Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9660 le: 22 Octobre 2010 à 12:47:47 » |
|
ah les vendeurs de sex toys doivent pas faire recette la bas 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9661 le: 22 Octobre 2010 à 12:48:52 » |
|
ah les vendeurs de sex toys doivent pas faire recette la bas  A ben y en a pas. C'est assez tabou ici
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9662 le: 22 Octobre 2010 à 12:51:14 » |
|
ah les vendeurs de sex toys doivent pas faire recette la bas  A ben y en a pas. C'est assez tabou ici Déja qu'ici ils ne disent jamais SIDA (extrement tabou) ils appelent ca les 4 lettres. J'ose meme pas imaginer un sex shop dans le coin ca voudrait faire scandale 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9663 le: 22 Octobre 2010 à 13:00:30 » |
|
MATOCHE contente pour ta nuit tu crois que je devrais faire le 5/10/10 car moi en fait c est tout ou rien je donne a manger ou je laisse pleurer meme 1h15 j ai fait ... tatie je suis choquee pour l endormissemnt des bb et dire qu il y a un fil sur embrasser son enfant sur la bouche la c est derisoire...  bon en plus j ai prete mon livre thirion j aurai pas du je crois  oui c clair Tatie je crois que tu peux leur dire cette pratique sur le fil dont parle Maga ça les fera relativiser hihi Vous avez raison les filles, je vais aller leur mettre un ptit mot. Je sens que ca va faire polémique  oui deja que je choque qaund je dis que j embrasse mes filles sur la bouche  Polémique lancé et j'en ai meme rajouté une couche en expliquant que le massage pelvien était pratiqué aussi, ce afin de permettre a ces messieurs d'avoir de GRANDS attributs  J'ai vu un fou tout nu et au repos, son pénis arrivait au genou  Ca me ferait peur moi de voir un truc pareil dans ma chambre  haaan l eclate,c est handicapant un tel penis................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9664 le: 22 Octobre 2010 à 13:01:11 » |
|
MATOCHE contente pour ta nuit tu crois que je devrais faire le 5/10/10 car moi en fait c est tout ou rien je donne a manger ou je laisse pleurer meme 1h15 j ai fait ... tatie je suis choquee pour l endormissemnt des bb et dire qu il y a un fil sur embrasser son enfant sur la bouche la c est derisoire...  bon en plus j ai prete mon livre thirion j aurai pas du je crois  oui c clair Tatie je crois que tu peux leur dire cette pratique sur le fil dont parle Maga ça les fera relativiser hihi Vous avez raison les filles, je vais aller leur mettre un ptit mot. Je sens que ca va faire polémique  oui deja que je choque qaund je dis que j embrasse mes filles sur la bouche  moi aussi j embrasses mes filles sur la bouche et mm MA,mm qu il s essuie apres.......... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9665 le: 22 Octobre 2010 à 13:02:49 » |
|
MATOCHE contente pour ta nuit tu crois que je devrais faire le 5/10/10 car moi en fait c est tout ou rien je donne a manger ou je laisse pleurer meme 1h15 j ai fait ... tatie je suis choquee pour l endormissemnt des bb et dire qu il y a un fil sur embrasser son enfant sur la bouche la c est derisoire...  bon en plus j ai prete mon livre thirion j aurai pas du je crois  oui c clair Tatie je crois que tu peux leur dire cette pratique sur le fil dont parle Maga ça les fera relativiser hihi Vous avez raison les filles, je vais aller leur mettre un ptit mot. Je sens que ca va faire polémique  oui deja que je choque qaund je dis que j embrasse mes filles sur la bouche  Polémique lancé et j'en ai meme rajouté une couche en expliquant que le massage pelvien était pratiqué aussi, ce afin de permettre a ces messieurs d'avoir de GRANDS attributs  J'ai vu un fou tout nu et au repos, son pénis arrivait au genou  Ca me ferait peur moi de voir un truc pareil dans ma chambre  haaan l eclate,c est handicapant un tel penis................ C'est sur que lui il ne doit pas croiser les jambes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9667 le: 22 Octobre 2010 à 13:11:53 » |
|
retour de chez le pédiatre de la PMI 66,5cm pour 6kg elle a pris 4,5cm en 1 mois  du coup elle n'a pris ke 300g sinon, vu ke la diversification se passe bien et kel accepte bien la cuillère on peut comment la viande, en fait les petits pots de 6 mois. et on peut aussi la faire manger le soir (puréee ou soupe) en plus de sa TT Ca fait bizarre, elle devient grande  ca m'émeut  elle a pleuré pour les vaccins mais au sein et hop c magique  la puer vient le mois prochain à la maison pour vérifier sa prise de poids et son prochain RDV avec la pédiatre c le 28 décembre là elle s'est endormi dans sa poussette pendant le trajet donc je la laisse dormir et je lui donnerai à manger après : courgettes pour aujourd'hui  Tatie, c vrai ke c hallucinant les pratiques d'endormissement  titia, pleins d'ondes ++++++++ 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #9668 le: 22 Octobre 2010 à 13:15:46 » |
|
ah les vendeurs de sex toys doivent pas faire recette la bas  A ben y en a pas. C'est assez tabou ici ils en ont pas besoin ils ont du bois à bander 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9669 le: 22 Octobre 2010 à 13:24:57 » |
|
lilie,deborah a pris comme mes filles le mois dernier,et dire que mon doc a arrete l allaitement,nath me l avais dit aussi.................pfff un peu deg sur ce coup la  twinnies j en entend bcp parler mais je ne sais mm pas a quoi ca ressemble ce truc la 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9670 le: 22 Octobre 2010 à 13:28:07 » |
|
lilie,deborah a pris comme mes filles le mois dernier,et dire que mon doc a arrete l allaitement,nath me l avais dit aussi.................pfff un peu deg sur ce coup la  twinnies j en entend bcp parler mais je ne sais mm pas a quoi ca ressemble ce truc la  en fait la pédiatre m'a dit kel a beaucoup grandit 4,5cm en 1 mois, du coup elle peut pas tout faire  . Elle m'a dit ke ya pas de koi s'inquiéter  sur la courbe elle est sur la ligne pointillée du bas 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9671 le: 22 Octobre 2010 à 13:29:53 » |
|
lilie,deborah a pris comme mes filles le mois dernier,et dire que mon doc a arrete l allaitement,nath me l avais dit aussi.................pfff un peu deg sur ce coup la  twinnies j en entend bcp parler mais je ne sais mm pas a quoi ca ressemble ce truc la  et c peut être aussi suivant le poids kelles faisaient  mais tu as commencé la diversification ou pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9673 le: 22 Octobre 2010 à 13:37:26 » |
|
non pascommencé,mais elles avaient pris 4 cm et 300 et 400 grammes,il s est affole car se ne sont pas des gros gabarits,et mm avec les conseils de matoche et nath,ca m a un peu appeuré et j ai commencé les complements,mais la du coup comme je suis sous traitement,j ai arrete l allaitement,tant pis je les aurais allaité 5 mois  c kan même pas mal, jadeblue, 5 mois d'allaitement et en plus tu as les grands à gérer moi elle est toujours allaiter mais en exclusif jusqu'à 4mois et demi après on commencer à diversifier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9674 le: 22 Octobre 2010 à 13:41:40 » |
|
salut clafouti rose en effet c à croquer
Moi je la connais déjà ... tatatata ... elle habite Orléans !!!!! tu lui as parlé de notre fil ou les pipElettes lui font peur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|