éventration abdominale

<< < (2/2)

P'tite Lilli:
Il ne faut pas s'arrêter à un seul témoignage. Je pars du principe que celui qui a qq chose à dire, est le 1er à ouvrir sa bouche. Celui qui est satisfait, se la ferme plus volontiers  ;D
Pour le boudin vertical, pas sure que ce soit les intestins  :-X  Excès de "graisse" ? de peau ?

Melusse, si tu envisages une chirurgie réparatrice en même temps, il est clair que tu ne vas pas reprendre le footing 8 jours après. C'est quand même une opération. Il y a des contraintes comme porter une gaine +/- 1 mois, ne pas porter de poids, etc.. Ca tire, c'est douloureux et nécessite la prise d'antalgiques qq jours ( 5 ou 6). Après selon ton vécu de la situation, tu trouveras çà comme une "horreur" ou une "étape importante à passer pour ta santé".
Si tu te "contentes" de traiter sue l'éventration, cela doit pouvoir se faire sous coelioscopie (çà dépend du chirurgien et de l'importance de l'éventration) => suites opératoires plus simples.

auphelya:
ta vu petite lili

avec des fois les trucs que les mamans dise ca fou les jetons!!!
c est pour ca que j ai des peurs ...

P'tite Lilli:
Tu sais, les RALC on peut les adapter à toutes les situations  ;)
Il y aura toujours qqn pour te raconter l'histoire de la voisine à la cousine du plombier qui a eu ...

Melusse:
je voulais pas faire peur, :-[,c'était parce que je cherchais des infos,faut pas flipper,c'est pas une maladie non plus... ::)
désolée... :(
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente