Travail à l'étranger - Famille en région parisienne.
tomtomtom:
C'est en projet.
Mais pour le moment faut voir si ca me plait et comment tout ça fonctionne.
Et également que ma femme retrouve un taff, revendre l'appartement acheté il y a 2 ans, etc etc
Donc la famille suivra surement mais dans 6 mois ou 1 an..
Suzy78:
Je n'ai pas d'expérience directe sur le sujet (on a vécu éloignés de 200km pendant qq mois, mais c'était avant les enfants).
Mais j'ai un ami qui fait l'inverse de toi, il est près de la Suisse le WE avec la famille et il va travailler en région parisienne dans la semaine. Ils ont 2 enfants et ça se passe parfaitement.
Cependant, il a pu négocier et il travaille aussi parfois de chez lui, donc ça n'est pas 5j/2j.
C'est vraiment une décision de couple, je trouve, savoir si vous vous séparez (physiquement) ou si au contraire vous vous rapprochez de ton nouveau travail ?
Il faut que tout le monde y trouve son compte.
Comment vois tu les choses? et ta conjointe ?
Suzy78:
Ah mais je viens de lire ta signature !! c'est M. ADine !!
coucou ;D
félicitations pour le poste, et puis tu donnes des éléments nouveaux, c'est le côté provisoire de la chose....
si vous vous organisez bien, les 6 mois/1 an peuvent passer vite ;)
Ti´crab:
Tout dépend de votre fonctionnement.....
De mon coté j'ai testé et franchement au bout d'un moment, la présence de mon chéri le week end était dure a supporter car j'avais pris mon rythme avec les petites et lui retrouvais une vie de célibataire en quelque sorte.... c'était totalement nul.... Au bout de trois mois je suis partie le rejoindre et il a pu retrouver son rôle de père et d'époux.... moi j'ai retrouvé le sourire et ma bonne humeur.
Pourtant a la base le concept avait été réfléchi.
Navigation
[*] Page précédente