Le combat de Elliot
rachouille:
merçi de tes explications je me sens tellement demunie fassent à ses vomissements je ne sait plus quoi faire
merçi aussi du renseignement pour le medeçin je vais me renseigné des demain au chu de nantes pour savoir si il en connaisse pas un
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
En attendant, position le plus redressée possible, s'il y est mieux le laisser dormir dans le transat redressé, portage en écharpe position verticale etc...
rachouille:
merçi de t'ai conseils il me sont utile j'ai mis son lit en proclive
je le met souvent en portage des qu'il sort il fait que tombé à droite ou à gauche dans la poussette
sinon à la maison il est dans un transat relevé
il retourne demain voir un medeçin pour essayé un autre traitement
le pediatre me recherche un gastro pour elliot
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'avais mis Héline très tôt en poussette au lieu de la nacelle / landau, pour qu'elle soit surélevée. C'est une poussette où elle peut encore aller (testé il y a quelques semaines pour une fibroscopie où on devait partir très très tôt, et rentrer avec elle qui avait eu une anesthésie générale, le tout en transports en commun et un peu de marche). Inutile de dire que si une poussette est encore confortable pour une enfant de 5 ans 1/2, elle est beaucoup trop grande pour un petit bébé ! J'utilisais des serviettes roulées pour la caler tout autour + serviette sous elle bien sûr, facile à laver en cas de régurgitation. Pareil, s'il roule dans son lit en proclive, cale le avec des serviettes. Si c'est dû à ses problèmes moteurs, ce sera efficace ; s'il y a un phénomène allergique, ce ne sera bien sûr pas suffisant.
rachouille:
merçi de tes conseils pour les serviettes je vais essayé d'apre lmes medeçins ç'est d'ordre moteur
sa y est le medeçin à faxé un compte rendu à un pediatre gastro enterologue maintenant j'attend que l'ont me fixe un rdv
plus qu'a attendre et ont il est plus sous motiluim mais azantac ont vera bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente