16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:09:29
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 261071 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5580 le: 11 Février 2011 à 11:41:50 »

coucou du soir!

Bonne journée ici mais on s'est fait prendre en embuscade par les voisins, enfin zhom surtout, il a fini ds un état pitoyable. bon on avait pas manger, ca fait 4mois qu il avait pas bu (trop peur de devoir prendre la voiture pour aller à la mater) et le voisin a la maon lourde !!! du coup j'ai refusé qu il s'occupe des petits et il est parti se coucher. j'adoooore !!!!!!!!!! le pov' papa embusqué !!!!!!!!
la j'allaite en simultané, il me reste encore a donner le bain a Melvan, manger (moi jai pas bu dc jai les crocs  ) coucher les petits ....
Enfin bref, je lui en veut pas, c'est rare mais j'avais besoin de lacher tout ca  la je me sens un peu seule pour le coup 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 11 Février 2011 à 12:19:58 »

Coucou les filles,

Petite question, pour les jujus qui sont au biberon, est-ce qu'ils ont été mis au pré-lait et si oui au bout de combien de temps on vous a dit de les passer au 1er âge ?

Je n'ai pas l'expérience de mon 1er car je l'avait allaité puis sevré au bout de 15 jours et passé au 1er âge car personne ne m'avait rien expliqué à la mater.

Demain je laisse les jujus à ma maman l'après-midi pour aller faire des courses avec mon grand et son papa, tous les 3 comme avant. Il a beau avoir 7 ans, c'est pas toujours facile pour lui, il n'est pas jaloux mais j'ai déjà eu droit au "tu t'occupes des jujus plus que de moi, ça veut dire que tu les aime plus que moi" ... ça m'a fait chialer  Pleurs
Je lui explique que tout ce que nous faisons pour les jujus nous l'avons fait pour lui quand il avait le même âge, mais bien sûr nous avons 2 fois moins de temps ... .
J'ai peur de ne pas parvenir a avoir avec une relation aussi forte que celle que j'ai eu avec mon fils ainé et j'ai peur de gâcher celle que j'ai déjà avec lui parce-que j'ai moins de temps pour tout le monde.
Je m'en veux de penser ça, je me dis que je suis pas à la hauteur ...  Pleurs ...

PETITE QUESTION :  c'est quoi le "pré-lait" ? et pkoi le donne-t-on ?

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #5582 le: 11 Février 2011 à 13:49:34 »

Pré lait c'est pour les bébés nés avec un poids trop faible ou préma, moi aussi je les ai passé au lait normal dés leur 3kg sur conseil de ma pédiatre. au delà inutile et en plus ça les constipe.

bienvenue aux nouveaux cupidons

bisous
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 11 Février 2011 à 14:16:45 »

Merci pour vos réponses et vos encouragement les filles, comme ça fait du bien de vous avoir !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 12 Février 2011 à 09:07:14 »

Merci a toutes pour vos messages

Pfff quelle dure semaine on est au bord du désespoir c est dur pour moi de venir vous donnez des nouvelles surtout qu elles ne sont pas bonnes... L irm de mon petit William montre des lésions du cerveau le professeur qu on a vu nous a explique qu il aurais des séquelles plus tard mais on ne peut pas savoir encore ce qui est atteint est ce qu il marchera un jour ou entendra t il?? On ne peut pas savoir on le découvrira quand il grandira... Mais ce qui est très inquiétant c est qu il ne sais pas téter et on ne sais pas si c est parce que ke cerveau ne lui commande pas ou bien si il est trop faible au vu de ses problèmes e de sa perte de poids importante si il n en a pas la force du coup ils le dope +++ ils ont vraiment beaucoup augmenter sa ration de lait plus une perf qui l enrichi il a d' ailleurs repris des couleurs et on voit qu il reprend du poids et quand il aura bien grossi ils von stoppe toute alimentation par la sonde par la perf et on sera fixer soit il se mettra a téter et alleluhia soit il n en sera pas capable et la ils nous disent qu il faudra qu on prenne la décision de le laisser rejoindre les anges parce qu un bébé ne peux pas ne pas manger et qu on ne peux pas le laisser vivre avec une sonde et une perf toute sa vie ce qui est vrai ce serais pas une vie pour lui mais c est horrible je l aime déjà tellement je ne sais pas si j aurai la force de prendre cette décision ... Pour le moment on essai de positiver et de laisser faire le temps et de ne pas penser au pir tout de suite ...
Désole de vous raconter tout ça alors que vous vivez toutes des moments de joies mais ça me fais du bien d' en parler j ai trop peur...   
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5585 le: 12 Février 2011 à 10:01:47 »

Ho sandy, je ne sais quoi te dire.
Tu as raison de venir nous en parler, nous sommes la pour ces moments aussi. Et tu as besoin de soutien. J espère de tout cœur que ton ptit cœur sera capable de manger et que vous n aurez pas à prendre cette horrible décision. J espère également que les lésions seront le moins invalidantes pour ton zazou.
Je pense fort à vous et je vous envoi pleins d ondes +++. Pleins de bisous, courage et  donné nous des news.
Sinon sa sœur va bien ?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 12 Février 2011 à 10:06:00 »

Sandyu, ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ton loulou, pour toi et pour toute ta famille.
Et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus de réconfort, mais je croise fort les doigts pour que les choses aillent le mieux possible pour ton loulou.
Le fofo est là aussi pour se soutenir dans les moments durs, n'hésite pas à venir parler ici si tu en ressens le besoin.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 12 Février 2011 à 10:27:17 »

Sandy, je pense bien à toi et à ton petit william ... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #5588 le: 12 Février 2011 à 10:36:18 »

Sandy, je te remercie d'avoir la force de nous donner des nouvelles.
Quelle épreuve vous devez traverser  Pleurs !!!
Je ne peux que t'assurer de tout mon soutien, et j'espère de tout mon coeur que les lésions de ton petit William seront bénignes et qu'il pourra bientôt téter.
Je te serre fort dans mes bras !

Pleins de bonnes choses aussi pour la petite Clara, pour qui ça doit aussi être compliqué à vivre, petite poupette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5589 le: 12 Février 2011 à 11:25:59 »

Sandy, je ne sais non plus quoi te dire  Pleurs Pleurs j'espère que les médecins auront seulement été alarmistes et que ton petit coeur va arriver à reprendre plein de forces .
N'hésite pas à venir  si tu en ressent le besoin, tu trouveras toujours une oreille attentive.
Plein de bisous et beaucoup d'ondes +++++++ pour William.
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 12 Février 2011 à 14:31:17 »

Oh Sandy je souhaite du plus profond de mon coeur que ton petit chat reprenne des forces et que tout aille pour le mieux.  Pleurs
Je ne sais que te dire, sinon que je pense très très fort à toi et à tes petits bouts, bien des carresses à ton petit chat, on lui envoie toutes le meilleures ondes +++++ pour qu'il se bagarre comme un lion Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 12 Février 2011 à 15:16:22 »

Sandy

Je suis vraiment désolée pour vous et ton petit William et on espère fort qu'il pourra bientôt téter et que les séquelles seront minimes. il est vrai qu'on ne peut hélas que t'apporter notre soutien moral et du coup il ne faut pas hésiter à venir nous parler.

Je t'envoie plein d'ondes ++++ et t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant et essaye de garder espoir
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 12 Février 2011 à 16:09:22 »

Sandy, je ne vois rien à ajouter de plus à ce qu'on déjà dit les filles 
Pleins d'ondes positives pour ton petit mec, pleins de courage et de bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 12 Février 2011 à 16:34:25 »

sandy je rejoins les filles pour tt ce qui a été dis
je pense fort à vous et envoie plein de bonnes ondes à votre petit poussin
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 12 Février 2011 à 16:49:23 »

Sandy et William
je m'associe sincèrement aux filles et espère de tout coeur que toi petit bonhomme tu auras la force de téter et de rester auprès de ta famille ici. Je sais que les pensées magiques sont faites pour les enfants mais j'aimerais croire qu'en y pensant très fort, William va recouvrer ses forces...alors 1000pensées pour toi petit gars!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: