Nos enfants et l'argent de poche !

<< < (15/16) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: P'tite Lilli le 12 Juillet 2014 à 16:26:43

En général, il trouve presque son bonheur chez C*eli*o.

la boutique qui m'a prise le plus d'argent  ;)

:-X le second veut aussi faire les soldes  ::)
lui qui mettait tout , sans rien dire, et prenait ce qu'il avait dans sa commode
Lui aussi veut des trucs "bizarres"  ::)

P'tite Lilli:
Je sens que je vais me délecter dans une bonne paire d'années, quand je ressortirai les photos de maintenant  ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Dites les Mamans de plus grands, Ils vont où vos ados pour faire leurs achats vestimentaires ? Parce que là, je viens de réussir tant bien que mal à trainer mes 2 zouaves dans 3 boutiques pour les soldes... Et je me suis pris un bon vieux râteau ! Remarque, le porte monnaie ne sans porte pas plus mal :P, mais je crains le manque crucial de pantalon sans trous à la rentrée !

J'ai noté Céli0, mais je ne pense pas qu'ils font dans le 10ans ?

A +

Azerty:
Les miens ( garcons) ne sont pas embêtants pour un sou. Je les emmene chez t@tie, ki@bi, la h@lle....
Ils portent des jeans, des tee-shirts, des polos, des chemises et des sweat ( qu'ils prefernt à capuche) .

Rien de moulant, et rien d'extra ample non plus. Ils sont hermétiques aux effets de mode apparemment.

Lenagcn:
Pour les pantalons, bermudas: ki@bi, Mon0pr1x, Cyr1llus en solde, je ne vais plus chez c&@ et j'ai oublié de passer par la h@lle depuis un moment (mici!) .
Un de mes élèves de cette année était abonné à Z@r@, simple et seyant; je pense y faire un tour avec N. (très difficile à habiller: il refuse pas mal de tissus, et suuurtout le jean  ::) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente