Matoche
|
 |
« Répondre #10800 le: 05 Novembre 2010 à 12:49:11 » |
|
Elo suis désolée de d'avoir pourri la surprise...pour masterchef. Bon je le suis moins pour Gégé!!! Suis allée chez mac car j'ai plus de mémoire sur mon ordi, en gros j'ai le chois d'acheter un neuf ou de faire des trucs hyper compliques avec les disques durs externes... J'espère que le père Noël va être généreux!!! Sinon, je m'en veux à mort car je crois que j'ai le virus que les gamins ont eu (selles fréquentes, ballonnements) mais surtout un mal de crâne à se taper la tête contre le mur... Et y a deux nuits, cous vous rappelez, j'ai laissé Julien pleurer de 2h à 6h... Le Pauvre... Il avait peut-être juste besoin de moi...  c'est horrible!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10801 le: 05 Novembre 2010 à 12:49:40 » |
|
alors revenue de l echo et le kyste d eden est toujours la n a pas bougé,je pensais qu on allait bataillé dans les plis de son coup et elle s est laissé fair,elle tenait la main de l echographiste  sinon un peu deg,on devait se retrouver avec mon homme pour manger un morceau et il s est embourbe avec un engin alors pas de petit repas  allez je file MA m appele
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10802 le: 05 Novembre 2010 à 12:50:36 » |
|
euhhh une tite question la ronde c est pour les enfants pas pour les copines??
Ah non je crois que cest pour les cops!! Mais bon pour les enfants c'est cool aussi ! Dommage pour le déjeuner Jade! Gros bisous. Nous c'est sieste là et après bb nageurs!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #10803 le: 05 Novembre 2010 à 12:52:45 » |
|
Coucou les copines !!!!! touche pas terre en ce moment et je sais meme pas pourquoi  voilà je faisais juste un passage éclair 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10804 le: 05 Novembre 2010 à 12:53:01 » |
|
euhhh une tite question la ronde c est pour les enfants pas pour les copines??
Ah non je crois que cest pour les cops!! Mais bon pour les enfants c'est cool aussi ! Dommage pour le déjeuner Jade! Gros bisous. Nous c'est sieste là et après bb nageurs! haaaaaaaaaan moi j avais pas du tt vu ca comme ca,pour MA j etais sur n autre fofo et ts les ans on fait la ronde de noel et anni et c est pour les loulous,bah je sais pas mouaaaah j suis la seule a avoir compris de travers?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10805 le: 05 Novembre 2010 à 13:16:38 » |
|
bon matoche apparement ca n existe plus  merci quand meme  YouTube??? JE VAIS ALLER VOIR merci j y ai pas pense alors que je suis svt sur youtube 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10806 le: 05 Novembre 2010 à 13:17:22 » |
|
alors revenue de l echo et le kyste d eden est toujours la n a pas bougé,je pensais qu on allait bataillé dans les plis de son coup et elle s est laissé fair,elle tenait la main de l echographiste  sinon un peu deg,on devait se retrouver avec mon homme pour manger un morceau et il s est embourbe avec un engin alors pas de petit repas  allez je file MA m appele ah et aussi pour le kyste l echographiste non plus ne sait pas ce que c est,j espere que j aurais des reponses a lyon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10807 le: 05 Novembre 2010 à 13:18:58 » |
|
tiens une petite blagounette mignonette et je file
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande : -"Excusez moi, mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général" Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : -"En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée ". A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.. Le prêtre, compatissant, lui dit : -"Ne bougez pas, mon fils, je vais vous rendre la monnaie."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10808 le: 05 Novembre 2010 à 13:26:47 » |
|
bon je vais pas trainer car kine a 14h30 pour les filles ici je sui s pas trop en forme sciatique qui se reveille et j ai l impression de hurler sur charles tte la journee il nous rigole au nez provoque tape ou fait le geste enfin dur dur j en ai pleuré ce matin enfin comme on dit petit petit probleme grandetc je supporte pas cette phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10809 le: 05 Novembre 2010 à 13:28:24 » |
|
alors revenue de l echo et le kyste d eden est toujours la n a pas bougé,je pensais qu on allait bataillé dans les plis de son coup et elle s est laissé fair,elle tenait la main de l echographiste  sinon un peu deg,on devait se retrouver avec mon homme pour manger un morceau et il s est embourbe avec un engin alors pas de petit repas  allez je file MA m appele ah et aussi pour le kyste l echographiste non plus ne sait pas ce que c est,j espere que j aurais des reponses a lyon mais c est dingue ca!!!!!!!!!!!!!!! ils ont fini de se renvoyer la balle au fait tu sais ou c est dans l hosto A LYON ? sinon je t explique car pas simple  enfin amon gout mais suis pas tres debrouillarde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10810 le: 05 Novembre 2010 à 13:29:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10811 le: 05 Novembre 2010 à 13:30:46 » |
|
ma tite mag,pas facile ces bouts de chou,j espere vraiment que tu viendras qlqs jours,MA et Charles vont faire une super equipe et toi tu pourras souffler,pleins de bisous alors revenue de l echo et le kyste d eden est toujours la n a pas bougé,je pensais qu on allait bataillé dans les plis de son coup et elle s est laissé fair,elle tenait la main de l echographiste  sinon un peu deg,on devait se retrouver avec mon homme pour manger un morceau et il s est embourbe avec un engin alors pas de petit repas  allez je file MA m appele ah et aussi pour le kyste l echographiste non plus ne sait pas ce que c est,j espere que j aurais des reponses a lyon mais c est dingue ca!!!!!!!!!!!!!!! ils ont fini de se renvoyer la balle au fait tu sais ou c est dans l hosto A LYON ? sinon je t explique car pas simple  enfin amon gout mais suis pas tres debrouillarde  ils ne se renvoient pas la balle o=ils ne savent tout betement pas ce que c est  sino non je ne sais pas ou c est ,j ai rdv en consult ORL,j arriverai bien a trouver............enfin je pense 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #10812 le: 05 Novembre 2010 à 13:32:36 » |
|
Coucou, un petit mot pendant ke la puce dort toute seule dans son lit, j'espère ke ca va durer  pour moi, la ronde c pour les cops matoche, pour masterchef, g pas regardé jusqu'au bout mais avant de venir sur le fofo, avec zhom on a regardé la fin sur l'ordi  perso, j'aimais pas anne, je préférais agathe ou marine jadeblue, c dingue ke personne ne sache ce kil en est pour le kyste d'eden  maga, pleins de 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #10813 le: 05 Novembre 2010 à 13:33:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
|