25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 06:25:24
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 522590 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13830 le: 19 Décembre 2010 à 08:42:00 »

oh ma puce je suis tellement desolee de ne pas avoir ete la a 1h00!!!!!!!!!!!!!!!!!

saches que je suis avec toi de tout coeur et si tu veux te balader , fumer une clope ( des wins*on lights ici) je suis la

vraiment je t enoie plein de courage car franchement t avais pa besoinde ca!!!!!!!!!!!!!!!!

j espere aussi que malgre tout benoit va reprendre raison car c est votre equilibre a tte la tribu qui est en jeu Pleurs

plein de gros becs ma tite laurence Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense a toi+++++++++++++++++++++
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13831 le: 19 Décembre 2010 à 08:42:21 »

une petite photos

c est trop mignon marina Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13832 le: 19 Décembre 2010 à 09:07:18 »

un cc du matin les filles
aujourd hui je ne m engeueulerais avec personne JE fais la gueule 

allez je file j ai une voiture a vendre te on rejoins le mac a st etienne

bisous et bon dimanche
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13833 le: 19 Décembre 2010 à 10:11:59 »

oh ma puce je suis tellement desolee de ne pas avoir ete la a 1h00!!!!!!!!!!!!!!!!!

saches que je suis avec toi de tout coeur et si tu veux te balader , fumer une clope ( des wins*on lights ici) je suis la

vraiment je t enoie plein de courage car franchement t avais pa besoinde ca!!!!!!!!!!!!!!!!

j espere aussi que malgre tout benoit va reprendre raison car c est votre equilibre a tte la tribu qui est en jeu Pleurs

plein de gros becs ma tite laurence Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense a toi+++++++++++++++++++++
++++++++++++++++5 000 000 000 000 000....
j'aurais dit la même chose jade   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
courage
bon par contre les fille évité de parler clope car moi aussi j'ai bien envie d'une tite clope  (moi c'était reyno*ds *ight ou ma*boro *ight (*=l))
gros bisous jade et hésite si tu veut appeler Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13834 le: 19 Décembre 2010 à 10:13:33 »

bon sinon je passait juste vite fais vivien dort encore Tire la langue
marina joli photo Bisou Bisou
bon sinon j'ai pas suivi je coupe il ce leve
bisous mes jujus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13835 le: 19 Décembre 2010 à 12:02:39 »

Jade, si ta BM te reparle d'héritage, tu peux lui demander "pourquoi? Vous comptez nous léguer une grosse somme?"
Tu ne peux pas juste couper les ponts avec ta BM? Si ton mari veut la voir avec les enfants, pas de problème, mais chez elle et sans toi ? Lui faire comprendre que tu n'as pas de temps à gaspiller avec elle.
(je sais, c'est facile à dire)
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13836 le: 19 Décembre 2010 à 15:21:05 »

ohhh ma Lolo !!! Suis désolée pour toi, mais tu as eu bien raison de pas te laisser faire !!! et surtout de venir vider ton sac ici !!! Pffff !!! Le pire, c'est quand même que Benoit prenne pas ta défense mais la sienne... c'est bizarre ces mecs !
Moi aussi je me suis engueulée avec Nico au sujet de sa mère... dans 30 minutes, on a notre goûter de noel. J'ai acheté 3 cartons de champagne, ça me faisait chier de faire du thé en plus (y a du thé froid et du coca pour les non alcolique et du champom*). Ben non, monsieur veut que je serve le thé pour sa maman !!! Parce que tu comprends la vieille bique, elle aime pas le champagne brut (alors qu'elle a une bonne descente) et qu'elle aura envie de sa tasse de thé. J'aurais du lui dire qu'avec les enfants c'est trop risqué... j'y ai pas pensé !!!
Enfin, ils font chier, quoi ! (s'cuse my french !)

Bon la maison est rangée, les enfants sont prêts, les croissants aussi... y a plus qu'à !!!
Bisous les nénettes !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13837 le: 19 Décembre 2010 à 16:34:03 »

un cc les filles

ben voila ca a clashe tres tres grave,apres ma mere elle s en ai pris a mes enfants et la je peux pas.............alors j etais prete a partir avec mes marmots puisque aux yeux de ma BM et de mon homme je fais des "crises" et qu il ne faut pas m ecouter , mon homme a dit qu il allait telephoner a ma mere,alors je l ai prevenu moi mm  que je partais qlq jours et le temps que j etait au telephone avec ma mere benoit a mis la sienne dans sa voiture et l a emmene chez son frere
une vraie tete a claque celle la,elle m a fait ch*** jusqu a ce que ca explose et vraiment de la mechancete gratuite

anna j ai deja dis a mon homme de monter chez sa mere seule mes les grands ne veulent plus y aller car elle les engeule si ils ne font pas leur lit correctement,ils ne peuvent pas jouer dehors pour ne pas casser le pommier,donc il irait seul et ca il ne veux pas
mais maintenant fini j ne veux plus jamais la voir et j espere sincerement que ma mere l enterra  Tire la langue

et toi matoche ca y est t as fait le thé?? 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13838 le: 19 Décembre 2010 à 17:13:57 »

alors jade tu es seule avec tes petits la?
ENFIN PETITS ET GRANDS?Huh?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13839 le: 19 Décembre 2010 à 17:16:12 »

oh lala ma pauvre Jade ... pour moi aussi les fêtes de Noël sont source d'angoisse !!!! ma mère ne veut pas voir ma grand-mère chez "Elle" et ça me fait mal au coeur ... Il y a 2 ans je me suis fâchée avec ma mère jusqu'à en pleurer et elle même pas un remord ... j'ai passé l'éponge mais depuis il y a des sujets que j'évite pour ne pas envenimer nos relations ... mais là ma grand-mère n'a vu ses arrières petits fils que 2 fois depuis leur naissance ça m'attriste mais maintenant la maison est trop petite pour l'accueillir ... et difficile encore de trimbaler les jujus à PAris ....

Enfin je compatis à ta situation ... car il n'y a pas si longtemps aussi j'ai découvert sous un autre visage mon mari qui à l'occasion d'un petit conflit entre belle -mère et surtout sa grand-mère  il n'a pas daigné prendre partie et a fait comme si de rien n'était ... on laisse filer mais ça refroidi notre relation de couple je trouve ...

Bisous à toutes a priori en famille car les pipelettes sont absentes !!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13840 le: 19 Décembre 2010 à 17:30:58 »

Pleurs  je savais que j aurais pas du telephoner a ma mere mais si je ne l avais pas fait c est benoit qui lui aurait dit que j etais parti et elle se serais angoissée mais je viens de recevoir un texto et elle parti a l hopital,je suis tellement desolee, les emotions ne sont pas bonnes dans son etat,je vais attendre  de ses nouvelles et ca m angoisse

sonia ca me soulage de voir que je ne suis pas seule dans cette situation mais la je suis un peu effaree car mes 2 grands sont en train de me faire un resume de ce qui s est passé ce matin quand on etait pas la
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13841 le: 19 Décembre 2010 à 18:24:34 »

Davy aussi m'a fait le coup : "je vais appeler tes parents, tu fais des crises,etc" style c moi qui devient folle parce que je m'énerve alors que c bibi qui gère la maison & les enfants ... pas toujours facile ... vendredi encore je disais à ma mère je vais remettre le MLF en activité car j'ai l'impression qu'en 40 ans le statut de femme n'a pas évolué autant que ça !

courage ... c difficile cette période pour beaucoup de monde car il faut gérer les relations de famille et pourtant ça devrait être un moment heureux ... c le premier NoËl de nos juinoux-juinettes !!!

Effectivement ne prend pas de décision trop hâtive ... si tu peux faire un petit tour en voiture pour t'apaiser ou t'isoler un peu ... tu n'as pas une meilleure amie pour lui en parler ? sinon on est là ?!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13842 le: 19 Décembre 2010 à 18:31:17 »

tu as raison sonia cette periode de l annee devrait etre un moment heureux,la je suis apaisee,j ai retrouve mes enfants,les tensions se sont envolees

ils sont bizarre ces hommes qd mm,tu as raison aussi en 40 ans le statut de la femme n a pas tellement evolue,les mentalites ont du mal a changer

pour les amies j en ai,mais les histoires de BM/BF,je trouve ca tellement banal que je m abstient,je reserve les coups de fil pour les gros moments de deprime  Tire la langue mais j en ai pas tant que ca en fin de compte,je crois qu en fait,on me gonfle ,j explose quand on va vraiment trop loin et une fois tt dit je m apaise mais au moins je suis franche et on sait a quoi s en tenir mais certaines choses ne sont pas bonnes a entendre,tant pis 

pour ma maman,elle a fait une crise de colique nehretique,je ne sais pas trop si c est lie a notre conversation ou pas,elle sous spasfon et calamnt et ca va mieux,je suis soulagee
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13843 le: 19 Décembre 2010 à 19:43:49 »

bon rassurée ... pour ta maman ne culpabilise pas trop on s'occupe d'elle ; et il faut se dire que nos mères en sont aussi passées par là !!!!

en tout cas tu as raison une fois les choses dites ça va mieux ! moi aussi j'angoisse quand je suis loin de mes enfants ... là dernière ligne droite car dans 15 jours je retourne au travail !!!

allez bonne soirée .... un petit câlin, sourire de ses enfants c'est ce qui nous rapproche toujours avec mon mari quand on se retrouve avec les enfants en admiration devant ce (double) cadeau de la vie ...
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13844 le: 19 Décembre 2010 à 19:54:10 »

plein de bisous a ta maman essaye de ne pas culpabiliser jade
 Bisou Bisou Bisou

et tes enfants te soutiennent quand meme?? je parle des grands  et MA comment reagis t il?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: