Pffff Hello, pas simple cette situation vis a vis des enfants!!!!
D'un coté je comprends ton désarrois et d'un autre côté, tu ne peux pas porter toute la misère de ses enfants sur tes épaules. Tu fais déja des choses pour eux en leur fournissant de la nourriture, en étant présente. Je sais que ce n'ai pas évident mais il faut prendre de la distance.
Les ONG ne font que peux de chose mais il font quand même. C'est bien qu'ils aient eu des Kdo de noel.
Je croise les doigts pour la visite de la maison

allez hello plein de bisoussss
le fait que tes tites puces qrandissent en sachant cela et en ayant l esprit ouvert est deja une enorme qualite
c est dur de fermer la porte et de ne pas y penser , on ne peut pas on nest pas humain sinon...
c est dur pour eux et c est dur de culpabilite pour toi
plein de courage et grace a ca tu sais que tu te battras tte ta vie pour ques tenfants ne vivent jamais ca et pour qu ils sachent reagir en etre humain face a la pauvrete
mais tu ne peux pas te couper en deux
j ai ete benevole aux restos pdt 2 saisons et j espere reprendre la derniere annee de mon conges parental , quand charles sera a l ecole , et c est dur c est vrai de servir ces gens dans ce lieu dedié a la precarité et 15 min plus tard tu les croises dans la rue ou a leur boulot et ils ne veulent surtout pas qu on leur dise bonjour car ce serait de trop...alors ils baissent la tete.
m enfin les aider+++++++++++++++ je voudrais, mais je suis limitée ou alors c est moi qui me cherche des excuses
voila la parole phylosophique du matin