01-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

01 Avril 2025 à 20:32:25
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 538025 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 15 Septembre 2010 à 19:36:44 »

Sab tes petits sont hyper mignons ils se ressemblent beaucoup sais tu si ils ont le même patrimoine génétique??
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 15 Septembre 2010 à 19:40:13 »

Nous pour la voiture on a rdv le 13 octobre pour un diagnostique complet le mecano nous a dit que si c'etait la pompe à injection on serait carrément immobilisé.
 Mais je sais pas quoi faire j'aimerai prevenir le gars qui me l'a vendu mais pour lui dire quoi !!!  je sais pas si on peut se retourner contre un gars qui nous vend de l'occas ??

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 15 Septembre 2010 à 19:59:42 »

Ca y est on connait la marraine des Juinettes 2011 : félicitation Mouman et bon courage si elles sont aussi pipelette que les juinettes de 2010  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5763 le: 15 Septembre 2010 à 20:26:01 »

Sab  Souriant super de te revoir et que tes filles sont belles !!!!

Ah ca y est déjà la marraine 2011, rhooo suis un peu nostalgique ! mais c'est vrai qu'une partie des futurs jouinoux sont déjà concu, mais les maman ne le savent encore pas!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5764 le: 15 Septembre 2010 à 22:03:41 »

Sab  Souriant super de te revoir et que tes filles sont belles !!!!

Ah ca y est déjà la marraine 2011, rhooo suis un peu nostalgique ! mais c'est vrai qu'une partie des futurs jouinoux sont déjà concu, mais les maman ne le savent encore pas!

a lala arrête  Pleurs Pleurs j'ai trop adorer être enceinte Roulement des yeux ( pour de vrai )ça me manque Pleurs

bon sinon jj merci pour réponse Clin d'oeil
je passait juste vous dire bonne nuit gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5765 le: 15 Septembre 2010 à 22:30:47 »

Merci bcoup les copines pour mes filles, c'est vrai qu'elles sont pas mal 
Et tatie,  merci pour nous  Clin d'oeil Oui, on est très heureux !!!

J'ai vu aussi d photos des ptits gars de gégé : trop mignons ! J'adore celles à la piscine.

JJ, non mes filles sont des "fausses" enfin des bi-bi !!! Et nous on trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout  Mais c'est moins flagrant en photo.
Courage avec ta voiture  Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes... je pense q c'est le cas maintenant  (Maga  Huh? Matoche  Huh?)
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 15 Septembre 2010 à 22:39:13 »

Pfff zhom est parti a la peche et il n'est toujours pas rentré!!!
J'AI FAIM MOIIIIIIIIIII 
Tant pis je vais manger toute seule 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5767 le: 15 Septembre 2010 à 22:49:20 »

Merci bcoup les copines pour mes filles, c'est vrai qu'elles sont pas mal 
Et tatie,  merci pour nous  Clin d'oeil Oui, on est très heureux !!!

J'ai vu aussi d photos des ptits gars de gégé : trop mignons ! J'adore celles à la piscine.

JJ, non mes filles sont des "fausses" enfin des bi-bi !!! Et nous on trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout  Mais c'est moins flagrant en photo.
Courage avec ta voiture  Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes... je pense q c'est le cas maintenant  (Maga  Huh? Matoche  Huh?)
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Rhoooo mais t'es choue toi... mais raté ! Là, avec Estelle malade en plus....  Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 15 Septembre 2010 à 22:52:27 »

Bonjour les juinettes

Je suis désolée de m'incruster ds votre fil, mais j'ai une petite question à vous poser... ???Il me semblait avoir lu chez vous il ya déjà qq temps q l'un de vos bébés ( je me demande si ct pas Liloute mais franchement je ne suis pas sûre du tout  Huh? ) avait contracté un staphylocoque doré...
Mes jumelles aussi et depuis leur sortie de maternité je passe ma vie ds les laboratoires d'analyses et le médecin, on ne s'en sort pas. On a eu plusieurs traitements différents et rien n'y a fait, maintenant on me dit clairement "on laisse tomber, ça partira un jour"...  Huh?
Je suis inquiète car personne ne me renseigne ni ne m'explique, c un peu tabou cette merdouille.... Quel traitement a eu votre bébé et comment va t'il auj ? Il s'en est débarassé ou pas ?

Je vous remercie vos réponses seront précieuses  
Bisous
Salut TITOUNE .. je susi désolée mais ne pourais pas te renseigner car ce n'est pas chez moi qu'il y a eu ce souci ...  Mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider .. Bisoussss et courage et plein d'onde ++ à tes loulous
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 15 Septembre 2010 à 22:52:46 »

Rhoooo mais t'es choue toi... mais raté ! Là, avec Estelle malade en plus....  Pleurs

Pauvre ptite puce, j'aurais espérer que ca aille mieux aujourd'hui
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 15 Septembre 2010 à 22:55:10 »

La ptite blague du jour

Deux homosexuels partent en vacances. Sur une petite route de campagne, le
passager dit a son copain :
"Oh, chéri, arretes-toi, vite j'ai envie de faire caca"
La voiture s'arrête, et il va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, il
appelle son ami :

"Chéri, viens vite voir, j'ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras,
ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite !!"

L'autre arrive, regarde entre les jambes de son copain et dit :

"Espece de conne,  tu vois pas que t'as chié sur une grenouille !!!"

PTDR 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5771 le: 15 Septembre 2010 à 22:56:21 »

Bonjour les juinettes

Je suis désolée de m'incruster ds votre fil, mais j'ai une petite question à vous poser... ???Il me semblait avoir lu chez vous il ya déjà qq temps q l'un de vos bébés ( je me demande si ct pas Liloute mais franchement je ne suis pas sûre du tout  Huh? ) avait contracté un staphylocoque doré...
Mes jumelles aussi et depuis leur sortie de maternité je passe ma vie ds les laboratoires d'analyses et le médecin, on ne s'en sort pas. On a eu plusieurs traitements différents et rien n'y a fait, maintenant on me dit clairement "on laisse tomber, ça partira un jour"...  Huh?
Je suis inquiète car personne ne me renseigne ni ne m'explique, c un peu tabou cette merdouille.... Quel traitement a eu votre bébé et comment va t'il auj ? Il s'en est débarassé ou pas ?

Je vous remercie vos réponses seront précieuses  
Bisous

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant...
Comme Tatie, il ne me semble pas qu'on en ait parlé. J'espère que tout ira bien pour tes puces. Je peux juste te faire part de mon expérience à moi. Quand j'avais 3-4 ans, j'ai attrapé aussi un staph doré visiblement à cause d'une angine mal soignée. J'ai passé 3- 4 jours à l'hôpital (je m'en souviens, donc je devais avoir plutôt 4 ans)... Je crois que je suis toujours porteuse, qu'en fait, on en guérit jamais.... la chose à laquelle j'ai toujours dû faire attention c'est quand j'ai mal à la gorge, d'aller immédiatement faire un frottis qui s'il est positif au strepto me donne droit à 10 jours d'antibios. Je ne sais pas comment ça marche, mais d'après ce que j'ai compris, si les strepto sont pas soignés, les staph se déplacent et vont se loger dans le coeur ce qui est très mauvais...
Enfin, bref, j'ai ça depuis toujours, je me porte bien... c'est vrai que je suis un peu plus fragile surtout au niveau gorge-nez (plus jeune, c'était les angines, maintenant, les sinusites).
Tiens-nous au courant pour tes puces...
Je pense à vous.
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5772 le: 15 Septembre 2010 à 22:57:43 »

Pauvre ptite puce, j'aurais espérer que ca aille mieux aujourd'hui

Même pas... bon demain, je vais chez le pédiatre... En plus, en mère indigne, je suis partie dîner dehors alors qu'en la couchant, elle avait 39.6 (en rectal, Liloute !)... pauvre petite choue ! Ca va encore être une nuit sympa !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 15 Septembre 2010 à 22:58:37 »

bon pas le temps de lire plus!!!!!!!!!

jj j espere que liloute a raison car des gens qui ont mis des milles et des cents sur un zafira il y en a et le probleme persistait mais comme ce n est pas un modele 200/2001

conseil quand meme : regarde les forums sur opel zafira ca peut te guider Clin d'oeil

bisous a ttes cc tatie je vois que tu es la mais aujourd hui chargee encore alors peut etre a ce sori sinon demain Bisou Bisou
Je viens d'en parler avec MR liloute et il me confirme plutot la pompe et il faut compter environ 2000 euros rien que pour l'achat de la pompe !!  J'allucine 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5774 le: 15 Septembre 2010 à 23:00:13 »

Ca y est on connait la marraine des Juinettes 2011 : félicitation Mouman et bon courage si elles sont aussi pipelette que les juinettes de 2010  

Le fil est ouvert Huh?
Ohhhh que d'émotions !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: