19-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

19 Mars 2025 à 09:21:44
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534013 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 27 Septembre 2010 à 18:40:04 »

coucou Maga pleins de bisous à tes louloutes

Pour les nuits ici Arthur à plusieurs reprises s'est reveillé la nuit alors que ça faisait un mois qu'il faisait ses nuits. Je ne l'ai pas laissé pleurer même je l'ai même parfois nourri. Puis  quelques jours aprés c'etait reparti !! petite regression peut être  courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 27 Septembre 2010 à 18:57:02 »

Coucou!
Lilie, pour Sam, j'avais pris galli* calisma en complément du sein. Je le trouvais en grande surface .
Maga, je l'aurai pris, maius je ne sais pas si c la bonne methode!!
Mon Didou fait de moins en moins bien ses nuits (réveil à 0h45 et 4h30 cette nuit...)
Et mon Sam continue les crises en tout genre...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 27 Septembre 2010 à 19:00:10 »

courage natalilou  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6903 le: 27 Septembre 2010 à 19:01:59 »

Sab, ca fait plaisir de te lire. Ne te  prends pas le chou si tu n'arrives pas a tout lire, mais un ptit message de temps en temps pour venir nous raconter votre vie à 4 c'est déja super.
Par contre pas gloups les coliques, tu as changé de lait, d'eau ou quoique ce soit qui puisse provoquer ca?
Sinon tu as toujours la solution osthéopathe. Ca pourra peut être les soulager.

Non il n'y a pas eu de changement, c'est ça qui est bizarre  
Pour l'osthéopathe, je suis vraiment tentée. Le pb c'est que je n'en connais pas   J'ai demandé à mon médecin traitant s'il en connaissait 1 mais non, il n'y croit pas tellement  Roulement des yeux
Et je ne souhaite pas aller voir qqn sans qu'on me l'ait recommandé....

Bref, je suis un peu coincée  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 27 Septembre 2010 à 19:17:59 »

Sab, ca fait plaisir de te lire. Ne te  prends pas le chou si tu n'arrives pas a tout lire, mais un ptit message de temps en temps pour venir nous raconter votre vie à 4 c'est déja super.
Par contre pas gloups les coliques, tu as changé de lait, d'eau ou quoique ce soit qui puisse provoquer ca?

Pour l'osthéopathe, je suis vraiment tentée. Le pb c'est que je n'en connais pas   J'ai demandé à mon médecin traitant s'il en connaissait 1 mais non, il n'y croit pas tellement  Roulement des yeux

Demande a Chtitemaman, je suis sure qu'elle pourra te conseiller
Sinon mets un message sur le fil les parents du pas de calais Quelqu'un pourra certainement te donner le nom d'un bon osthéo
Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6905 le: 27 Septembre 2010 à 19:23:39 »

Maga, moi aussi je l'aurais prise, elle est malade et petite, elle a besoin de toi et d'être rassurée!
  Suis KO, j'ai mal à la tête (j'ai recommencé le  régime ce matin, c'est sûrement ça!) et mes BP ont fait une débarque surprise à 18h00, ils sont encore là   (mais là, j'ai pris les bb et j'ai demandé qu'il fassent manger Estelle)...
 Pour le lait, moi j'avais pris du HA que je trouvais aussi en grande surface mais c'est une marque suisse. J'ai pris du HA car nico a bcp d'allergies donc juste le temps de faire la transition et ça a été...
 Le lundi c'est vraiment une journée de dingue pour moi et je comprends pas comment je peux dire ça alors que j'ai la nounou toute la journée! En plus c'est pas que je sois surbookee car j'ai juste le cours de rythmique le matin puis aller amener et rechercher Estelle à l'école l'apres-midi... Mais avec les tétées et les courses que j'ai faites j'ai l'impression (en fait c'est pas une impression) d'avoir couru toute la journée! En plus ma sœur est repartie à Londres, elle va trop me manquer ça faisait 3 mois qu'ils étaient avec nous à Genève!
Voilà...  Grande forme... Bisous et à plus!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6906 le: 27 Septembre 2010 à 19:25:20 »

Pour les bouchons d'oreille tatie j'ai pas eu le temps mais c'est une bonne idée quoique vu comme je suis crevée, je préférerais presque qu'il dorme en bas.. Jamais contente!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6907 le: 27 Septembre 2010 à 19:28:11 »

Bonsoir à toutes,

Moi aussi ça me fait plaisir de vous lire ! (je vais essayer de ne plus prendre de retard !)

Maga, super pour ton week end  Tire la langue
J'en rêve !

JJ, moi aussi j'ai remarqué que les repas de famille énervaient les filles : trop de monde, trop de bruit et tt le monde se les passe comme des objets "tiens tu ne l'as pas eu toi !" Ça a le don de m'énerver  

Matoche, super pour ta nuit avec ton homme. Dommage que les loulous n'ont pas été cool  

Val ce serait cool une rencontre !

Natilou, bon courage
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6908 le: 27 Septembre 2010 à 19:30:03 »

Demande a Chtitemaman, je suis sure qu'elle pourra te conseiller
Sinon mets un message sur le fil les parents du pas de calais Quelqu'un pourra certainement te donner le nom d'un bon osthéo
Bisous

Merci du tuyau  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6909 le: 27 Septembre 2010 à 19:37:58 »

Sinon, mes filles qui faisaient leur nuit, parfois avec 1 ou 2 petits réveils dans la nuit, me font des nuits de m*rde depuis environ une semaine 

Alors je ne sais pas si c'est dû aux coliques, aux reflux ou aux caprices 
Mais la nuit dernière, elles étaient couchées à 21h30 et ont commencé à pleurer vers 1h  et quasiment toutes les demi-heure jusqu'au matin 
Je n'en peux plus, je suis sur les rotules   Pleurs

Je me lève pour leur redonner la tétine mais elles la perdent et la réclament sans arrêt !
Je commence à avoir un gros doute sur ce que je fais en me levant à chaque fois car j'ai l'impression que c'est de pire en pire 
Et franchement je ne tiens pas la choc. Après la journée devient plus difficile car étant fatiguée, j'ai moins de patience 

Vous feriez quoi à ma place  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 27 Septembre 2010 à 19:46:03 »

LILOUTE ET TITIA, on attend hein 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 27 Septembre 2010 à 19:46:59 »

Sab, j'ai bien peur que si tu lèves a chaque fois pour remettre la tétine ca va être un cercle vicieux
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6912 le: 27 Septembre 2010 à 19:53:43 »

Sab, pour la tétine je me levais jusqu'à 12 fois par nuits j'en pouvais plus. J'en avais parler à ma Pédiatre qui m'a alors fait cette réponse :

Elle a assis jules sur ses genoux en face d'elle et lui a dit "mon petit bonhomme tu as 4 mois maintenant et tu as 2 bras et 2 mains il est grend temps que tu t'en serves, car Maman a interdiction de se lever la nuit pour remettre les tétines !!! Vous m'avez compris Madame, interdiction d'etre esclave du bout de plastique"....

Franchement comme j'avais la bénédiction de la pédiatre je me suis pas fait prier, les 3 1er nuits furent dures et depuis plus rien mes enfants ont tjrs très bien dormi (à moins qu'en fait je ne les entende pas) tjrs est il est que mon message est clair, tu peux pleurer Maman ne viendra pas (bon sauf si malade bien sur), inutile de préciser que je ne regrette absolument pas d'avoir suivi ce conseil  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #6913 le: 27 Septembre 2010 à 20:37:34 »

SAB,c'est clair que ce serait sympa de se voir,j'aimerai bien voir tes filles,j'ai 2 jeunes hommes a marier. Tire la langue
sinon moi j'ai testé l'osteo mais ca na rien fait,pourtant bcp de monde ont eu du resultat.moi,c'est de calais si tu veux ses coordonnées,je te lenvoie en mp.
d'ailleurs si ca te dis tu peux m'envoyé ton numero de tel pour qu'on papote au tel avant 1rencontre
bon,je vais souper,pas encore eu le temps...biz
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6914 le: 27 Septembre 2010 à 20:52:42 »

han han je vois qu on parle d osteo,moi je suis amoureuse des mains du mien  si je pouvais je l epouserai mais peut etre qu il ne voudrait pas de moi 
non serieusement les filles,si vous trouvez un bon osteo ,c est le pied,ici il voit toute la famille,des filles jusqu a mon mari qui avait des nevralgies suite a un scalp(ben non il s est pas fait attaqué par les indiens mais presque.........)et tous les docs disaient que c etait les nerfs du crane qui ne se conncetaient pas correctement et qu il n y avait rien a faire et que c etait pour toujours,et bien du jour ou il est allait voir mon osteo(sans y croire hein bien sure ce n est qu un homme........... )et bien il est tranquille quelques temps
mag aussi adooooooooooooore son osteo mais la haut,je n en connais pas desolée

sab je dirais comme twinnies,si c est une histoire de sucette laisses pleurer

allez matoche courage ma jolie

allez je viens de coucher mon ouragan qui me faisait hurler les filles tellement il etait survolté,je respire un peu mais pas pour longtemps

bonne soirée les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: