Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
line33:
Citation de: clafoutierose le 30 Décembre 2010 à 13:54:28
je voulais aussi faire un clin d'oeil à Tatie car la grand-mère de mon mari m'a offert un soin en institut mais attention "THE" soin : UNE EPILATION DE LA LEVRE !!!! sympa non ???!!!
Quelle chance! Ca c'est le + beau cadeau que tu ne recevras plus jamais (enfin j'espère pour toi) ;D
Matoche, pas cool pour la poussette.
Jade bon courage avec ta BM. Une astuce si elle fait attention a sa ligne fais lui des trucs hyper gras, bien caloriques et si c'est l'inverse tu fais tout le contraire.
TWINNIES:
hihihihhiih je vous ai coupé la chique ;D y a personne.... bon ben ca attendra ce soir!!!!!
Matoche:
Suis là moi!
Dites les filles, on est pas forcené obligées de fermer à 1000 pages pile, non?
Est-ce qu'on pourrait demander aux modos si ca va si on ferme demain soir et on se met d'accord pour commencer á écrire sue le nouveau fil qu'à partir du 1er? Comme ça Twinnies peut préparer son message de clôture à l'avance et fermer le fil dans le courant de la soirée ou de la nuit ou le lendemain et Tatie peut déjà préparer son texte d'ouverture -voire même déjà ouvrir le fil- et nous on arrive le 1er? Je trouve sympa de passer le cap pour le nouvel an!!!
Mais peut-être que je complique tout??? Atteinte du syndrome Nuss*** (mon nom de famille post mariage)
TWINNIES:
;D mais non c'est clair !!!! je pense pas qu'il y ait de soucis..... je prépare un petit texte et je le collerai le plus tard possible demain soir ! Tatie elle ouvre le tome 2 du club m*d et les pipelettes se feront les voeux sur le tome 2 je trouve ca super !
TWINNIES:
Les filles ont remets une récap dans le tome 2 ! si oui TATIE n'oublie pas de rajouter clafoutierose
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente