La préadolescence dans toute sa splendeur...
lulu75:
J'ai dis boutons, il fallait lire points noirs.
Elle ecrasait un truc rond avec un trou au milieu, et hop lz point noir partait. Enfin normalement...
C'est ma mere qui m'a fait faire tout cela. La pauvre, elle me voyait malheureuse et ne savait pas trop que faire.
La Doudou Brestoise:
Citation de: P'tite Lilli le 15 Novembre 2010 à 14:05:08
Pour les filles, la pilule contraceptive peut avoir un effet bénéfique.
Sur ma soeur, ça a marché. Pour moi, zéro bénéfice, voir pire :-\.
A +
lulu75:
Citation de: Helene31 le 15 Novembre 2010 à 14:28:24
Lulu, j'ai eu le même traitement. Mais mes mini kystes sont toujours là :-\ J'en enlève de temps en temps, mais j'en ai bcp sous les yeux (pas la paupières, mais en-dessous, et c'est très sensible), donc là j'y vais moins souvent ;D
Tu les enlèves comment ?
Moi je n'ose pas toucher à ceux d'Etienne, peur d'aggraver le problème. Et puis ils ont la peau dure à cet âge, c'est difficile :-X
Azerty:
Ma fille est à cran en ce moment. Un rien la met dans des états pas possibles ???
Elle pleure dès qu'on lui dit quelquue chose, elle prend tout mal; elle ne supporte plus rien ni personne. Même sa petite soeur adorée ;) enfin jusque là adorée :P elle hurle sur les petits même s'ils n'ont rien fait de mal :-\ juste parce qu'elle en a marre.
Là ce soir elle disait avoir mal à la tête et marre d'entendre toujours du bruit (bon jusque là je compatis, je suis pareil :P ) mais ne veut pas prendre de dolip ; on lui suggère donc de s'isoler dans sa chambre si elle veut du calme; elle dit n'avoir rien à faire dans sa chambre et que de toute façon les petits l'y suivent. je lui rappelle que les petits font quand même des siestes de 2/3h donc qu'elle peut avoir du calme pendant ce temps là etc etc
Et là ce soir je la vois qui tourne, vire dans la séjour (les petits étaient à table, elle aurait pu s'éclipser dans sa chambre, ils n'y seraient pas allés; ils la suivent juste quand elle y va, mais sinon si personne ne leur dit d'y aller ils restent dans le salon) donc ils sortent de table, la rejoignent dans le séjour; elle discute gentiment avec eux puis soudainement se met à leur hurler dessus en disant qu'elle en a marre d'eux :-[
Aprés la douche elle était plus calme et en la couchant on en a même ri (avec zhom on a plaisanté en ramenant à elle notre souci de voiture: elle n'est pas réparable, faut la mettre à la casse; l'assurance va nous donner des sous, on en rachètera une autre mais bon du coup on sera obligée d'en acheter une plus vieille petit à petit le sourire revenait sur son visage ;D alors j'ai dit " ah oui une qui a déjà traversé l'adolescence et qui ne nous posera plus de souci!" ;D )
Bon je pense que ce sont les hormones qui travaillent :P mais bon pffff dur là :-[
Val (J.Y.R.P.):
Y commence à avoir aussi des boutons
je l'ai emmené chez le doc (pas pour ça mais on a sauté sur l'occas)
le doc m'a dit ok pour un traitement, il y en a des bons qui fonctionnent bien mais si c'est une demande de J et pas de moi
il m'a dit qu'il traitait l'ado qui en faisait perso la demande car gêné par ses boutons (nombreux ou pas, là n'est pas là le problème pour lui)
Que si c'est un parent qui demande, c'est souvent pour un vécu perso
et qu'il a vu des ados pleins de boutons le vivre très bien et des ados avec peu de boutons , le vivre mal
il préfère traiter à partir de la demande de l'ado car traitement à suivre avec assiduité
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente