !!!!)

3 ans plus tard ... pas de photo mais grosso modo ça donne cela par écrit : pas maquillée car pas tjs le temps, pas super coiffée, pas méga bien habillée car plus trop fringue, plus trop la ligne, presque toujours sale (à cause des régurgitations de lait), pluôt fatiguée (vives les cernes) .... mais MEGA HEUREUSE depuis que on les attendait ces petits bouts.
Si on m'avait dit il y a 3 ans que l'on aurait des jumeaux, je ne l'aurais pas cru !!!!!!!

Sinon cette nuit ... 23H / 4H / 8H ... comment gérez-vous les bib ... à la demande pour chaque ... ou le 1er qui demande a le bib et réveillez l'autre après. Pour moi 2ème solution suivant les conseils de la pédiatre.
Combien de bib par jour et en quelle quantité : pour moi entre 5 et 6 (mais plus souvent 6) 150ml avec des bib à 180ml (1 le soir et 1 dans la journée)

Bon je vous laisse pour prendre mon petit déj, et ma douche pendant que les affreux dorment !!!!!

Bisous

GG
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 01 Juillet 2010 à 09:29:31 »

ptit coucou du matin  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 01 Juillet 2010 à 09:35:50 »

trop  belle en mariée GG  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #343 le: 01 Juillet 2010 à 09:36:05 »

coucou tout le monde !

Folle ambiance un peu partout à ce que je vois... De mon côté, je dois avoir des poussées d'hormones mais parfois mon mari m'agace alors qu'il ne ft strictement rien pour... Il s'occupe super bien des bébés, de la maison, du jardin... bref, sur tous les plans, il est au taquet alors je ne devrais rien avoir à redire... ms je le titille de manière à ce que l'on se prenne la tête ... je peux vmt être c... parfois.. ms bon, j'ai tjs été comme ça ! hi hi

Oh Lucille allez avoue, tu fais ca pour avoir droit à la réconciliation sur l'oreiller!!! 

ah ca aurait pu etre jade qu l aurai ecrite celle ci!!!!!!

petites coquines

je ne vois pas du tt de quoi tu parles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #344 le: 01 Juillet 2010 à 09:37:27 »

j'ai une tite question.... mes deux loustics sursautent sans qu il y ait forcément un déclencheur. et ça arrive assez régulièrement. je vs en parler la sem pro à mon toubib. Mais qu en pensez vous ? Savez vous à quoi ça peut être dû ?

Marina : bon courage pour l'apprentissage pot.. Ma soeur est à cette phase là avec son loustic et ce n'est pas tjs évident..

Bisous bisous !

ca arrive souvent aux bbs,en general quand tu les deshabille,en fait ils etaient serré dans ton bidou et de temps en temps perdent leurs reperes,ils ont trop d espace c est pour ca qu en general on les entoure d un coussin pour dormir ect...
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: