laulesar
|
|
« Répondre #45 le: 04 Janvier 2011 à 23:56:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #46 le: 05 Janvier 2011 à 11:12:10 » |
|
On fait dans le gore ? bon, sevrage très long je dois avouer (après tout, si je m'en souviens si bien, c'est que je devais avoir quelques années quand j'ai arrêté ) qui a dit qu'il les planquait sous la chaise ? Moi, en voiture, quand j'en ai une qui m'embête, je la colle sur le tapis moquette pour les pieds (ça durcit, et part très bien quand je passe l'aspi) okay okay je sors
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
N
|
|
« Répondre #47 le: 05 Janvier 2011 à 18:31:31 » |
|
qui a dit qu'il les planquait sous la chaise ?
C'est moi !!! Et aussi, sous le canapé... Plus personne ne va venir boire l'apéro chez moi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #48 le: 10 Janvier 2011 à 00:03:55 » |
|
Coucou, Ben ça y est, je l'ai, la réponse à la question (le temps que le message monte au cerveau ) : Que faire de ces crottes de nez encombrantes qui collent au doigt même quand on les étale désespéremment pour s'en débarasser sur une moquette... ON LES MANGE : facile et sans laisser de trace, LA solution à ce petit problème salé et encombrant . Je sors....A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #49 le: 11 Janvier 2011 à 10:50:54 » |
|
On fait dans le gore ? bon, sevrage très long je dois avouer (après tout, si je m'en souviens si bien, c'est que je devais avoir quelques années quand j'ai arrêté ) qui a dit qu'il les planquait sous la chaise ? Moi, en voiture, quand j'en ai une qui m'embête, je la colle sur le tapis moquette pour les pieds (ça durcit, et part très bien quand je passe l'aspi) okay okay je sors ha non moi en voiture je m'en prepare une bien grosse que je colle sur le levier de vitesse pour que zhom se fasse avoir ou alors quand ont prend l'autoroute je la colle sur le bouton du peage pour la personne derrière les betises de mon peres sont restée
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #50 le: 11 Janvier 2011 à 13:56:40 » |
|
les deux sont dégueu je m'incline, le bouton du péage, fallait y penser
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
collinot
|
|
« Répondre #51 le: 13 Janvier 2011 à 00:21:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #52 le: 13 Janvier 2011 à 14:33:46 » |
|
4 pages sur cette question , vous êtes forte les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #53 le: 13 Janvier 2011 à 15:07:38 » |
|
j'adore ce fil... exprès pour mes neurones en vacances ! mes deux filles le font aussi quelquefois, souvent je les tope avant : du coup je passe du temps à leur dire "tu veux mes pieds", "tu veux queje t'aide (elles répondent souvent "OUI!!!!" les bourriques), "tu cherches tes clés?"... sans grand succès.. elles savent que c'est pas bien mais elles voient aussi que je mets pas une énergie folle à les réprimander.. qu'allons nous faire ?? créons peut être une association ??
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #54 le: 13 Janvier 2011 à 17:54:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #55 le: 14 Janvier 2011 à 16:53:53 » |
|
Quand mon zhom partait en déplacement, il voulait créer un site qui se serait intitulé "Mickey.fr" avec des photos et/ou des vidéos des gens coincés dans les files des péages... Parce qu'entre ceux qui le colle sur le siège, le levier de vitesse, la moquette... et ceux qui le mange faute de ne pas savoir qu'en faire (ou par souci de renforcer son immunité)... y a de quoi faire !!!! Petite question pour relancer le débat : comment appelez-vous une CDN ? Mon zhom dit "un Mickey" (me demandez pas pourquoi !!). Ma grand-mère maternelle appelait ça le "mouchtrack" (track=saleté en alsacien) Mon papa nous avait inventé le mot "moumoume" (que j'adoooooooooore !!!)
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #56 le: 14 Janvier 2011 à 17:05:03 » |
|
qui a dit qu'il les planquait sous la chaise ?
C'est moi !!! Et aussi, sous le canapé... Plus personne ne va venir boire l'apéro chez moi !!!! c'est chez moi les piliers de bar, tu peux continuer à le faire
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
N
|
|
« Répondre #57 le: 14 Janvier 2011 à 17:34:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #58 le: 30 Janvier 2011 à 19:21:42 » |
|
attend !!!!!!! quoi de plus fabuleux qu'une CDN ?? si siiiii directe du producteur au consommateur toujours à la bonne température, parfois croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur et le net plus ultra c'est quand elle dégouline toute seule du nez à la bouche !! une merveille ce truc J'en peux plus les filles Ce post est extraordinaire J'avais un gars dans ma classe en 6ème qui le faisait devant tout le monde (y compris devant les profs) Bon je crois qu'il etait tordu Il avait exactement la même argumentation que toi, ça m'a rappelé des souvenirs HI HI HI HI HI HI
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #59 le: 30 Janvier 2011 à 19:22:57 » |
|
On fait dans le gore ? bon, sevrage très long je dois avouer (après tout, si je m'en souviens si bien, c'est que je devais avoir quelques années quand j'ai arrêté ) qui a dit qu'il les planquait sous la chaise ? Moi, en voiture, quand j'en ai une qui m'embête, je la colle sur le tapis moquette pour les pieds (ça durcit, et part très bien quand je passe l'aspi) okay okay je sors ha non moi en voiture je m'en prepare une bien grosse que je colle sur le levier de vitesse pour que zhom se fasse avoir ou alors quand ont prend l'autoroute je la colle sur le bouton du peage pour la personne derrière les betises de mon peres sont restée Que je suis contente d'avoir le telepeag*
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|