Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
clafoutierose:
merci Twinnies !!!
Par contre fin du club me* pour moi lundi prochain !!! mais au boulot j'ai internet j'aurai plus qu'à programmer en favoris le fofo hihihihihihi .... de quoi m'occuper pendant ma pause déjeuner de 1H30 ...
allez opération bain pour tout le monde comme ça tout propre tout beau pour demain ça évitera que ce soir la course demain soir !
les minis pousses:
Citation de: TWINNIES le 30 Décembre 2010 à 17:26:04
;D mais non c'est clair !!!! je pense pas qu'il y ait de soucis..... je prépare un petit texte et je le collerai le plus tard possible demain soir ! Tatie elle ouvre le tome 2 du club m*d et les pipelettes se feront les voeux sur le tome 2 je trouve ca super !
Ho oui bonne idée ....
line33:
Citation de: TWINNIES le 30 Décembre 2010 à 17:26:04
;D mais non c'est clair !!!! je pense pas qu'il y ait de soucis..... je prépare un petit texte et je le collerai le plus tard possible demain soir ! Tatie elle ouvre le tome 2 du club m*d et les pipelettes se feront les voeux sur le tome 2 je trouve ca super !
Ok je trouve cette idée très bonne.
les minis pousses:
Je suis revenue de mes courses et il me manque de sfruits de mer donc j'y retourne demain.. j'ai un petit coté sadique , j'aime bien les magasin le jour des réveillons :-X :-X >:( >:( ;D ;D
Bon je vais préparer les filles et les grands pour ce soir ensuite je me fais belle ...
Bonne nuit les jujus
line33:
Et puis même si on depasse ce fil de qqs pages je ne crois pas qu'on se fasse disputer le 31/12 ;) C'est le dernier jour de l'année et beuaocup sont très occupés
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente