Club des auto entrepreneurs

<< < (3/7) > >>

Nathalie66:
ce sttut est très simple à créer et à gérer.
En fonction de l'activité que tu réalises tu sais que tu as % d'impots à reverser (moi c 13%) par trimestre. Tu déclares toi meme (ils ont confiance) et tu ne fournis aucun justif.
Apres c la vrai gestion de l'entreprise qui est le plus difficile, le lancement de l'activité. Trouver des clients et on oublie souvent qu'au début la pub (via des tracts c pas cadeau), on investi souvent de l'argent pour ne pas voir tout de suite les retours.
Moi je vends des livres personnalisés mais ce n'est pas mon activité principale donc c pas évident d'y accorder le temps nécessaire mais la encore tout dépend des services ou produits vendus.
Enfin attention aux arnaques (ex : les pages jaunes m'ont envoyé une facture de quasi 200 euros pour etre référencés en fait c'était une arnaque).
Il y a de nombreux réseaux et groupe d'auto entrepreneur qui se forme partout en France c'est très utiles pour trouver des bons filons (ex ; moi j'ai trouvé comme ça mon créateur de site internet, une vraie perle).
Voila j'espère avoir répondu à tes questions surf, si ce n'est pas le cas dis le moi.

✿~Surfgirl~✿:
oui merci pour ta réponse :-*
j'aurai surement d'autres questions dans quelques mois ;) ;D

Citation de: Nathalie47110 le 10 Septembre 2010 à 07:39:06

Enfin attention aux arnaques (ex : les pages jaunes m'ont envoyé une facture de quasi 200 euros pour etre référencés en fait c'était une arnaque).

c'est quoi ce délire ??? ::)
comment ça ce fait ?

Nathalie66:
ils ont du réussir à choper un listing des auto entrepreneurs et tu reçois un courrier on pourrait s'y meprendre bref un réseau bien organiser avec des taupes bien placées

✿~Surfgirl~✿:
effectivement faut faire gaffe :-[

Annna:
Salut les filles,

Question protection sociale (congé maternité, arrêt maladie, retraite) comment faites vous? Est-ce que vous cotisez à côté dans une assurance privée? Car ce statut offre vraiment une protection mini mini...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente