Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
les minis pousses:
Citation de: maga06 le 30 Décembre 2010 à 10:55:13
oui mon kine est res bien ;)
c est les filles qui le sont moins :P
en fait elles s immunisent en faisant bronchiloite sur bronchilotite plus asthme du nourrisson etc mais bon ca arrive d apres le doc ils appellent ca: " les petits enfants siffleurs" ;) il faut juste prendre son mal en patience ::)
Bein je n'ai qu'une chose à dire .. bon courage alors... et bisoussssssss à tes puces
jadeblue:
Citation de: maga06 le 30 Décembre 2010 à 10:59:31
j ai offert des chocolats au kine pour noel du coup il veut peut etre me les garder jusqu a paques :-X ;D
bah ouais c est peut etre ca ;D
les minis pousses:
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 10:55:31
bah je ne suis pas de celles qui cherchent la m**** et je crois assez a ces trucs la et en plus j ai pas envie de la voir danser la salsa a poil dans mon salon ni se tortiller le soir du jour de l an ;D
J'imagine bien le spectacle :-X :-X :-X :-X ;D ;D ;D
jadeblue:
Citation de: BarbaLiloute le 30 Décembre 2010 à 11:01:31
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 10:54:22
vouiiiiiiiiiiiii,la galere la,mon homme doit la ramener au train a lyon car personne ne veux le faire donc elle revient demain,et le pire c est que j ai dit a mon homme de lui faire comprendre que pour le bien de tt le monde qu elle arrete de me chercher et bien MR n a mm ps le courage de le faire ;grrrrrrrrrr
Oh purée mais il comprends rien lui non plus ?!.. je te souhaite plein de courage avec BM
meci liloute,pour les colliers d ambre MA et les filles en ont,les grands n en avait pas et je n ai jamais vu de difference,ca depend aussi pas mal des gamins je pense
les minis pousses:
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 10:57:00
Citation de: BarbaLiloute le 30 Décembre 2010 à 10:24:49
Bonjour ;D ;D ;D
J'ai rattrappé mon retard avant d'être débordée ;D et va falloir que j'en fasse autant avec mon linge et mon ménage ce serai bien ;D
Soirée sympa .. nous sommes rentré à 1h30 environ et mes puces on été extra.. comme toujours .. elle ressemblent à leur mère sur ce coup là ;D
Le réveil était dure pour moi 9h15 :P (enfin merci a mes louloutes d'avoir fait une grasse mat)
Alors TATIE et ta fontaine , elle est toujours en vie ???? T'as pas réussi à la faite décèder ??? ;DBon je vous laisse un ti peu car ça rale déjà. je vais les changer et les recoucher un peu (et Oui c'est déjà la sieste ;D
genial liloute ca fait du bien une petite soiree
Et j'en ai une autre ce soir.. on en profite là on se fait inviter car Yannick reprends sa garde demain soir :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente