Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
jadeblue:
Citation de: marina1981 le 30 Décembre 2010 à 10:43:20
coucou tout le monde
moi NDM depuis 2 jours depuis que eva a fait sa gastro madame veut un bib la nuit
cette nuit je me suis dit je vais la laisser pleurer mais la demoiselle ne cede pas elle hurle toujours alors bon je lui ai donner et elle se rendort apres de suite enfin bon faudrait pas qu'elle reprenne l'habitude
bon je retourne vous lire
marina elle est toujours au lait special gastro?car j ai remarque que ca les cale moins que le lait normal c est peut etre ca ou alors elle a besoin de recuperer
line33:
Citation de: BarbaLiloute le 29 Décembre 2010 à 17:06:49
Citation de: line33 le 29 Décembre 2010 à 14:44:54
Citation de: rub_alli le 29 Décembre 2010 à 12:35:43
Citation de: line33 le 29 Décembre 2010 à 12:02:26
bon j'arrete car là c'est trop! Je crois qu'elle adore le fofo,
Elle est trop mimi cette Marie !
Oh oui!
Par contre elle a pas mal de pb pour manger en ce moment. Ce midi elle n'a pas beaucoup mangé. J'ai pourtant fait de la courgette + pomme de terre + steack et bien elle n'a mangé que quelques cuillères. Pareil pour le petit pot de fruits.
Par contre les bibs du matin et du soir++++++++++++
Le yaourt du 4h et le boudoir ++++++++++++++
est ce que tu varies le midi.. moi j'avais eu une promo sur courgette et boeuf.. résultat elles ne mangeaient plus et j'ai changé et hop c'est reparti ;D
Oui je varie sauf que la 1ère fois elle aimait moyen donc j'ai essayé de nouveau le lendemain et en general ça passe car il lui faut le temps de se familiariser avec les gouts. Là visiblement c'est pas son truc!
les minis pousses:
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 10:54:22
vouiiiiiiiiiiiii,la galere la,mon homme doit la ramener au train a lyon car personne ne veux le faire donc elle revient demain,et le pire c est que j ai dit a mon homme de lui faire comprendre que pour le bien de tt le monde qu elle arrete de me chercher et bien MR n a mm ps le courage de le faire ;grrrrrrrrrr
Oh purée mais il comprends rien lui non plus ?!.. je te souhaite plein de courage avec BM
jadeblue:
Citation de: TatieduGabon le 30 Décembre 2010 à 10:55:52
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 10:54:22
Citation de: BarbaLiloute le 30 Décembre 2010 à 10:20:06
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 10:13:09
pfff je reviens y a de l eau dans le gaz!!! et oui satanis revient demain
Non ta BM ???????
vouiiiiiiiiiiiii,la galere la,mon homme doit la ramener au train a lyon car personne ne veux le faire donc elle revient demain,et le pire c est que j ai dit a mon homme de lui faire comprendre que pour le bien de tt le monde qu elle arrete de me chercher et bien MR n a mm ps le courage de le faire ;grrrrrrrrrr
Mr Jade et Mr Tatie même combat "faut pas contrarier Moman" Grrrrrrrrrrrrrr >:( >:( >:( >:(
;D ;D ;D
jadeblue:
Citation de: TatieduGabon le 30 Décembre 2010 à 10:57:07
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 10:55:31
Citation de: TatieduGabon le 30 Décembre 2010 à 10:20:53
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 10:13:09
pfff je reviens y a de l eau dans le gaz!!! et oui satanis revient demain
Va de retro Satana
Tu veux que je fasse faire une poupée vaudou ??? :-X ;D ;D ;D ;D
bah je ne suis pas de celles qui cherchent la m**** et je crois assez a ces trucs la et en plus j ai pas envie de la voir danser la salsa a poil dans mon salon ni se tortiller le soir du jour de l an ;D
T'a raison on fera la poupée quand elle sera chez elle :-X ;D ;D ;D
mouais ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente