Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
Matoche:
Ah Tatie est là!!!
On te laisse la 1000 ma belle, vas-y!!!
Mag, suis crevée mais bon j'ai pas trop le choix. Heureusement, mes BP accusent aussi la fatigue et du coup, comme ils se rendent compte du boulot que c'est, ils me lâchent un peu! En plus, sans poussette, on peut plus rien faire (heureusement que j'ai pris les écharpes!!!)...
Enfin vivement la Provence! Au moins chez ma mère je peux gueuler quand je veux!!! Et dure ce que je pense! Ici c'est pas le cas... Jade, c'est Parce qu'ils sont très vieux que mon éducation m'en empêche!!!
A tout!!!
Maga06:
bisous je vous laisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon homme rale
bonne 1000 eme je vous fait confiance les filles :-* :-* :-* :-* :-*
Maga06:
bon je repassais pour voir le passage a la 1000 eme mais que font les frangines :o ;D ;D ;D
lilie96:
petit coucou
ke vois-je on est à kelkes messages de la 1000ème page :o :o :o
on est vraiment des pipElettes :P
ok pour fermeture par twinnies et ouverture du tome 2 par tatie le 1er janvier, comme ca on commencera bien l'année 2011
matoche, sur ce coup là nico il a pas assuré au moins ta plus à te justifier pour acheter la pousette ke tu voulais ::)
sinon j'espère ke tes loulous vont mieux
clafoutirose, super le kdo ::) , t sûre kil y a pas un message derrière ??? ;D
jade, courage pour ta BM ,
maga, mince pour tes puces, c vraiment impressionnant le nombre de séances
liloute >:( >:( >:( c pas bien de fumer dans la chambre >:( >:( >:(
clafouti et jade, super vos photos
pour le 31 c chez mes parents et il y aura mon GP
au menu : plateau de fruits de mer pour mes parents et GP et nous c menu traiteur, on s'embête pas :P
pour nous aussi c soirée "anniversaire" car le 1er ca fera 10 kon est ensemble avec zhom :)
tatie, tu fais trop de bruit on entend les grincements du lit ;D ;D ;D ;D
bon voilà message condensé
bonne nuit les louloutes
je repasserai demain en revenant du taf (jusqu'à 12h)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
TWINNIES:
Citation de: maga06 le 30 Décembre 2010 à 22:15:28
bon je repassais pour voir le passage a la 1000 eme mais que font les frangines :o ;D ;D ;D
j'arrive j'arrive !!!! j'étais entrain de faire mes verrines pour demain pfff cuisiner à 22h00 faut avoir envie :P en tout cas matoche merci pour la recette ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente