Merci P'tite Lili pour tes eclaississements,c'est vrai que j'ai un peu cherché ailleurs des infos ,et je suis tombé sur un forum,ou une maman s''st fait oppéré programmé,et elle a mis hyper longtemps a s'en remettre,bref le truc carrément pas rassurant!
Futurmumbis,en ce qui me concerne,pendant la réeducation périnée,sans sonde,je faisais des execices simultanément,en réspiration qui font travailler les abdos mais de l'interieur et beaucoup plus en douceur que les abdos en gym,m'a dit le kiné.
J'avais quelques léjères douleurs,mais plutot dues a l'éffort qu'a l'éventration,puisque apres quand j'ai arreté,je sentais plus rien.
Non,ce qui m'a fait penser qu'il y avait un truc bizarre,c'est que quand je suis allongée,que je raidi les abdos,et bien ils sont dur,et au centre entre le plexus et sous le nombril,c'est mou,on sent un trou,et en extrapolant je pourrais glisser mes doigts en dessous le dur des abdos.
Et quand je suis penché en arrière,toujours abdos raides,au milieu ça fait une bosse,genre de boudin vertical,probablement les boyaux qui ressortent la ou il n'y a plus rien.Charmant,non?
Si tu sent ce genre de trucs,va voir ton généraliste,il en a pour 2 minutes a te dire ce qu'il en est.
Perso,je n'ai aucune douleur.
Voila,mais faut pas flipper,tu n'a peut etre pas ça du tout.En tout cas continue d'aller chez le kiné;ils ne te feront rien d'autre tant que ce ne sera pas fini.(mon doc m'a demandé si j'avait bien fait ma rééducation)...
Voila,tiens moi au courant...je pourrai t'en dire plus apres le 19