oups, ça a buggé, je continue!
ça devient pas mal les nuits pour Diego!
Maïa a fait sa coquine, car après la tétée de 21h, elle hurlait quand on la posait dans son lit, donc mon homme l'a gardé avec lui et quand il c couchait (je dormais déjà à poing fermé),il l'a gardé dans le lit...
Il l'a reposé à 0h30, et évidement elle a pleuré donc tétée. Par contre elle a été sage ensuite car elle a tenu jusqu'à 5h30 comme son frère!
Ensuite réveil à 8h45. Et comme Samuel est chez ses grands parents, j'ai pu profiter de dormir jusque là!
Bon, alors moi, j'ai tenu parole, ils ont dormi dans leur lit. Juste une tétée de Julien, je me suis endormie et du coup, il a rejoint son lit une heure après...
Pour Ludivine ça a donné : 00:25, 3:35, 6:30 et 8:10 (Julien l'a réveillée)
Pour Julien ça a donné : 2:35, 5:15, 6:30 (Ludivine l'a réveillé) et 8:10
Bon, c'est pas encore ça, mais au moins, ils ont dormi dans leur lit !!!
Nat : je vais continuer à les avoir dans ma chambre aussi, je pense parce que s'il faut que je me lève six fois dans la nuit, c'est moi qui vais être au bout du rouleau dans 3 jours ! Donc, je pense que pour l'instant, ils seront dans leur lit mais dans ma chambre (en fait, dans leur cocoon dans le berceau à côté de mon lit)... Dès qu'ils allongeront un peu plus (et je suis sûre que ça va pas tarder car Julien a tenu au moins 5h entre 22h et 2h30), là, ils iront dans leur chambre.
Voilà pour les aventures nocturnes de la Matoche !
Je ne me fais pas plus de souci que ça, je dois dire, ils vont bien finir par faire leur nuit et par être aussi sage que leur grande soeur... c'est juste un peu stressant de voir que d'autres font leurs nuits et pas seulement les bébés au biberons, n'est-ce pas Jade ? (on mettra ça sur le compte de l'expérience !!!)
Bisous à toutes !
Nat, profite de pas avoir Samuel pour te reposer !!!