Coucou les filles,
Comme Titia, chez nous NTB

dsl pour celles qui ont des NDM !!!!!
Alli, pleins de bisous ... et je confirme que tu nous manques mais je penses que tu dois profiter un max de ta dernière semaine avec tes loulous avant le retour au boulot.
Pour les yeux bleus, Lucas a les yeux marrons tandis que Nathan ils sont bleus foncés (et j'espère qu'ils le resteront mais c'est pas gagné car moi yeux verts tandis que Fab yeux marron ... mais j'espère quand même car leurs grand-mères ont les yeux bleus)
Et les filles, je vous envie vos quelques jours chez Jade mais retour au boulot pour moi jeudi prochain et en plein dans la période d'adaptation nounou ... début aujourd'hui !!!!!
Tatie, après la photo de Twinnies, je ne sais pas si tu vas retourner au Gabon entière ... mais ça se trouve que Twinnies en a encore une plus belle de photo de toi !!!!! De tout de manière la vengeance est un plat qui se mange froid.
Sinon pour Nathan , 2ème quenotte aujourd'hui soit une semaine entre les 2 ... et toutjours en douceur

Je suis drôlement fière de mon loulou.
Sinon chez nous les bisous c'est encore nous mais ils prennent nostre visage entre leurs mains et nous font de gros sourires.
Bon je vous laisse car plus de batterie au PC.
Bisous
Gégé