26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 23:15:38
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523870 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13095 le: 08 Décembre 2010 à 14:00:36 »

rhooo, trop fort ton homme jade!!! J'adore!!!

Maga, ils sont trop beaux, tous les trois!!!

Matoche, pas cool, ta NDM...
Mais tes ptits loups, ils ne sont pas en train de se réveiller la nuit pour téter + depuis que tu leur donnes des bib en journée? Je pense à ça car les miens seraient capable de le faire, je crains un peu la reprise de boulot!!!

Alors, mes loulous se sont réveillés hier soir. Diego à 20h30, il a tété et je lui ai donné un tit yaourt.
MaÏa à 22h, donc tétée, mais je ne lui ai rien donné d'autres, car elle était dans le patée!!
Résultat, réveil à 4h30.... grrrr.....
En meme temps, je ne devrais pas me plaindre, car il y a à peine deux semaines, il y avait deux réveils chacun dans la nuit...
Je crois que pour le moment, il n'y a qu'une seule solution : il faut que je me couche plus tôt!!

Matoche, pour les bib, je ne pense pas que je vais en tester d'autres, car je suis quasi sûre que ça sera pareil. Ils n'essaient même pas! Au point où j'en suis, je crois que ce n'est pas la peine d'espérer avant ma reprise! ça va leur faire drôle, car je pars à 7h30 et je rentre à 21h...
Sinon, la tasse à bec, ben, j'ai déjà essayé... c pareil!

Même les purées, des fois ils les zappent car ils préfèrent téter!!
Des vrais ptits pots de colle à maman... Et moi qui avait peur d'avoir un lien moiins fort avec eux parce qu'ils sont deux!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13096 le: 08 Décembre 2010 à 14:32:30 »

maga trop mignons tes enfants
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13097 le: 08 Décembre 2010 à 15:14:06 »

Coucou les nenettes

Bon j'ai lu vite fait

Alli, onde +++++ pour toute la famille. Et je confirme que l'extrait de pépin de pamplemousse est super efficace et on peut y utiliser avec les enfants

Jade, ca y est, tu sais enfin ce qu'à ta puce et comment ca va être traiter. D'un coté ca doit etre super angoissant mais d'un autre tu dois etre soulagé. Onde +++ pour Eden

Maga, tu devrais tenir un recueil avec toutes les anneries de Charles 

Voila, passage éclair car il faut que j'aille faire des courses, le frigo est plus que vide.
Sinon je vois que twinnies a raconté mes mésaventure librevilloise donc vos savez deja tout

Gros bisous a toute
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13098 le: 08 Décembre 2010 à 18:27:11 »

alors pour la petite anecdote je viens de recevoir un mail et j ai vu que mon homme m a commande des souvetements pour noel,tres sympa cela dit mais le hic et pas des moindres,c est la taille,je vais peut etre le ramener chez l ophtalmo car il doit me voir tte fine vu le 36/38 en shorty et le 90 B en soutif  ,bon en plus j ai pas le droit de lui dire car je ne suis pas sensee le savoir.............mais je rigole qd mm en plus le comble c est qu il doit y avoir 3 soutifs pour 1 shorty,pas tres hygienique tt ca   ,mais ce n est qu un homme
allez faut que j aille a la pharma et la poste,pas envie de bouger ma marmaille
a plus les filles

Excellent ton homme Jade
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13099 le: 08 Décembre 2010 à 18:34:22 »

Maga: trop mignons...

Matoche: Pas cool ta SNDM (super nuit de...)

Liloute: courage aussi pour les analyses

Pleins de  Bisou à tous les petits juinoux malades

La notre est en pleine forme. Ce matin rdv pediatre. 7kg200 je crois pour 66 cm. On mange super bien à la cantine.

On attaque la viande/poisson et laitages ainsi que quignons de pain d'ici 1 semaine grace à la dent Clin d'oeil

On s'est fait 2 h de promenade avec zhom, que ça fait du bien. Marie a adoré.
En revenant on est passés voir la voisine (dont le mari est décédé) la pauvre commence seulement à comprendre, ça fait de la peine. En fait c'est arrivé lorsqu'il prennait le café (en faisant son marché). Il venait de faire + de 50 km pour aller au marché car il partait toujours là bas acheter ses jeunes poulets. Heureusement qu'il n'a pas fait son malaise au volant de sa voiture.

Demain rdv à la HG pour la laisser le jeudi. Normalement il y a de la place mais en fait normalement la commune ou j'habite n'est pas prioritaire. J'espère que ça va marcher car vu l'episode de la nounou j'ai vriament envie qu'elle aille le + possible en collectivité
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13100 le: 08 Décembre 2010 à 18:39:00 »

Demain premier essai "nounou"   !!!
On a prévu une adaptation sur tout le mois de décembre (enfin c plutôt moi qui l'ai souhaité comme ça ) càd 1 matinée, 1 après-midi et 1 journée complète par semaine ... j'ai l'impression que je suis un peu trop "dirigiste" dans la mise en place de leur garde mais bon je suis la maman est-ce normal Huh?!!! je lui ai même demandé si je pouvais l'accompagner au RAM une fois pour voir ?

PS : Maga super mimi tes petites boubouilles !!!

allez ça reneige chez nous ... aujourd'hui parapluie & bottes en caoutchouc !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13101 le: 08 Décembre 2010 à 18:50:40 »

Tatie alors tu es rentrée des courses

Viens nous raconter tes mesaventures
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13102 le: 08 Décembre 2010 à 19:52:03 »

mg je te le redis ici ils sont superbes tes loulous

gege j imagine mm pas tes journées!!!ca te plait toujours autant le retour a la civilisation?

matoche pfff les gamins...............je te souhaite de douces nuits  Clin d'oeil

alors pour la petite anecdote je viens de recevoir un mail et j ai vu que mon homme m a commande des souvetements pour noel,tres sympa cela dit mais le hic et pas des moindres,c est la taille,je vais peut etre le ramener chez l ophtalmo car il doit me voir tte fine vu le 36/38 en shorty et le 90 B en soutif  ,bon en plus j ai pas le droit de lui dire car je ne suis pas sensee le savoir.............mais je rigole qd mm en plus le comble c est qu il doit y avoir 3 soutifs pour 1 shorty,pas tres hygienique tt ca   ,mais ce n est qu un homme
allez faut que j aille a la pharma et la poste,pas envie de bouger ma marmaille
a plus les filles

merci jade pour la photo!!!!!

et pour les sous vetements je suis ptdr et c est tellement mignon car moi les cadeaux c est pas ca!!!!
pour cadeua de naissance de charles j ai eu une menagere  Roulement des yeux
mais c est l intention qui compte Tire la langue

en tout cas je serais flattee a ta place Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13103 le: 08 Décembre 2010 à 19:55:51 »

rhooo, trop fort ton homme jade!!! J'adore!!!

Maga, ils sont trop beaux, tous les trois!!!

Matoche, pas cool, ta NDM...
Mais tes ptits loups, ils ne sont pas en train de se réveiller la nuit pour téter + depuis que tu leur donnes des bib en journée? Je pense à ça car les miens seraient capable de le faire, je crains un peu la reprise de boulot!!!

Alors, mes loulous se sont réveillés hier soir. Diego à 20h30, il a tété et je lui ai donné un tit yaourt.
MaÏa à 22h, donc tétée, mais je ne lui ai rien donné d'autres, car elle était dans le patée!!
Résultat, réveil à 4h30.... grrrr.....
En meme temps, je ne devrais pas me plaindre, car il y a à peine deux semaines, il y avait deux réveils chacun dans la nuit...
Je crois que pour le moment, il n'y a qu'une seule solution : il faut que je me couche plus tôt!!

Matoche, pour les bib, je ne pense pas que je vais en tester d'autres, car je suis quasi sûre que ça sera pareil. Ils n'essaient même pas! Au point où j'en suis, je crois que ce n'est pas la peine d'espérer avant ma reprise! ça va leur faire drôle, car je pars à 7h30 et je rentre à 21h...
Sinon, la tasse à bec, ben, j'ai déjà essayé... c pareil!

Même les purées, des fois ils les zappent car ils préfèrent téter!!
Des vrais ptits pots de colle à maman... Et moi qui avait peur d'avoir un lien moiins fort avec eux parce qu'ils sont deux!

est ce qu ils aiment la pipettte a vit d? tu pourrais essayer mais bon c est pas tres convainquant en terme de temps passé

ah ces sacrés loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez on repars pour une nuit a  l aveuglette

jade n a mangé que 30 ce soir donc elle va vouloir cette nuit mais j hesite
faut il lui donner a manger avec la peur qu elle prenne l habitude

ou mettre le sucette pour pas qu elle prenne l habitude de manger la nuit et du coup elle prendra l habitude que je me leve pour la sucette

enfin que des problemes existentiels
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13104 le: 08 Décembre 2010 à 19:57:49 »

Alli, onde +++++ pour toute la famille. Et je confirme que l'extrait de pépin de pamplemousse est super efficace et on peut y utiliser avec les enfants

ah c est la que je vois que tu es de l ain

la premiere fois que j ai entendu ca c etait au college et je me disais et tout ces gens qui se moquait de mon accent du sud et bien la c est le ponpon
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13105 le: 08 Décembre 2010 à 20:00:25 »

Demain premier essai "nounou"   !!!
On a prévu une adaptation sur tout le mois de décembre (enfin c plutôt moi qui l'ai souhaité comme ça ) càd 1 matinée, 1 après-midi et 1 journée complète par semaine ... j'ai l'impression que je suis un peu trop "dirigiste" dans la mise en place de leur garde mais bon je suis la maman est-ce normal Huh?!!! je lui ai même demandé si je pouvais l'accompagner au RAM une fois pour voir ?

PS : Maga super mimi tes petites boubouilles !!!

allez ça reneige chez nous ... aujourd'hui parapluie & bottes en caoutchouc !

tu n es pas dirigiste je trouve mais tu verras ca se trouve ton adapt sera plus courte  car ils vont s adapter super bien mais toi??? Bisou Bisou Bisou Bisou

une bonne journee pour demain Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13106 le: 08 Décembre 2010 à 20:01:06 »

Demain rdv à la HG pour la laisser le jeudi. Normalement il y a de la place mais en fait normalement la commune ou j'habite n'est pas prioritaire. J'espère que ça va marcher car vu l'episode de la nounou j'ai vriament envie qu'elle aille le + possible en collectivité

allez je croise les doigts !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13107 le: 08 Décembre 2010 à 20:02:57 »

bon alors en bonne expat' j ai mis mes bougies sur le bord de la fenetre et voila charles m a aidé c est la premier annee qu il le fait!!

il a ete capable de poser le luminion sur le rebord delicatement sans tout peter je suis fier de lui Souriant Souriant Souriant

kine a decider qu il nous verrait tout l hiver une fois par semaine Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13108 le: 08 Décembre 2010 à 20:55:11 »

un coucou rapide les filles pour vous donner des nouvelles,deja l horreur pour arriver jusqu a l hosto,je pensais qu a cette heure les gens travaillaient non  Huh?
apres l horreur pour se garer,la folie!!!
enfin j arrive pile poil a l heure pour faire mes etiquettes donner l etat civil,carte vitale ect..........mais j arrive en orl et la salle d attente bondee et on me dit mme aya.. a toujours du retard alors petite pause cafe avec mon homme et ensuite on file au rdv mais encore plus d une heure d attente avec les loustics,apres les tetees et les changes,vient enfin notre tour,alors je lui donne les echos de grossesse,et elle regarde les echos faites depuis la naissance,me fait assoir avec eden et trifouille son petit cou comme une foldingue,j ai cru qu elle me l etouffait mais bon baste c est pour savoir ce qu elle a.apres elle me dit on va lui faire un petit examen pour voir ou est l orifice de sortie,elle regarde partt si elle n a pas un trou (comme si je ne l aurais pas remarque)et elle me dis on va lui mettre une lumiere par le nez mais ca ne lui fait pas mal,et la voila qui lui mets un tuyau dans le nez qui descend jusqu a la gorge,bon indolore je doute!!!ma louloute hurle tt ce qu elle peux mais bon pas moyen faut tenir
et la examen termine elle m explique que c est un kyste branchiale,qu il faut une echo tres sophistiquee car elle sent un cordon mais avant la chirurgie(car il y aura chirurgie)il faut savoir si ce cordon va jusqu aux amydales,jusqu au t(h)umus ou jusqu au je sais plus quoi,alors comme il faut un rdv avec l echo et dans la foulee avec l orl se sera pour le 15 fevrier,apres on verra pour l operation
le seul souci (et pas des moindres)c est qu en cas d episodes rhino pharingé,le kyste s inflammera et s infectera,gonflera et enflera jusqu a la face,il faudra reagir vite et la mettre ss antibios et si ca ne fait pas effet,percer pour faire sortir l infection,c est vrai qu a cette periode y a pas bcp de risque de rhino  Roulement des yeux m enfin y a pas trop d urgence pour l operation mais je me serais bien passé de tt ca,et dire qu en plus c est congenitale
voila pour les nouvelles
a plus atrd les filles

J'ai enfin pris le temps de lire les news d'Eden !!! bon ben cure de vitamine pour que la petite eden n'attrape rien cet hiver !!!! elle est sympa la doc de te dire pas de rhino, tu fais comment? elle ne t'a rien conseillé? en tout cas c'est plutot une bonne chose qu'il n'y ait pas d'urgence pour l'opération. Sais tu déjà combien de temps elle resterait à l'hosto?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13109 le: 08 Décembre 2010 à 20:58:47 »

bon alors en bonne expat' j ai mis mes bougies sur le bord de la fenetre et voila charles m a aidé c est la premier annee qu il le fait!!

il a ete capable de poser le luminion sur le rebord delicatement sans tout peter je suis fier de lui Souriant Souriant Souriant

kine a decider qu il nous verrait tout l hiver une fois par semaine Cool

pfff suis larguée j'y ai meme pas pensé!!! Bon j'ai le moral en berne en ce moment un coup de mou  mais bon ca passera, ca passe toujours !
Les journées de ouf n'y aident pas, et le soir si je suis crevée j'ai bcp de mal à supporter les caprices et autres exigences des enfants ! Ce soir par ex ils ne voulaient pas manger !!! ben ca m'a gonflé alors plutot que de me "battre" hop ils n'ont pas mangé!!! bref demain est un autre jour
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: