31-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

31 Mars 2025 à 21:40:37
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 537601 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 16 Septembre 2010 à 12:13:11 »

Je sors de chez le doc Arthur a un rhume rien de grave suppo et nez à nettoyer 3 x par jour, sinon pour la voiture j'espère qu'il y a un recours surtout que le gars bosse dans les bagnoles  merci line pour ton message j'appelle l'assurance dés cette après midi  je vous tiens au jus  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5851 le: 16 Septembre 2010 à 12:39:34 »

De rien JJ, tiens nous au jus. J'espère que ça va aller
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5852 le: 16 Septembre 2010 à 12:49:55 »

pfff j suis un peu degoutée la,pour en revenir a mon bebe*delice que j ai vendu sur ebay,j ai fait une reclamation au niveau de paypal mais j ai appris que 99 % des litiges se finissent en faveur de l acheteur,je suis alleé jeter un oeil sur le net et il y a une grosse arnaque pour objet non conforme a la description,les gars paient par paypal et mettent en litige pour se faire rembourser?dans mon cas,le gars dis qu il m a envoyé que je n ai jamais recu,pfff j espere que je n aurais pas a le rembourser,car la j aurais tt de mapoche,la vente+ les frais de port et en plus c est lui qui garde le robot,grrr que les gens sont malhonnetes!!!

tiens on a deja parle de ca ce matin a propos d une voiture Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5853 le: 16 Septembre 2010 à 13:17:36 »

Vraiment malhonnêtes!!! C'est même énervant car c'est trop facile! Du coup, tu vends plus sur eba* et tAnt pis pour eux!
Jade, pour lundi, tu rentres à quelle heure? Si ça se trouve, tu peux juste les mettre dans leur cosy et les allaiter quand ru rentres... C'est vrai que 5h30, si elles font leur nuits, c'est con!
Nat: tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de te lire! Ludivine aussi m'a fait une nuit de 20h à 8h15 et encore je lai un peu aidée pour qu'elle se réveille... Julien lui avait tété au moins 3 fois aussi (1h11 ça je me souviens, après, je sais pas...)
Faut juste vérifier son poids à ta petite maia, que ça s'arrête pas de monter, c'est le problème que j'ai avec Ludivine donc du coup je lui propose le sein plus souvent que ce qu'elle le réclame... Ça fonctionne pas mal!

Estelle a une angine virale. Je suis sortie de chez le doc avec RIEN! rien d'autre à faire que le dolip et une prière pour que les jumeaux l'aient pas! Si demain, la fièvre a pas baissé, je dois y retourner!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5854 le: 16 Septembre 2010 à 13:19:40 »

Jade,Tu l'as envoyé il y a longtemps cet objet?
C'etait en envoi simple?

Perso j'ai hesité en achetant sur eba* car je me suis fait arnaquée 2 fois. Je precise que j'ai du acheter 3 ou 4 trucs maxi. Donc ça fait un taux important de pb (en ce qui me concerne).
J'ai acheté une fois 2 places pour le futurosc*pe et en fait le vendeur a utilisé ces places 2 jours avant de me les envoyer. Eb*y n'a jamais rien voulu savoir et il fallait deposer plainte etc... Je ne sais même pas s'ils auraient transmis les coordonnées du vendeur à la gendarmerie. (50e pour ma pomme). Et puis engager une procedure pour 50e qui le ferait???

2ème arnaque, un sac en cuir que j'ai reçu tout taché. 25e pour ma pomme.
Je ne sais pas comment j'aurais pu contester et puis bon pour 25e a quoi bon s'embeter???

Là j'en ai pour 71e avec mon parc. Ca commence à faire une petite somme donc j'espère ne pas me faire arnaquer une fois de +.
S'il vous plait ne me dites pas:
"jamais 2 sans 3"

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5855 le: 16 Septembre 2010 à 13:24:25 »

Pas de chance pour l'angine d'Estelle

Je croise les doigts pour Ludivine et Julien.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5856 le: 16 Septembre 2010 à 13:27:12 »

Jade, pour lundi, tu rentres à quelle heure? Si ça se trouve, tu peux juste les mettre dans leur cosy et les allaiter quand ru rentres... C'est vrai que 5h30, si elles font leur nuits, c'est con!

et non je suis obligée d emmener la petite tribu car je depose anais a 6h30 au car et je dois emmener tommy au lycee et il y en a pour 1 heure l aller

Estelle a une angine virale. Je suis sortie de chez le doc avec RIEN! rien d'autre à faire que le dolip et une prière pour que les jumeaux l'aient pas! Si demain, la fièvre a pas baissé, je dois y retourner!

bon courage a ta pepette et je croise les doigts
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5857 le: 16 Septembre 2010 à 13:29:09 »

Merci Line!
Dis, je suis d'accord avec Jade pour la télé... C'est mieux de la mettre dans son parc (quand tu le recevras) ou sur son tapis d'eveil pendant que toi tu la regardes (la télé) comme ça Marie est active et pas passive devantdes images... Elle aura bien le temps de la regarder! J'avais toujours dit: pas de télé avant 3 ans, Estelle adore Pocoyo c'est génial et du coup j'ai un DVD qu'elle me réclame en boucle. Elle a 2 ans et elle peut regarder un épisode le matin et un le soir...

Oui jade, tu les prends mais sans les allaiter avant... Tu penses être de retour à quelle heure?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5858 le: 16 Septembre 2010 à 13:31:01 »

Jade,Tu l'as envoyé il y a longtemps cet objet?
C'etait en envoi simple?

Perso j'ai hesité en achetant sur eba* car je me suis fait arnaquée 2 fois. Je precise que j'ai du acheter 3 ou 4 trucs maxi. Donc ça fait un taux important de pb (en ce qui me concerne).
J'ai acheté une fois 2 places pour le futurosc*pe et en fait le vendeur a utilisé ces places 2 jours avant de me les envoyer. Eb*y n'a jamais rien voulu savoir et il fallait deposer plainte etc... Je ne sais même pas s'ils auraient transmis les coordonnées du vendeur à la gendarmerie. (50e pour ma pomme). Et puis engager une procedure pour 50e qui le ferait???

2ème arnaque, un sac en cuir que j'ai reçu tout taché. 25e pour ma pomme.
Je ne sais pas comment j'aurais pu contester et puis bon pour 25e a quoi bon s'embeter???

Là j'en ai pour 71e avec mon parc. Ca commence à faire une petite somme donc j'espère ne pas me faire arnaquer une fois de +.
S'il vous plait ne me dites pas:
"jamais 2 sans 3"

line le robot je l ai envoyé lil y a 10 jours,en colissimo,ce qui m ecoeure le plus c est que j ai 366 evaluations positives,rien en neutre et en negatif,et cette année c est la cata,entre les arnaques et les vendeurs qui decident d annuler la vente apres la fin des encheres parce qu elles ne sont pas assez montées,grrr tres enervant mais la rembourser un truc a un type qui veux m arnaquer je suis deg!!!

bon allez je file les filles pleurent
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5859 le: 16 Septembre 2010 à 13:31:41 »

Ouais, 8h30 ça risque d'être un peu limite. Et les allaiter quand tu as posé Tommy? Dans la voiture? C'est un peu sport mais faisable... Suis vraiment d'acc avec toi, c'est pénible de devoir réveiller un bb qui dort!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5860 le: 16 Septembre 2010 à 13:33:43 »

Ouais, 8h30 ça risque d'être un peu limite. Et les allaiter quand tu as posé Tommy? Dans la voiture? C'est un peu sport mais faisable... Suis vraiment d'acc avec toi, c'est pénible de devoir réveiller un bb qui dort!

en fait je crains d avoir la symphonie dans la voiture,ce qui risque de m ennerver grave,mais je ne sais pas,je vais reflechir.surtt que la 1ere tetee je l aime bien,en general c est endouble et dans mon lit,mouais a reflechir Clin d'oeil

je fiiiiiiiiiiiile ca hurle,en plus faut que j aille au jardin!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5861 le: 16 Septembre 2010 à 13:47:45 »

bon bah en fait mon homme rentre,il est tombé en panne avec le camion sur la route pour monter a auxerre peut etre qu il pourra amener les grands lundi,mais de te facon mm s il peux,c est juste repousser car il a au moins 2 semaines de deplacement,on verra ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5862 le: 16 Septembre 2010 à 13:55:39 »

Oui mais ça fait plus que 2 fois  Clin d'oeil des fois faut faire confiance au destin!
Autre solution: tu te levés toi, tu tires et tu files le bib dans la voiture... Julien prend bien le bib, ludivine je sais pas j'ai pas réessayé!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5863 le: 16 Septembre 2010 à 14:13:00 »

pfff j suis un peu degoutée la,pour en revenir a mon bebe*delice que j ai vendu sur ebay,j ai fait une reclamation au niveau de paypal mais j ai appris que 99 % des litiges se finissent en faveur de l acheteur,je suis alleé jeter un oeil sur le net et il y a une grosse arnaque pour objet non conforme a la description,les gars paient par paypal et mettent en litige pour se faire rembourser?dans mon cas,le gars dis qu il m a envoyé que je n ai jamais recu,pfff j espere que je n aurais pas a le rembourser,car la j aurais tt de mapoche,la vente+ les frais de port et en plus c est lui qui garde le robot,grrr que les gens sont malhonnetes!!!

tiens on a deja parle de ca ce matin a propos d une voiture Clin d'oeil

j espere vraiment que ce n est pas ca jade!!!!!!!!!!!!!

au fait oui libne si un probleme de pompe a injection est un probleme qui "previent " alors oui c est un *******!!!!!!!!
je croise les doigts jj
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5864 le: 16 Septembre 2010 à 14:15:20 »

Vraiment malhonnêtes!!! C'est même énervant car c'est trop facile! Du coup, tu vends plus sur eba* et tAnt pis pour eux!
Nat: tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de te lire! Ludivine aussi m'a fait une nuit de 20h à 8h15 et encore je lai un peu aidée pour qu'elle se réveille... Julien lui avait tété au moins 3 fois aussi (1h11 ça je me souviens, après, je sais pas...)
Faut juste vérifier son poids à ta petite maia, que ça s'arrête pas de monter, c'est le problème que j'ai avec Ludivine donc du coup je lui propose le sein plus souvent que ce qu'elle le réclame... Ça fonctionne pas mal!

Estelle a une  doigts pour les bbs nous avec charles on l a eu quand les mtites avaient 1mois1+/2 et elles ne l ont pas eu !!!

pourvu que toi tu ne l attrape pas aussi car moche pour l allaitement sinon
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: