Matoche
|
|
« Répondre #14730 le: 29 Décembre 2010 à 19:55:52 » |
|
matoche c est bon bastien est arrive et m a donne votre code secret ah !!! Je t'avais envoyé un mp !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14731 le: 29 Décembre 2010 à 19:57:18 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous Ouaip le socle aussi je trouve bien mais le bonhomme j'avoue je N'aime pas.. c'est spéciale !! Il est recroqueviller sur lui même ça fait triste j'ai corrigé ma faute de frappe Ahhh je suis rassurée si vous êtes plusieurs a trouvé ca moche Franchement je vois ce truc tout recoquevillé, limite ca me sape le moral Il serait beaucoup plus beau en puzzle non Tu devrais le mettre en route et laisser le chat jouer autour ça marche à tous les coups... Un coup de hanche dedans c'est le chat !!! Oups !!! Et tu gardes le socle comme ça !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14732 le: 29 Décembre 2010 à 19:58:47 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous C'est ton cadeau de noel Affreux t'a qu'à l'offrir à papa ca y serait sa place je trouve !!!! Horrible trop moche .... Si ca peut te consoler ma BM m'a offert des plats à gratins..... Vous l'aimez votre père ?? Na c'est de l'humour très noir ..... mais je sais Laurette réceptive à mon humour C'est bien ce qu'il me semblait ! Oui, humour très noir, mais ça irait mieux que dans son salon !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14733 le: 29 Décembre 2010 à 19:59:48 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous C'est ton cadeau de noel Affreux t'a qu'à l'offrir à papa ca y serait sa place je trouve !!!! Horrible trop moche .... Si ca peut te consoler ma BM m'a offert des plats à gratins..... Vous l'aimez votre père ?? Na c'est de l'humour très noir ..... mais je sais Laurette réceptive à mon humour PTDR !!!! Et d'ailleurs je suis PTDR Pauvre Papa, on va quand même pas lui mettre ca!!! Par contre je conserve l'idée pour BM plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14734 le: 29 Décembre 2010 à 20:01:25 » |
|
des gros bisous ma tite mag Je plussoie ! Bisous Maga !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #14735 le: 29 Décembre 2010 à 20:55:47 » |
|
Ah oui les vacancies c'est fini j'avais 2 jours ! Et la j'ai Un taf de fou ( enfin Je dis tjrs ca...) donc Je passé moins et le door on cherche Notre voyage de noce donc on a restreint notre choix a 3 destinations : zanzibar Bali ou hawaii le plus dur c'est de choisir ( mais Perso j'adore avoir ce genre de problème ) Mon avis 1- Bali 2- Zanzibar 3- Hawaï ( le moins typique des 3)Excuse-moi Gégé mais qu'est-ce que t'en sais? T'y es allé? C'est le cliche traditionnel américain que tu as en tête mais je peux t'assurer que oui c'est typique et qu'il n'y a pas que des hôtels sur les cotes contrairement à Bali. Par contre faut bouger et changer d'iles souvent... Sans rancune marraine de la ronde, hein, mais moi j'aime vraiment beaucoup Hawaii, Maui en particulier et Kauai aussi... Je n'y suis jms allée c'est vrai mais j'ai en tête surtout état américain. Pour Bali, je connais 2 personnes qui y sont allée avec le sac à dos et le contact direct avec la population ... elles ont adorées. Pour Zanzibar, je rêve d'Afrique Noire Mais bon on m'offre un séjour à Hawaï c'est clair que je ferai pas la difficile
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14736 le: 29 Décembre 2010 à 21:06:58 » |
|
Tahiti/Hawaii, même combat, même culture. L'un est français, l'autre américain.
Ah, oui, moi les Seychelles j'y suis jamais allée...
Bon, alors Twinnies, on est toutes d'accord, vous partez à Zanzibar !!! Tatie se charge de te trouver votre hôtel !!!
Je vais aller prendre mon bain et me coucher tôt... suis crevée de ma nuit, j'ai beaucoup plus d emal à récupérer maintenant que cet été (parce que c'est l'hiver !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #14737 le: 29 Décembre 2010 à 21:13:04 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous oh mon Dieu !!! Je comprends que tu sois "déçue" de ton cadeau !!! C'est cool la fontaine peut faire cale porte, arbre à chat (pas gagné si le chat a peur)
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #14738 le: 29 Décembre 2010 à 21:18:42 » |
|
Je vous laisse car pas encoré mangé ... les soirées passent trop vite (ou ne sont pas assez longues) Petite question : pour celles qui donnent des yaourts à leurs juineaux Est-ce que vous prenez des yaourt spécial bébé ? Sinon, qu'est ce que vous prenez au rayon frais ? Est-ce que vous rajouté du sucre ? En effet, la pédiatre nous a dit ok pour fromage blanc, on a mis un peu de compote de pommes dedans pour lui donner un goût sucré ... et résultat les 2 tirés au coeur en mangeant le fromage blanc !!!! Donc vous faites comment ?? Bisous, bonne soirée et bonne nuit Gégé PS : promis ce WE je met des photos de loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #14739 le: 29 Décembre 2010 à 21:27:07 » |
|
Je vous laisse car pas encoré mangé ... les soirées passent trop vite (ou ne sont pas assez longues) Petite question : pour celles qui donnent des yaourts à leurs juineaux Est-ce que vous prenez des yaourt spécial bébé ? Sinon, qu'est ce que vous prenez au rayon frais ? Est-ce que vous rajouté du sucre ? En effet, la pédiatre nous a dit ok pour fromage blanc, on a mis un peu de compote de pommes dedans pour lui donner un goût sucré ... et résultat les 2 tirés au coeur en mangeant le fromage blanc !!!! Donc vous faites comment ?? meme chose pour mes 2 loulous.j'ai pris des yaourts nautre deja sucré(special bébé,au lait infantile)on aurait dit que je leur donnait 1purge!! Bisous, bonne soirée et bonne nuit Gégé PS : promis ce WE je met des photos de loulous
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14740 le: 29 Décembre 2010 à 21:41:57 » |
|
Bonsoir les filles
Bon allez moi je file a la douche et après dodo Bonne nuit
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #14741 le: 29 Décembre 2010 à 22:06:29 » |
|
coucou , alors Tatie moi j'ADOOOOOOOOOOOOOORE ta fontaine !!!!!!!!!!! en plus elle est pas imposante c bien matoche pas cool pour des vacances courage et bonne nuit gégé moi je prends des yaourts spécial bb alli contente de te lire bonne soirée liloute, chez nous la petite ne ve pas dormir, elle ve jouer avec nous donc elle est sur notre lit bientôt 1000 pages on va les faire avant la nouvelle année, vraiment pipElettes !!!!!!!!! a plus les filles bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14742 le: 30 Décembre 2010 à 00:18:50 » |
|
Estelle tousse et pleure. Papa va la chercher pour la mettre dans notre lit. A peine posée, elle vomit. Papa allume la lumière pour voir les dégâts. Les bébés se réveillent en hurlant... Apres un bain et deux tétées pour rendormir les petits, les deux filles dorment et Julien tète encore... Et moi j'ai dormi 10 minutes... La nuit risque d'être longue!!! (ou courte c'est selon)...
Petit miracle: les draps n'ont rien!!! Ouf!!! Bisous mes Juinettes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #14743 le: 30 Décembre 2010 à 06:46:09 » |
|
Coucou du matin ! Ben ma pauvre Matoche pas gloups cette nuit, la gastro c'est vraiment l'horreur......Il existe un vaccin d'ailleurs personne ne l'a fait ? Bon allez c'est pas le tout mais faut que je file..... ET faites pas la 1000ème sans moi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14744 le: 30 Décembre 2010 à 08:38:55 » |
|
ET faites pas la 1000ème sans moi Promis, on t'attend ;-) Finalement la nuit a été pas trop mal, plusieurs réveils de Julien qui a mal aux dents, un réveil de Ludivine vers 5h et aucun réveil d'Estelle qui arrête miraculeusement de tousser quand elle est dans mon lit!!! Sérieusement, je pense qu'elle fait peut-être une allergie à qqch dans la chambre du chalet car ça fait 2 nuits qu'elle tousse à s'en faire vomir! Bon c'est pas le tout, on va aller s'habiller, changer les couches, prendre le petit dej... Une journée normale quoi!!! Ah oui, pis mes BP qui disaient qu'ils étaient là pour m'aider dorment encore et ne se sont pas levés un seul matin pour s'occuper des enfants en proposant que nous, on fasse une grasse mat!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|