20-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

20 Mars 2025 à 21:20:12
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534753 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 21 Septembre 2010 à 18:45:42 »

Tatie oups je me suis trompée ds les prénoms en +.... Ses bébés s'appellent Sacha et Anna...  Tire la langue
Je ne sais pas du tout si cette maman est inscrite en fait...
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 21 Septembre 2010 à 18:53:52 »

Tatie oups je me suis trompée ds les prénoms en +.... Ses bébés s'appellent Sacha et Anna...  Tire la langue

Je fais une recherche sur le fofo et je viens te dire ca  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 21 Septembre 2010 à 18:56:12 »

Je fais une recherche sur le fofo et je viens te dire ca  Clin d'oeil

Désolé Titoune, je n'ai pas trouvé de maman sur le fofo ayant des enfants se prénommant ainsi.
Elle ne doit pas être sur le fofo
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 21 Septembre 2010 à 18:59:17 »

Ah oui bonne nouvelle pour moi
J'ai enfin rencontré le papa. Il veut qu'on commence par 2h de cours de francais par semaine. Pour commencer ca sera 30 min par enfant (3 filles de 6, 8 et 10 ans) et 30 min avec la maman.
Je suis trop contente.
Par contre il me demande le cout de ma prestation mais je n'ai aucune idée des tarifs. Je voulais demandé 15€ de l'heure. Est ce que vous trouvez que c'est correct ou trop cher (voir pas assez  Tire la langue )
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6244 le: 21 Septembre 2010 à 19:36:29 »

Coucou les filles

Encore une journée de boulot de finie

Jade, grosses pensées pour ta maman.

Liloute quelle RALC! et bien y'en a qui se genent pas! Faut oser quand même. Ca me fait penser à celle de ma BM une semaine après mon accouchement qui m'a demandé quand j'allais m'inscrire au sport??? On pourrait les presenter elles se feraient de sacrées discutes. 

Elodie, organises ta vie comme tu le veux. Etre maman change la vie et même je crois que parfois ça nous fait prendre conscience qu'on a plus rien à faire avec certaines personnes. Je pense qu'il faut faire comme tu le sens.

Gégé: ils sont beaux tes mecs. Ils ont l'air d'aimer la cantine!

Felicitation Tatie pour ton boulot de prof. Je ne sais pas trop pour les tarifs désolée.

Titia, courage ma belle. Je t'envoie plein d'ondes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6245 le: 21 Septembre 2010 à 19:40:21 »

J'ai enfin rencontré le papa. Il veut qu'on commence par 2h de cours de francais par semaine. Pour commencer ca sera 30 min par enfant (3 filles de 6, 8 et 10 ans) et 30 min avec la maman.
Je suis trop contente.
Par contre il me demande le cout de ma prestation mais je n'ai aucune idée des tarifs. Je voulais demandé 15€ de l'heure. Est ce que vous trouvez que c'est correct ou trop cher (voir pas assez  Tire la langue )

cooollll je suis bien contente pour toi perso je demenderau 20€/h avec comme argument que pour 2 h de cours tu as au min 1h de prépa donc ca faut 15€ pour l'heure de cours et 5€ pour la prépa  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 21 Septembre 2010 à 19:41:04 »

Jade j'ai lu que les nexs n'étaient pas bonne concernant ta maman, pensée pour elle ++++++
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 21 Septembre 2010 à 19:42:06 »

Lucas

Nathan

Vous laisse car ils sont infects ce matin ... ah ce rythme là je vais terminer la journée sourde !!!!!!!

Bisous

Oh les 1er repas à la cuiellere  Souriant trop choux tu leur donne quoi de la compote?
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 21 Septembre 2010 à 19:42:40 »

Merci Tatie d'avoir cherché pour moi, tu es adorable....
Bon, ben tant pis !
bonne soirée aux juinettes  Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6249 le: 21 Septembre 2010 à 19:42:58 »

Jade, je te mets aussi ce lien
En espérant que ca te décide à le faire 

alors la je fonds,je vais voir ca pour ce WE,qd mon homme rentrera!!!huuum trooop bon,j ai faim maintenant,c est malin!!! Bisou
21 points WW (anciens)  Clin d'oeil et 30 des nouveaux!!! Ça fait réfléchir à 2x non? Ce qu'ils disent est juste, ça fait plaisir, merci Tatie!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 21 Septembre 2010 à 19:48:55 »

coucou vite fait les fille j'ai pas le moral Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
c'est pas les bébés c'est vivien j'ai remarquée depuis quelque jours des que je lui fait une petite remarque ou des qu'on parle d'un sujet qu'il n'aime pas (mon boulot, les sous, la future maison...) bah il se braque et bah comme j'aime pas ça je n'insiste pas et du coup je trouve qu'il s'éloigne de moi Pleurs Pleurs Pleurs j'ai pas envie je l'aime mouahh Pleurs Pleurs enfin c'était pour vous dire ça j'ai besoin d'en parler Pleurs Pleurs merci les filles et pardon j'arrive comme un cheveux sur la soupe.......
je vous ai pas lu mais juste pour dire que je ne vous oublie pas depuis que je n'ai pas poster
bisous à tout le monde je vous adore toutes Bisou

Houlàlà le WE en amoureux s'impose  Clin d'oeil peux tu faire garder les petits? Quand on devient mère il ne faut pas oublié que l'on est aussi femme!!! alors comme dirai Jade, dentelle et froufrou et ca repart  Souriant
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 21 Septembre 2010 à 19:53:17 »

Coucou les filles,
Et encore desolee ... j'ai eu une semaine de folie avec les loulous bien malades. Des qu'il y en avait 1 qui dormait, l'autre etait reveille...sans compter les dizaines de fois debout chaque nuit. Ils ont un peu de mal a se remettre mais ca va un petit peu mieux.
Et puis, je ne sais pas si c'est parce qu'ils grandissent, mais ils demandent bcp plus d'attention...il faut les occuper !
Arthur est tres Papa-Maman en ce moment. Il  n'aime pas etre avec des etrangers (entre nous, ca me fait plaisir car ca prouve qu'il m'aime   ). Il ne veut manger son bib qu'avec un peu de saveur dedans !
Et Hugo, fidele a lui meme.

Et puis je suis toujours au regime donc un peu plus fatiguee. J'ai perdu presque 6 kg. J'ai commence a 85 et ce matin, j'etais a 79.3 (mais j'ai change de balance ce week-end car l'autre changait tout le temps mon poids (en ma faveur ou en ma defaveur !))

Je vais essayer de vous lire un petit peu.
Vous me manquez en tout cas !
J'ai mis qq photos sur FB.
Bisous bisous bisous mes copines

Courage avec les petits malades, mais surtourt félicitation pour les kilos  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 21 Septembre 2010 à 19:54:41 »

Petite scène cocasse...tellement l'habitude que mes filles ne dorment presque pas l'après midi et qu'elles hurlent jusqu'à ce qu'elles soient en poussette...j'ai décidé de tout anticiper: poussette dans le salon pour les charger, bib d'eau, doudous, petites couvertures, j'ai mis mes chaussures, sac à main de prêt, bref, il n'a y plus qu'à...et bien ELLES DORMENT DEPUIS 12H30...et j'attends comme une conne, je n'ose pas commencer d'activités, je me dis qu'elles vont se réveiller et rien... A savoir que d'hab, elles dorment moins d'une heure...

ah ces enfants ils nous font tourner en bourrique!!!!!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 21 Septembre 2010 à 20:12:42 »

Je suis trop contente.

cooollll je suis bien contente pour toi perso je demenderau 20€/h avec comme argument que pour 2 h de cours tu as au min 1h de prépa donc ca faut 15€ pour l'heure de cours et 5€ pour la prépa  Clin d'oeil

j'en aurais mis ma main a couper que tu allais dire +
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6254 le: 21 Septembre 2010 à 21:09:26 »

mag la valse des medecins commence,ca sens l automne!!

je viens d avoir ma mère au téléphone qui a fait un IRM hier,il l ont rappelé d urgence ce matin pour une biopsie cet aprés midi,les résultats sont vraiment harchi moches,en plus le doc lui a dit qu il fallait que je fasses les examens aussi,j en parlerai a mon doc le 02,et on verra mais quoiqu il en soit,je pense que je ne les ferai qu apres l allaitement,surtt qu ils doivent faire ca juste par précaution,alors pas le feu
en plus je vais a lyon le 07 decembre pour le kyste d eden alors on verra  Clin d'oeil

bon allez je file,bisous

ah zut alors je croise les doigts tres tres fort pour ta maman !!!!!!!
j imagine que tt le monde en a fait de meme...

bisous tres fort et quand tu passesa  lyon le 7  si ca te dis je peux te rejoindre a lyon ...
je suppose que tu vas au femme mere enfant Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: