Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
Maga06:
Citation de: TWINNIES le 30 Décembre 2010 à 17:27:01
Les filles ont remets une récap dans le tome 2 ! si oui TATIE n'oublie pas de rajouter clafoutierose
OUI UNE RECAP' :D :D :D et clafoutie biensur ;)
Matoche:
Jade et Clafouti: trop trop beaux vos enfants!!!
Suis déjà au lit!!! Julien est tout enrhumé, ça laisse rien présager de bon... Estelle va mieux, elle ne tousse plus, ouf. Et Eden? Et Arthur? Et Lzcie? Et Rose & Jade?
A tout, je vais lire un peu à la lampe de poche et je reviens apres!
Contente de te voir un peu Maga, te fais plein de bisous
Matoche:
Ah non, je pars pas maintenant... Reste 1 page!!! :P
Maga06:
oh ces beuax bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
matoche tu tiens le coup???? :-* :-*
ici rose et jade vont plutot bien mais font la foire la nuit alors est ce les dents ? j espere sinon romain va peter un boulard
alors demain soir c est raclette
c est la maison comme le 24 alors j ai fait cool comme ca je cuisine pas comme une debile pdt 2 jours :P
cotillons et papillotes a volonte et champom* biensur ;D
TatieduGabon:
Citation de: maga06 le 30 Décembre 2010 à 21:15:05
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 14:09:52
Citation de: clafoutierose le 30 Décembre 2010 à 13:54:28
et un gros soutien moral à Jade pour ....................... BM !!!!!
merci j en aurais besoin mm si elle est pas encore la c est tendu comme un string ici(comme dirait mag ;D )
clafoutie ta bm a la palme franchement tu aurais du lui demander de laquelle la gauche ou la droite????? ;D ;D ;D :-X
Quand j'ai dit a Zhom ce que la grand mère t'avait offert, il m'a demandé si c'etait pour la lèvre du haut ou celle du bas :-X ;D ;D ;D ;D ;D
Sinon Matoche, le menu sera simple comme je l'aime Pic Nic de luxe : foie gras, vin blanc, fromage de tête, salade verte, fromage chèvre, mozza et glace. On aime bien picorer avec zhom
Je mets tout sur le même post parce que ca me ferais mal au coeur que les modos ferment le fil demain donc je fais du condensé ;)
Sinon soirée hamburger avec des amis, et la je file au dodo on va faire grincer le lit
Plein de gros bisous et à demain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente