Salut petit lutin!!! Ça te va bien je trouve!
Titia, tu es dure avec eux là... Ils sont malades... Un bib qui passe pas à 19h pourrait passer à minuit, non? Enfin je dis ça mais je n'ai aucune expereinece de la gastro chez les enfants si petits car comme je les allaite, de un ils ont jamais choppé de gastro et de deux y a rien à faire de différent si jamais ils en avaient une...
JJ et Maga: (et un peu Elo aussi!) aujourd'hui pour la première fois, j'ai "compris" le
Rythme de Ludivine!!! Yes!!! Elle c'est pas 1h30 après son dernier réveil qu'il faut la coucher, c'est 2h!!! J'ai fait gaffe et ça a marché! M'annonce aussi fièrement que c'est la première fois qu'elle fait toutes ses siestes dans son lit et surtout que je peux la coucher éveillée dans son lit (sans passer par la case nichon)!!! Gros progrès!!! Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre...
Pour les siestes de fin d'aprem pour Julien ça a été un peu plus dur de dormir. Il s'est réveillé à 17h et, selon mon organisation (1h30, vous suivez) il aurait dû aller dormir à 18h30, je lai mis au sein à 18h30 et il a pas fait long feu!!! Couché sans problème à 19h. Pour Ludivine, réveil à 18h, dodo à 19h30 (au lieu de 20h, vous suivez toujours

) et elle a été pénible!
Moralité: faut que je voie ce que ça donne demain et le soir même si on veut les caler, c'est quand même eux qui décident!!!
J'ai mangé une délicieuse selle de chevreuil... J'en ai encore mal au ventre tellement je me suis goinfrée! Je repensais à ce que tu disais jade sur ta maman et c'est vrai, c'est que du bonheur! Carpe diem, cueille le jour, on ne sait pas de quoi demain sera fait...
Bisous mes copinautes... Faites de beaux rêves doux et si possible de longs rêves non entrecoupés de hurlemen de mioches qu'il faut nourrir et/ou changer!!!