soins anti cellulite pendant la grossesse ?
tefadel:
bien sûr j'ai jamais dis que les sucrerie sont bonnes ;) que ce soit bien clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je peu pas résister
P'tite Lilli:
Moon, je m'adressais plutôt à Sophie qui, elle, débute sa grossesse sur les chapeaux de roue ;)
sophie:
Merci Lilli..
Je me sentais déjà mal dans ma peau suite à tous ces changements physiques intervenus depuis 2 ou 3 mois, entre ma FIV et ma grossesse...
Je n'ai toujours pas de solution précise à ma question mais je sais désormais qu'en plus d'être difforme, je mets la vie de mes bébés en danger.
Formidable..moi qui pensais trouver un peu de réconfort sur le forum...
Bonne continuation à toutes, j'abandonne.
P'tite Lilli:
Oula Sophie. Tu ne serais pas un peu susceptible ?
Je voulais juste te faire comprendre qu'il vaut mieux user de modération.
Tu disais j'ai peur de ce qui risque de m'attendre si je continue dans cette voie Je te précisais juste les risques.
Si tu n'as jamais fait de sport, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour commencer.
Alimentation par contre il n'est jamais trop tard pour si mettre. Exit les grignotages entre les repas. Il vaut mieux fractionner pour éviter les coups de fringale que grignoter. 3 repas par jour + collations à 10H et 16H.
Et si tu souhaites une solution précise à ma question , je dirais que le mieux est d'aller voir un professionnel. Demandes à rencontrer une diététicienne. Ici, nous ne sommes que des parents, avec des vécus différents, des expériences différentes mais qui ne remplacent en rien l'avis performant de personnes professionnelles.
Désolée de t'avoir démoraliser. Ce n'était pas mon intention.
Aude25:
Citation de: sophie le 28 Novembre 2007 à 05:40:21
Je sais bien qu'il est normal de prendre du piods pendant une grossesse mais là, je me laisse aller complètement, je ne fais absolument pas attention à mon alimentation et j'ai peur de ce qui risque de m'attendre si je continue dans cette voie !
C'est toi meme qui le dit.... (et dans un autre post c'est pas toi qui mangeais des cookies tartinés de nutella? pardon si je me trompe de personne...)
Le but de ces messages n'est pas de te démoralisée, mais tu demande une solution pour avoir moins de cellulite, la solution c'est de limiter la prise de poids, sinon tu auras beau te tartiner de creme ou faire des mouvements, ca n'y changera rien....
Allez bon courage et comme le dit Petite Lili, demande conseil à un medecin, il sera plus compétente pour te conseiller à ce sujet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente