20-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

20 Mars 2025 à 10:09:16
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534478 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5040 le: 04 Septembre 2010 à 00:18:11 »

coucou les filles pas eu le tps de passer aujourd'hui et toute a l'heure le fofo ne marcher pas
merci pour vos message pour ma tite puces.lundi soir on a une reunion avec le directeur ont va etre obligé de mettre les pieds dans le plat
aujourd'hui visite des 3 mois
clement 6kg145 pour 58cm
eva 5kg880 pour 56
je crois que je vais sortir tout le 6 mois car certain 3 mois commence a etre juste
autrement se soir on a des copains qui avait eu des jumelles qui nous ont vendu une poussette canne doubles se qui sera bien pratique pour plus tard
voila bisous les filles je me suis lever a 6h30  se matin pour etre avec chloe avant qu'elle s'en aille et la je suis crever
allez zou au dodo
matoche j'espee que ta nuit sera bonne
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 04 Septembre 2010 à 00:37:18 »

Coucou je passe vite fait je suis désolée également pour Marina c'est trop tôt pour une telle orientation qui va  lui fermer beaucoup de portes par la suite . Mais en effet les enfants ne peuvent plus avancer à leurs rythme et la politique est  l'économie  Pleurs Pleurs ça me blase pour la suite  enfin courage Marina  Bisou Bisou

Sinon je passe juste ^pour vous dire que je haie les tétines je dois me lever plusieurs fois par nuit pour les remettre et ça m'exaspère §!!!!! je crois que si vos bb peuvent s'endormir sans c mieux pour tout le monde mais comment faire marche arrière

Aussi j'ai acheté un livre sur les jumeaux de sexes différents je  le lis et je vus tiens au courant !!

Bisous les jujus

cc jj je comprends ton desarrois sur les tetines mais je ne me leve pas la nuit en fait je la mets quand je les couche et apres elle l a perde et chouine mais la je ne la remets pas elles  sendorment sans et si des fois elles se reveillent la nuit jene me levee pas.....enfin maintenant car ca fait pas si longtemps que ca

mais je dois dire que charle sl a fait de nombreux mois de se reveiller et puis il parle etc et au bout d un moment il chouine mais je le laisse car si je remet la tetine je suis bonne pour ttes les nuits... Clin d'oeil Bisou

merci pour ta réponse,  je crois que dès qu'ils dormiront dans leurs chambres je vais aussi les laisser chouiner un peu sinon c trop galère
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5042 le: 04 Septembre 2010 à 07:54:51 »

Aaaaah!!!! Une bonne nuit! Ludivine s'est réveillée à 6h (je me suis même levée en catastrophe vérifier que sa porte était bien ouverte et que je pouvais l'entendre 10 minutes avant qu'elle se réveille) et Julien a dormi dans son cocoon à cote de moi jusqu'à 1h30, après il était dans mon lit, je me souviens qu'il a tété à 3G et vers 6h mais j'ai vraiment dormi et du coup je me sens reposée pour attaquer cette journée chargée!
10h30 rdv coiffeur, je vais essayer de laisser les 3 à nico qu'il voit ce que ça fait... En même temps ça sera pas trop dur, Estelle ira faire sa sieste!

Je me réjouis de vous lire, c'est bien calme en ce moment toutes préoccupées qu'on est. Avec la rentrée!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5043 le: 04 Septembre 2010 à 10:15:25 »

Donc je disais, il y aura 2 baby sitter et il faut que mon julien soit super sage demain! C'est pas gagné!!

JJ, tu vois pourquoi je suis anti-sucette? C'est justement pour ça! J'ai pas du tout du tout du tout envie de devenir esclave de ce morceau de plastique!!!
Bon y a un moustique, je vais lui faire la peaau, coucher Julien qui s'est endormi en tétant et je vais me coucher!! Bonne nuit les jujus! Plein de bisous!

cool pour ces oir je croise les doigts pour que cela se passe bien avec la nounou nulle....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5044 le: 04 Septembre 2010 à 10:30:15 »

matoche profites bien de ton coiffeur!!!!!

tu me raconteras pour nico??

et pour la tetine la tu vois elle chouine dans le lit pour s endormir ,je leur ai mis tout a l heure mais elle l ont perdu et la je laisse ( je me force a pas leur mettre ) comme ca elle s endorment sans et ca ne les reveille pas enfin c est ce que j epense ...
je pars aussi d un principe c est qu elles sont au bibi donc elle tete moins qu un bb au sein donc le besoin de succion est la et n est pas assez compensé donc je complete avec la tetine ..... et quand le soir elles sont enervees , ca les calme bien et pour les dents apres ca les calme bien enfin c est mon
avis...

j aio commencé a la supprimer a charles vers ses 1 an la journee c est a dire la sucette egal dodo et  c est bien rentré dans les meurs, mais il y a des coups pour rien mais bon c est pas une necessite comme le doudou

voila a toi de faire a ta facon mais c est sur trouve une solution pour ne pas te lever la nuit c est sur!!!!!!!!!!!!! sinon ca deviendra une habitude et tu n aura pas de bonnes nuits avant un bon moment!!!!!!!!!!!

courage Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5045 le: 04 Septembre 2010 à 10:35:34 »

BON LES FILLES journee bien remplie pour moi alors je vous laisse et romain est absent depuis hier et ca dur jusqu au 15/20sept a le voir en coup de vent( 21/22h le soir et le matin il part)
alors j espere que je vais arriver a gerer tt ca tte seule Tire la langue

bon sinon est ce que vos grands le matin patientent tranquiillement le temps qu on fasse le bib?

en fait charles ne dit rien tant qu il est dans le lit mais des qu il est sorti du lit c est lorgie jusqu a ce qu il ait le bib dans la bouche
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5046 le: 04 Septembre 2010 à 10:42:05 »

pardon j oubliais news de lolo et lili

j ai eu un mail et ils sexcusent ( je leur ai dit qu il ne fallait pas) car ils osnt partis un peu au soleil car crise des bb et des parents enfin besoin de se ressourcer...

et du coup ils vont repartir dans un corps sain avec leurs merveilles...

voila ils reviendront nous voir des qu ils le pourront Clin d'oeil

on vous embrasse Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 04 Septembre 2010 à 11:09:00 »

Coucou les filles

Merci Maga pour les news de Loloetlili
Ne t'inquiète pas pour tes enfants, tu va gérer a la perfection. Et en cas de coup de calgon, on est la  Clin d'oeil

Matoche, et ben bon courage pour ta journée de ouf, 2 mariages en même temps!!! Tu vas etre claqué ce soir 

Sinon j'ai fait mon sport et la je vais finir de briquer titine
Je ne pense pas repasser avant ce soir, on va certainement aller se ballader avec zhom

Plein de bisous les juinettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5048 le: 04 Septembre 2010 à 11:35:30 »

coucou vite fais pendant que zhom tond la pelouse  je vous ai lu mais passerai plus tard vopus raconter ma journée d'hier car vraiment  Roulement des yeux gros bibi à plus tard Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5049 le: 04 Septembre 2010 à 12:44:56 »

Maga merci pour les news de lolo et lili
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5050 le: 04 Septembre 2010 à 14:49:09 »

Bonjour les filles,

je crois ke Déborah est partie pour faire ses nuits : ce matin réveil à 7h45  Souriant Souriant

Matoche, Julien se réveille la nuit parce kil a faim ou parce kil a besoin de toi ? parce ke s'il a faim, penses-tu avoir encore assez de lait  Huh? Mais je ne veux pas te vexer
Sinon, bonne journée à toi  Clin d'oeil

Hier, j'ai pris un peu soin de moi en allant chez l'esthéticienne  Sourire Ca fait du bien de changer d'air  Tire la langue

bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 04 Septembre 2010 à 15:29:10 »

coucou
lilie je confirme ça fait du bien de prendre soin de soi Clin d'oeil

bon sinon moi hier je suis parti traîner mais le truc c'est que hier midi avant de partir vivien ma fais un truc :
il repars pour le boulot vers 12h50 je suis en haut entrainde me coiffer et la il me dit "bisous à ce soir" moi je lui répond "attend j'arrive faire un bisous" je descend et la il me dit "t'es chiante JE bosse MOI" et le je lui dit "attend des fois tu part pour le boulot il est 1h passer et la aujourd'hui c'est grave si tu part 30 secondes plus tard Roulement des yeux" et la il s'est retourné et il est parti en claquant la porte
et bien pour moi puisque c'est ça je vais traîner et je ne l'appel pas du tout et je rentre tard
du coup je suis passer voir ma cousine et après j'ai fais les magasins pour trouver des chaise haute pour les gars (vous mettrait une photo plus tard) j'ai fais pas mal de magasins me suis ballader et puis les tel sonne (j'ai penser à toi maga Clin d'oeil Clin d'oeil) vivien mais je voulais pas répondre et puis bon aller je suis pas méchante j'ai décrocher et la :"tu rentre vers quel heure???" "bah je sais pas la j'ai encore ça à faire et puis ça donc aucune idée" et bien du coup je suis rentrée à 20h et la il était tout mielleu car d'habitude je lui dit ce que je fais mais pas la Tire la langue
bref on en a pas rediscuter c'est aux oubliettes et tout ça pour un bisous Roulement des yeux Roulement des yeux les hommes Tire la langue

et sinon pour les chaises hautes que j'ai trouver elles était en promo Clin d'oeil au début je voulais celle la:

http://www.chicco.fr/ProdottiChicco/SchedaProdotto/tabid/578/art/00061691700000/Default.aspx

mais 194€  (X2) donc du coup j'ai pris ça:

http://www.chicco.fr/ProdottiChicco/SchedaProdotto/tabid/578/art/04064837520000/Default.aspx

et on peut faire comme ça avec et j'ai mis un réducteur:

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5052 le: 04 Septembre 2010 à 19:25:25 »

Dis donc titia, tout ça pour un bisou!!! Tu serais pas un peu rancunière?  Clin d'oeil

Ma journée marathon se passe bien... Je sens que je vais être ko demain mais ça va. L'église de mariage 1 a été un peu pénible car  évidemment quand c'était pas l'un c'était l'autre ou Estelle... J'ai eu le temps de rentrer changer tout le monde et allaiter les petits avant de repartir à mariage2.... Oups ma baby sitter est là
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5053 le: 04 Septembre 2010 à 19:27:43 »

Et maintenant bains pour tout le monde, tétée et départ pour soirée de mariage 1. Vous laisse! Bisous
Pensées pour Line!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 04 Septembre 2010 à 20:07:00 »

bah matoche super pour ta journée marathon si ça se passe bien Clin d'oeil

moirancunière non pas vraiment en faite mais c'est lui qui est parti en claquant la porte et puis c'est pas la première fois qu'il me fait ça pour une broutille en plus donc la j'ai dis je ne cède pas

bon sinon pas grand monde cet après midi ou sont les pipelettes Huh? Huh? Huh? Tire la langue
bon bah je sais pas si je vais repasser ce soir alors gros bibi à tous bonne soirée et bonne nuit Bisou Bisou Bisou

demain on est en pic nic donc passerai que dans la soirée Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: