Le combat de Elliot
Lylith:
Ton petit bonhomme est vachement fortiche parce que "agreuh", c'est plus difficile à produire que "areuh" au niveau de la motricité fine linguale ! ;)
Alors que le pédiatre ferme sa ***** >:(
rachouille:
Citation de: Lylith le 18 Août 2010 à 11:56:51
Ton petit bonhomme est vachement fortiche parce que "agreuh", c'est plus difficile à produire que "areuh" au niveau de la motricité fine linguale ! ;)
Alors que le pédiatre ferme sa ***** >:(
oui tu à raison il est fort mon Elliot il me donne des leçons de courage chaque jours
en plus tout les bébés dise areuh lui faut etre différent et agreuh sa fait chic je trouve lol
Ahou99:
Citation de: rachouille le 18 Août 2010 à 12:41:00
oui tu à raison il est fort mon Elliot il me donne des leçons de courage chaque jours
en plus tout les bébés dise areuh lui faut etre différent et agreuh sa fait chic je trouve lol
D'accord avec toi! Cette manie de l'uniformisation ::)
oscar:
du gros n'importe quoi ::)
chapeau à Elliot qui arrive à rajouter des lettres dans ses vocalises pour montrer tout ce qu'il sait bien faire déjà :D :-* :-* :-*
rachouille:
Elliot fait de gros progres il ouvre de temps en temps les deux mains et essaye d'attrapé des jeux qui sont sur l'arche sur son transat :D je devient presque hystérique quand je le voit progresser
je revoit le pédiatre le 7 septembre et la je vais lui montrer comment se tient droit et comment il pousse sur ses jambes pour se tenir droit et la dessus il est en avance sur Jarod car lui refuse de le faire il est un peu feigneant ;) Jarod il aime pas trop faire d'effort en générale
Ont envisage de l'inscrire au bébé nageur mis je doit voir avec le pédiatre du CHU car au niveau pulmonnaire il est super fragile et ont arrive sur une période un peu plus froide sinon ont attendra les prochain beau jour
la kiné ma montré le style de siége auto avec des renforts qu'il faudrai achété pour Elliot ont va sur des sites pour voir les prix
sinon il à eu un fond d'oeil pour l'instant tout va bien son regard est pas stable pleinement car il à encore du mal à mobilisé et prendre conscience de son coté gauche
bon sur se :-* je file au dodo j'ai eu une journée épuisante Jarod à mal à la gencive et es deux autres sont constipée alors entre les pleurs les massages du ventre et le passage de baume gençive et autres soins la il se sont écroulé de fatigue net moi aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente