01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 00:22:19
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 299334 fois)
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 24 Janvier 2011 à 18:41:05 »

oh ils sont trop adorable tes loulous !!!!

A quand notre tour !!!! Huh??
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #5161 le: 24 Janvier 2011 à 20:24:21 »

Bon Ben moa il me garde encore et encore et encore a la mater !!! K connais tous le personnel de tous les services ici !

Mes plaquettes étaient a 89 000 et elle sont remontées a 109 000 donc pas de cesa...on attend que je contract...mais y a un truc que tous els médecins n ont pas compris ici ! Je contract pas moa !

Ils m ont lis tôt ce matin une nouvelle voisine qui elle aussi est parti en salle de naissance ! J ai donc déjà 2 voisines a mon palmarès qui sont parti accoucher...z aurais pas oublier quelqu un en route Huh?Huh?

Felicitation Pauline !!!!!!! Bienvenue a ce petit Achille !

mutine j suis contante que tout se passe bien avec tes bibous et que ton fils soit contant !!! Après il faut que chacun trouve ses marque c est normal ! Aillé c est partie pour l emploie du temps de ministre ? LOL ! La du coup tu ne vas plus faire partie du club des nuit blanche ! Tes journée seront tellement rempli que tu ne te fairas pas prier our dormir !!!! Mdr ! Tu devrais mettre une tite photo de tes bibous ...

chrischris je pensais justement a toi cette apm !!!!! Aillè ? Enfin de retour a la maison Huh? Tes bibous sont MAGNIFIQUE !!!!! Trop trop trop beaux !!! Ce qui est bien avec le mixte c est que zhom peut donner un coup de pouce la nuit si tu es trop HS

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #5162 le: 24 Janvier 2011 à 20:33:33 »

Sandy et shess courage ! On va y arriver ! LOL ! C est vrai que c est dur de garde me le moral au stade ou on en est...mais bon...faut penser a la finalité en essayant d' oublier le reste ! LOL

Mc Aaron ça a été la journée avec la toute petite nui que tu as passé ?

lillie j espère au plus viiiiiiiiiiteeeeeeee ! Ptdr

c est indescriptible cette attente !!!!! J en ai mal ai crâne !!! Mdr !
Journalisée

Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 24 Janvier 2011 à 20:52:02 »

Je sais pas comment tu fais Titpap, à ta place je crois que j'aurais déjà pêté un câble.
Journalisée
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 24 Janvier 2011 à 22:05:51 »

Ah Ben c est clair quel moral titpap moi je sature mais mon col est bien fermé a ta place je serai désespèré LOL mais c est toi qui a raison notre tour va arrivé!!!
Ça me fais penser a friends quand Rachel va accoucher et qu a chaque fois il lui ramène une nouvelle maman qui accouche avant elle LOL...

Aller les filles on tiens le bon bout mais quand même c est longgggggggggggggggggggggg

mutine contente de voir que tout va bien

chris tes bébés sont magnifiques .... Ça me donne en öre plus envie de voir vite vite la frimousse des miens!!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 24 Janvier 2011 à 22:10:03 »

Ah Ben c est clair quel moral titpap moi je sature mais mon col est bien fermé a ta place je serai désespèré LOL mais c est toi qui a raison notre tour va arrivé!!!
Ça me fais penser a friends quand Rachel va accoucher et qu a chaque fois il lui ramène une nouvelle maman qui accouche avant elle LOL...

J'ai pensé exactement à la même chose !!!
Allez, courage et patience les filles...

Chris, tes poussins sont très beaux !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5166 le: 25 Janvier 2011 à 01:39:57 »

Coucou les filles.

Tout d abord félicitations à PAULINE et bienvenu à son tout seul   Bisou Clin d'oeil

Les encore 3zen1 courage la fin est proche

Les déjà maman qui sont rentrées, comme je vous envie Tire la langue CHRIS tes loulous sont magnifiques

News d ici tout va bien, l allaitement se met bien en place, surtout pr Maïwenn qui piccole sévère Tire la langue, Melvan met + de temps à bien prendre le sein, ms qd il l'à, il le lache plus
Nous sommes vraiment aux anges. JEssai de vous mettre des photos des que possible.
Maïwenn vient d accepter de lâcher mon sein allez au dodo, maman est HS (ms si heureuse et comblée )

Bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 25 Janvier 2011 à 08:48:56 »

Liovanie, félicitations pour la naissance de Maïwenn et Melvan !

Chris, tes loulous sont à croquer !

Je vous mets des photos des "7 à la maison" :

Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 25 Janvier 2011 à 08:49:42 »

Coucou à vous !

Bon ben je suis la première à pointer ce matin !  

Donc toujours 3zen1 avec le rhuBe et des nausées ... la SF m'a dit que c'était normal, enocre un tour de nos amies les hormones ! En gros on fini la grossesse comme on l'a commencée, la boucle est bouclée !  Clin d'oeil

Liovanie, je suis contente que tout se passe bien avec tes loulous, encore bravo, je te souhaite un retour rapide et mérité dans ton chez toi !

Bon allez, je vais m'activer un peu, refaire les lits et tout et tout sinon je vais me rendormir sur mon clavier !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 25 Janvier 2011 à 08:55:56 »

Whâââ Pauline, quelle belle petite famille ! vous êtes tous super beaux, voilà une photo qui fait du bien de bon matin !

J'adore cette façon qu'ont les bébés de serrer leurs petits poings ou de "tricoter" avec leurs doigts ! je craque ! 

Des fois j'ai du mal à imaginer comment ce sera avec 2 d'un coup, un je sais, mais 2 !  Huh?
J'ai toujours au fond cette petite appréhension d'en léser un sur les deux, ou de léser mon grand, bref ...
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 25 Janvier 2011 à 09:15:14 »

Coucou tout le monde !

Petit pointage du matin ! Levée de bonne heure car cro cro faim !!!

Liovanie, c'est super, tout semble se passer pour le mieux.

Pauline, félicitations, quelle belle et grande famille vous formez !

Jet30, c'est vraiment pas de bol pour le rhube !
Journalisée
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 25 Janvier 2011 à 09:23:33 »

Hello !

Jet30 je vois que toi aussi tu as des nausées le matin, moi c vomissement.
Au debut je croyais que cetait le café, j'ai changé en chocolat chaud, puis le thé et ce matin, meme avec le thé , c reparti.... donc si c les hormones.....
encore une raison qui donne envie que ces bébés arrivent !!!

Pour celles qui ont deja la chance d'avoir fait connaissance avec leurs bb, grande question qu'on s'est ttes posées (je pense) : au niveau des bib ou tetés, arrivez vous à les caler en meme temps ?

Journalisée

Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 25 Janvier 2011 à 09:56:11 »

J'ai trouvé un blog papa de 3 filles donc des jumelle.... j'adore les illustrations dans lesquelles ont peu de retrouver : http://papacube.blogspot.com/
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 25 Janvier 2011 à 10:19:29 »

Félicitations aux parents pour l'arrivée de vos petits cupidons !!!!!
Ca fait plaisir de vous lire et de vous sentir heureux !
Liovanie, je vois que tout se passe comme tu le souhaitais ! Profite de chaque jour ! Ne soit pas presser de vivre la suite car ça passe si vite !  Bisou
Pauline, magnifique famille !!!!!! ça me fait toujours rêver !!  Clin d'oeil
Tipap, j'imagine que l'attente est longue, mais ne t'en fais pas, tu vas forcément accoucher ! Ils ne sont pas prêts c'est tout. Fais leur confiance !
J'ai une amie qui a accouché de son 1er à 41sa+2. Depuis 37sa elle faisait tout pour accoucher. Finalement sa fille faisait à peine 3kg à la naissance. Elle avait besoin de rester dans le ventre de sa maman jusqu'au bout. Courage !!!!  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #5174 le: 25 Janvier 2011 à 10:43:01 »

Coucou les pucettes !

Ben alors ! Nausées ce matin ? Moa limite il me faudrait ça tellement je mange en ce moment ! Mdr !

Super liovanie !!!!! Disons c est top ! Tout se passe bien !

Pauline c est clair quel belle famille !!!!!

Copinottes 3 en 1 aller ! Soyons courageuse ! Ils fait se dire que ce n est plus qu une questions de jours !!! Courage !

Moa nuit...bof...plein de pause pipi...il m ont mis ensuite une nouvelle voisine a 2h du mat...et je vous le donne en mille...ils l ont enmené en salle des naissances !!!!!!!!!! Donc
me voilà de nouveau toute seule ! Ça ait 3 voisines qui ont accouché, a mon palmarès !!!! Ptdr !!!!!
J ai mega mal au crane et nez bouché j cois bien que j ai chopé un coup de froid...
Sinon Ben c est la routine ici ! Mon chéri me manque ! Mon toutou ! Ma maison ! Et j attend avec impatience mes bébés !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: