14-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

14 Mars 2025 à 23:19:19
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531218 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8175 le: 08 Octobre 2010 à 11:27:42 »

bon allez bisous les filles a plus Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8176 le: 08 Octobre 2010 à 11:29:59 »

Salut les filles,

Et bien c'est pas la grande forme :
- Liloute : malade
- Tatie : torticolis
- Alli : mal à un oeil
- Line : mal à un genou

Sans parler des petit(e)s juineaux / juinettes qui sont patraques, constipés ...

J'espère que tout le monde va aller vite mieux !!!!!

Il faut que je me motive pour faire les valises pour partir en WE ... on part avec un couple d'amis (ceux avec qui ont été en vacances) et un copain (celui qui a la maison en Bretagne) ... on est les seuls avec des enfants ... ça se sent au point de vue organisation ... heureusement que l'on est pas comme çà car serait l'anarchie chez nous.

Sinon, j'ai eu ma date de retour au boulot et c'est le 2 décembre ....  Pleurs Pleurs Pleurs dans moins de 2 mois maintenant.
Ouf j'avais peur qu'ils m'imposent de prendre 15 jours en plus ... comme çà je reprend le boulot et j'aurais 5 semaines de CP à prendre avant fin mai (4 semaines complètes et 1 semaine par ci et par là).
Et surtout je préfère garder des CP pour les beaux jours.

Sinon, j'ai appelé la nounou hier pour voir quand signer le contrat ... on doit avant prendre RDV avec le RAM pour une explication du fonctionnement fiche de paie ...

Bon je vous laisse ... et bisous à tout le monde.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8177 le: 08 Octobre 2010 à 11:30:54 »

jade une question tu as un verger pour tous les fruits que tu as ou le marche ou un plan style amap ou autre?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8178 le: 08 Octobre 2010 à 11:33:05 »

BON WEND GEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

et dur dur la reprise
moi des fois jez trouve dur de ne plus avoir de vie sociale a part le forum mais suis tellement heureuse de pouvoir profiter de mes loustics

et dire que si les filles n etaient pas arrivees je serais tjrs a faire 50h par semaine et a voir charles un jour sur deux Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8179 le: 08 Octobre 2010 à 11:36:15 »

ma petite mag tous les fruits et legumes viennent de chez moi,mm les bestioles,on fait nos poulets,notre dinde,nos lapins,nos canards,pintades ,pigeons et je crois que c est tout.mon homme etait jardinier a st tropez,alors il a amenager les 3/4 des 3000 m2 enpotager,verger et jardin d agrements et au fond y a nos bestioles
viens faire un tour si tu veux tu repartiras avec pleins de coings,des peches,les dernieres prunes,blettes salades,pommes de terre............. Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8180 le: 08 Octobre 2010 à 11:40:20 »

c est un parc d attraction pour moi chez vous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8181 le: 08 Octobre 2010 à 11:46:06 »

c est un parc d attraction pour moi chez vous

e bien un peu comme quand tu vas chez ta mere non?  Clin d'oeil
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8182 le: 08 Octobre 2010 à 12:04:16 »

Oh ben ma pauvre Liloute ! Soigne-toi bien mais si demain ça va pas mieux, va chez le doc car tu as peut-être besoin d'antibio... courage !

Jade : plein de pensées aussi pour ta maman. J'espère que ça ira et qu'elle ne souffrira pas trop... pas facile... plein de  Bisou

Gégé : bon week-end!

Bon, j'ai ma voiture !!! Je vous mets une photo tout de suite et des bouchons aussi (euh, ça c'est les enfants !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8183 le: 08 Octobre 2010 à 12:12:46 »

rhooo ça marche pas !!! Bon, ben suis désolée j'ai pas le temps en plus ! Oui, ici, c'est le club med !!!
Cet après-midi séance aquagym pour tout le monde (on va aux bb nageurs) et avant ça, ben là, faut manger, mettre en place les sièges auto et peut-être lancer une machine... la routine quoi !

Jade, ça donne envie tous ces fruits et légumes ! Mais j'imagine que ça doit quand même donner pas mal de boulot ! Toi tu gères l'intérieur et Benoit l'extérieur ?
Franchement chapeau en plus d'avoir réussi à faire les chambres et tout !!! Vous avez une énergie incroyable !!!
J'espère qu'Anais va bien... vous avez prévu qqch de particulier pour fêter Tommy ?
Je me souviens que pour moi, 17 ans ça avait été un cap important ! Je sais pas pourquoi, mais plus que 18... aaaaaahhhh c'est loin tout ça !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8184 le: 08 Octobre 2010 à 12:23:14 »

pour l entretienma petite matoche,benoit est pas mal en deplacement en se moment alors je m en occupe,bastien m aide pas mal mais il rentre a plus de 17 heures et il a ses devoirs,mais je ne dis rien a benoit car j ai une voliere exterieur avec plusieurs especes de perrches,des colombes ect.........alors je ne peux pas trop me plaindre
pour l anniversaire de tommy,il l a fete avec ses "potes" a la riviere mercredi apres midi,ils ont fait saucisses merguez et ont ramassés des ecrevisses,et ils ont tous fini..................a l eau,ils l ont refait hier mais juste un pot comme ca et dimanche on le fait entre nous avec un copain a lui,voila

en tout cas je vois que le club med ne change pas,toujours aussi speed toi aussi

allez je m active,c est pas le tt mais on s y croirait............................au club med 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 08 Octobre 2010 à 13:16:34 »

Salut les filles,

Et bien c'est pas la grande forme :
- Liloute : malade
- Tatie : torticolis
- Alli : mal à un oeil
- Line : mal à un genou

Sans parler des petit(e)s juineaux / juinettes qui sont patraques, constipés ...

J'espère que tout le monde va aller vite mieux !!!!!

Il faut que je me motive pour faire les valises pour partir en WE ... on part avec un couple d'amis (ceux avec qui ont été en vacances) et un copain (celui qui a la maison en Bretagne) ... on est les seuls avec des enfants ... ça se sent au point de vue organisation ... heureusement que l'on est pas comme çà car serait l'anarchie chez nous.

Sinon, j'ai eu ma date de retour au boulot et c'est le 2 décembre ....  Pleurs Pleurs Pleurs dans moins de 2 mois maintenant.
Ouf j'avais peur qu'ils m'imposent de prendre 15 jours en plus ... comme çà je reprend le boulot et j'aurais 5 semaines de CP à prendre avant fin mai (4 semaines complètes et 1 semaine par ci et par là).
Et surtout je préfère garder des CP pour les beaux jours.

Sinon, j'ai appelé la nounou hier pour voir quand signer le contrat ... on doit avant prendre RDV avec le RAM pour une explication du fonctionnement fiche de paie ...

Bon je vous laisse ... et bisous à tout le monde.

GG

Mais dis donc Gege...c'est un truc incroyable ca !!!!!! Tu perds les eaux a 3h, moi aussi, j'accouche 1 jour apres toi, on a 2 garcons toutes les deux et maintenant on reprend le travail en meme temps !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 08 Octobre 2010 à 13:17:52 »

ma petite mag tous les fruits et legumes viennent de chez moi,mm les bestioles,on fait nos poulets,notre dinde,nos lapins,nos canards,pintades ,pigeons et je crois que c est tout.mon homme etait jardinier a st tropez,alors il a amenager les 3/4 des 3000 m2 enpotager,verger et jardin d agrements et au fond y a nos bestioles
viens faire un tour si tu veux tu repartiras avec pleins de coings,des peches,les dernieres prunes,blettes salades,pommes de terre............. Clin d'oeil

Ca sent bon les bonnes soupes faites maison !!!!
Bravo pour tout ce que vous avez Laurence !
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 08 Octobre 2010 à 13:20:47 »

bonjour,

j'étais sur un ancien post, maman de lisa et lilou , nées le 18/05/2008
la vie active fait que j'avais déserté le site mais me revoilà ....

biz, à bientôt   
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 08 Octobre 2010 à 13:27:12 »

J'ai besoin de vos conseils...

Les bebes mangent super bien leur puree a midi (petit pot de la taille d'un petit pot de compote, ils n'en sont pas encore au grand pot de legumes) et compote l'apres-midi. Je suis sensee completer avec un bib de lait mais ils ne boivent quasi rien (style 30ml). Ce midi, rien a faire, ils pleuraient des qu'ils avaient le bib dans la bouche. Alors j'ai enchaine avec de la compote et ils ont tout mange. J'ai essaye de leur faire boire de l'eau, rien a faire.
Le matin et le soir, il faut qu'il y ait de la farine pour bebe dans le bib sinon ils n'y touchent pas !!
Vous en pensez quoi de cette situation ? Sincerement, ca m'inquiete car ils mangent pas du tout comme le medecin m'a conseille de faire ! Et comme ils ne veulent meme pas de bib d'eau, j'ai peur qu'ils se deshydratent.

Donc en resume, voila leurs repas dans la journee :
Matin : 210 ml de lait 1ier age (avec farine...).
11h30 : petit pot de legume et petit pot de compote
15h30 : petit pot de compote (et ensuite, ils ne veulent pas de bib....et je me refuse de leur mettre de la farine dedans ... ils exagerent !!!)
19h30 : 210 ml de lait avec farine

Merci les filles....

Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 08 Octobre 2010 à 13:42:16 »

Salut les pepettes pipellettes ,

je vous Bisou ai lu et j'ai pas le temps de poster  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1001