01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 02:25:07
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 551085 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 04 Août 2010 à 19:28:37 »

Pour les bib des filles, je me demande si elles ne sont pas en pleine poussee de croissance ??

Et bein j'ai eu TITIA au phone à l'instant qui m'a dit la même chose .. je n'y avais pas pensé !! mais alors j'en ai pour deux ou trois jours hein ?!
Pour le lait , je suis allée en chercher du non épaissi et , Lucie qui me réclame encore trop tôt à six heure.. je lui en ai fait un .. résultat , le même !!!!! reste 90 dans le bib.. par contre cette fois ci elle a bien roté  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 04 Août 2010 à 19:30:30 »

Oh oui, tu as bien droit a quelques crans !
J'espere que ton regime se passe bien....
Bein aujourd'hui c'est RAPé !!! J'ai bu du coc*, et mangé un cone !!!!    Va falloir que je prenne sur moi pour y arriver car la suis mal barrée !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 04 Août 2010 à 19:32:06 »

je voulais dire "toutes les 2 " dsl...je pense trop vite !

Bon, je vais aller trier les vetements. Ce matin, j'ai mis 10 min avant de trouver quelque chose a mettre a mes loulous...le 3 mois est trop petit !!!!!!!!!!!

Bisous
Déjà trop petit le 3 mois ?!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 04 Août 2010 à 19:34:14 »

elles prennent leur bib en combien de temps, sur quelle vitesse tu mets la tétitne?
Bib en 20 mn environ sur vitesse 3 !

ah je dirai plutot qu elles se fatiguent alors
car avec vitesse 3 20min c est bcp je trouve
Tu penses que je devrais donner sur 2 ? mais elles se fatigueront encore plus à tirer dessus non ? Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 04 Août 2010 à 19:35:28 »

Là par exemple Chloé à eu à 10h30 et à tout bu son 1er.. elle à dormie un peu .. s'est réveillée temsp qu'on mangeait et s'est mise à pleurer .. je fais attendre jusqu'à 13 h00 difficilement et elle s'est jetée sur le bib (comme affamée) et là elle à calé (reste 60 !) Pffff.. (elle à mis qd même trois quart d'heure pour le boire sur vitesse 3 !!)
Par contre Lucie à eu à 7 h , 11 h et là elle dort toujours , c'est peu être bon signe  Souriant
Bisoussssssssssssssssss

il y a pas de grumeaux qui bloquent l ecoulement?
Non non y'a bien les bulles qui remontent !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 04 Août 2010 à 19:37:12 »

liloute courage pour les bbettes c est pas de bol
c est sur que c est pas tony qui va en avoir avec l epaisseur de cheveux qu il a
Ha bein il ne risque pas d'en avoir car j'ai tondu sa tête et j'ai mis sur 1  Rests très peu de cheveux, on lui voit le crane (j'avais trop peur qu'il en ai )
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 04 Août 2010 à 19:41:26 »

Vous écrivez trop, je me perds en route Tire la langue

Liloute, il semble effectivement qu'elle se fatigue trop à boire son bib, du coup elle le finit pas et a faim à nouveau plus tôt que prévu (bon pourtant 20min pour un bib ça me parait un bon temps Huh?)
Tu peux tenter du lait non épaissi si tu penses que ça vient de là, mais avec le risque de revoir les régurgitations refaire leur apparition Tire la langue, pendre un lait "normal" et ajouter de l'épaississant (comme ça tu doses de façon à ce que ce soit suffisamment épaissi pour ne pas remonter mais pas trop pour qu'elle boive tout sans y mettre 3 h Clin d'oeil)
J'ai donc essayé le lait non épaissi, le résultat est le même !!!  Ne sais plus quoi faire ?! Si ce n'est que les filles m'ont parlé d'une poussée de croissance .. pourquoi pas hein ?! rassure moi STP !! Huh? Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 04 Août 2010 à 19:42:42 »

Concernant le stérilet hormonal, je sais pas quand tu l'as mis (y'a pas trop longtemps je pense  puisqu'en général on attend 2 mois aprés la naissance) mais les premiers mois, ça peut être l'anarchie concernant les saignements Tire la langue Ça se stabilise au bout de 6 mois. Aprés ça dépend des personnes, pour la plupart effectivement ça stoppe les règles (perso je dois les avoir entre 2 et 4 fois l'an Sourire) pour d'autres c'est saignements épisodiques plus ou moins anarchiques Tire la langue mais faut attendre 6 mois pour savoir dans quel cas tu te situes Roulement des yeux

Haaa bein là suis soulagée qd même car je commençais a me demander.. en plus celles ci sont arrivées sans me prévenir .. ça va que j'étais à la maison hein.....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 04 Août 2010 à 19:43:41 »

Alors Titia, pour la recette du gateau fondant au chocolat 100% light

200g de beurre
200g de chocolat patissier
250g de sucre
5 oeufs
1 c. à soupe de farine

Faire fondre le beurre et le chocolat puis mélanger
Ajouter le sucre et mélanger
Casser les oeufs 1 à 1 puis mélanger entre chaque oeuf
Ajouter la cueillère à soupe de farine puis mélanger

Four à 190°C - faire cuire 22 min
Hey c'est une bonne recette pour mon régime ça .. tu à écris LIGHT !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 04 Août 2010 à 19:45:00 »

ça de^pend peut être des marques de lait ?? Huh?!
Apparement sa bouche les pores !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 04 Août 2010 à 19:46:42 »

Bon je vais plier mon linge aussi et traiter les cheveux de Lyza .. la pauvre elle va en avoir mare
Bisoussssssssssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2666 le: 04 Août 2010 à 19:56:10 »

Alors nous, après-midi piscine... Estelle progresse bien dans l'apprentissage de la natation, ce qui est très important pour moi ! Il faut qu'elle nage bientôt car l'année prochaine, ça va quand même être sport de courir après 2 petits alors si elle sait pas nager, ça sera impossible !!! Là, elle flotte sur le dos, elle sait presque remonter en se tournant... faudra que je vous mette une vidéo un de ces 4 !

Les bébés aussi sont sages, Ludivine a fait une monstre sieste jusqu'à 16h30... Julien un peu moins, mais là il dort en portage.

Liloute : pour les poux, tu peux mettre les couettes et oreillers dans un sac poubelle pendant 7 jours. Comme le cycle de vie des poux c'est 3 jours (sauf erreur), ils meurent de faim et ne peuvent plus se reproduire... du coup, un petit coup d'aspi en les sortant et c'est sûr y a plus rien ! Comme ça, pas besoin de pressing ! Bon, c'est encore mieux quand ça arrive en hiver, hein, tu le mets sur le balcon !

Voilà, je commence mon post et je le finis 1h après !.... 14 post depuis... donc vite, je rattrappe mon retard !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 04 Août 2010 à 19:59:28 »

Liloute : pour les poux, tu peux mettre les couettes et oreillers dans un sac poubelle pendant 7 jours. Comme le cycle de vie des poux c'est 3 jours (sauf erreur), ils meurent de faim et ne peuvent plus se reproduire... du coup, un petit coup d'aspi en les sortant et c'est sûr y a plus rien ! Comme ça, pas besoin de pressing ! Bon, c'est encore mieux quand ça arrive en hiver, hein, tu le mets sur le balcon !

Les oreillers sont lavé mais je vais suivre ton astuce pour les couettes !!!!!!! On va se les cailler pdt 7 jours 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 04 Août 2010 à 20:00:24 »

bonjour à toutes et à vos amours Clin d'oeil

Petite question d'une aoutienne préssée... Est-ce que y a des ptits loulous de juin qui font leur nuit?? et du coup des mamans qui n'ont plus besoin d'investir dans les cremes anti-cernes

Merci Bisou

Les miens sont du 28/04 et font leur nuits depuis 3 semaines avec de tant en tant des loupés ... mais c'est le pied !!!!

Ils ont fait leurs premières nuits hier soir!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 04 Août 2010 à 20:00:37 »

Et voilà Lucie qui pleure +++ et elle à mangé à 18 h   Bon je vais la caliner
Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1001
Imprimer
Partager :