Atrabile
|
|
« Répondre #19 le: 28 Mai 2010 à 21:35:33 » |
|
bonjour Aline,
Oui, le retour à la maison c'est un moment difficile, pour ma part, les 2 premiers mois je stressais comme une malade dès que j'étais en tête à tête avec mes bébés plus d'1 heure.
Nos jumeaux nous ont fait des RGO au début. On a essayé de bricoler une solution home made pour surelever le lit, puis on a décidé de louer des berceaux de la maternité. Ils y sont restés 2 mois. Ensuite, je bricolais avec des couffins souples que je mettais à coté de mon lit et que je surelevais avec des coussins, je trouvais cela plus simple que de surelever le lit.
Pour le traitement, on avait Motil*um, et gavisc*n., et bien sûr, un lait AR Le polysilane ne faisait absolument aucun effet.
Par contre, pour notre Oskar, son RGO s'est doublé de coliques. Et là, ça a été l'enfer.
On avait une pediatre "old school" aussi, qui nous affirmait que contre les coliques il n'y avait rien à faire. Un soir, on a craqué, on est allé supplier un autre medecin de nous filer du Débrid*t. Et en 48h, cela a fait effet et on a eu un autre bébé tout souriant, relaxé, cool.
Donc, oui, change de pédiatre, je suis dans le 20°, dis moi si je peux t'aider.
==> autre chose, tu sais que tu as droit à 160H de TISF à utiliser avant les 6 mois des enfants. Je ne sais pas si tu as la liste des assos agrées. Moi j'avais fait appel à l'*daf, et ils sont vraiment trés trés bien. N'hésite pas, c'ets un vrai soulagement.
Courage!!
|