Club des auto entrepreneurs
mesoke:
Merci Nathalie, c'est super gentil :D :-* (j'adore ce forum!!)
SaShymy:
Coucou !!!!
Est ce que pour etre auto-enterpreneur, il faut "vendre" des produits, ou ça peut être de la prestation de service?
J'esplique ;D ;D : J'ai été agent co indé"pendante dans le courtage en prêt. mon ancienne collègue vient de monter son enseigne et a besoin d'un coup de main pour l'administratif (j'ai commencé comme assistante dans ce métier). je lui ai fait la proposition suivante : je fais des prestas pour elle, je les lui facture, le tout avec le statut d'auto entrepreneur afin de pouvoir sans problème garder mon job de salariée.
Nathalie66:
tu peux également proposer des sevrices, j'ai demandé la différence car le chiffre d'affaire annuel est lmimité et selon qu'il s'agisse de biens ou de services ce n'est pas le meme montant.
;D
SaShymy:
Cool, je vais regarder plus en détail et voir avec ma copine. Il y a obligation de prévenir son employeur? je crois que chez nous, ils sont un peu contre le fait de cumuler.. je vais voir avec mon pote qui est délégué du personnel... il pourra sans doute m'en dire plus à ce sujet....
Mari est contre, bien sur, car ça veut dire moins de temps à LUI consacrer......
;D ;D
Nathalie66:
non tu n'as aucune obligation de prévenir ton employeur dans le cadre du regime auto entrepreneur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente