03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 10:42:15
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 305253 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3810 le: 03 Janvier 2011 à 20:00:37 »

J'ai eu un message de floflo, elle a ete redescendue en salle de travail puisque suite aux manip du col, l'accouchement a demarre (enfin le travail)!
On croise les doigts pour que tout aille comme sur des roulettes!

Tipap, j'espere que tu auras cicatrise! Et jolis poids de bebes!

Sinon pour repondre a julie, lorsque mes enfants sont nes et que des "grands" venaient nous voir, je les trpuvaient ENORMES a cote de mes ptits bouts!!!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3811 le: 03 Janvier 2011 à 20:03:10 »

Je comprend que ca soit dur et que mis bout à bout ca commence à faire bcp  
Je ne peux que te dire que je pense fort a toi et qu une fois que tu auras tes bibous avec toi, tu oublieras tout ca  Clin d'oeil
Garde le moral ma belle même si il est évident qu a ce stade on aimerait être tranquilles et juste attendre sereinement nos trésors  Bisou

Floflo on pense fort à toi pleins d'ondes +++++ et bonne rencontre  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 03 Janvier 2011 à 20:07:29 »

Grrrrrrr ce T9 !!!!

Buchette = bichette
il savant ce qu ils ont = ils savent ce qu ils font

Je me disais aussi mdrrr, buchette ?!  C'est pas déjà passé les fêtes de noel ? mdr
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3813 le: 03 Janvier 2011 à 20:12:28 »

Ouaaaaaaa !!!!! De nouveaux petits cupidons arrivent !!! Courage floflo! Plein d' ondes positives aussi !!!!!!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 03 Janvier 2011 à 20:17:38 »

Floflo, on pense bien à toi pleins de bisous et d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou
COURAGE !

Bon pour moi ... Césarienne programmée le 21 janvier, je rentre à la maternité le 20 janvier au soir.
Et je suis pas très rassurée car je les trouve vraiment crevettes à 35SA + 2, mon petit mec fait toujours 2.080 kgs ( pas bougé en 12 jours !!!  Huh?), par contre la miss est à 2.300 kgs, elle a pris 500 grammes. Ils vont bien mais j'ai peur qu'en 18 jours ils n'arrivent pas à prendre beaucoup.
Toujours mal placés. Le petit stagne sur les courbes  J'aime pas trop ça et le gygy a pas été des plus rassurants. Il a dit "Oh mais vous savez ce sont des jumeaux, c'est normal !" Mouais  Roulement des yeux C'est facile de se dédouaner en disant ça ... Du coup,j'attends le 18 (dernier rdv gygy) pour savoir s'ils seront assez gros pour ne pas rester en couveuse. Bref ...

Bisous à toutes

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 03 Janvier 2011 à 20:21:34 »

Titpap' : J'espère que ça va bien se passer pour toi, allez courage, on est bientôt à la fin, imagine qu'on te dise "Il faut recommencer votre grossesse depuis le début"  , je sais, c'est un peu débile, mais c'est ce qui me motive quand j'en ai ras le bos ... Restes fortes encore un petit moment  Clin d'oeil

Mutine : Mais c'est pas possible, tu carbures toi !!  Tire la langue  Clin d'oeil

Julie56 : Adorables tes 3 garçons, quelles petites crevettes  Bisou

Liovanie : Ouh je comprends que t'ai envie de faire un dernier restaut, un dernier ciné ... surtout que tu as été privé de "sortie" pendant un moment. Mais fais attention à toi quand même, faudrait pas que t'accouches au moment de la scène cruciale d'HP 

Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 03 Janvier 2011 à 20:29:31 »

Courage Flo je pense fort a toi !!!

Titpap t as pas de chance courage la belle bientôt tes loulous seront la et tout ça te semblera bien loin mais bon facile a dire quand on le vit pas alors pleins d' ondes +++++ pour demain !!!

Julie tes bébés sont de vrais merveilles ça donne vraiment envie mais pour moi encore le temps!!

Mac aron et lilie ma dpa est au 26 fevrier quasi comme vous et mon gygy m a dis déclenchement le 10 février si pas accoucher mais bon il pense que ça se fera avant on verra ..

Moi journée de m.... !!! Après les contractions d' hier ma copine sage femme m avais dis prend un atar*x ça va passer et c vrai nuit top pas une contractions mais aujourd hui un vrai zombie j étais chouter toute la journée mal dans le bas du ventre dans les reins quelques contractions bref pas top. .. Du coup mon homme veut pas que je bouge mais le pauvre aujourd hui il devais pas bosser il y a été car son chef lui a demander il a fais 2 h en plus il a gerer le petit fais a manger bref il gère tout et moi je pleure comme une Madeleine parce que j ai l impression d' être un boulet c horrible!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 03 Janvier 2011 à 20:40:04 »

FLO .. VAS Y MA BELLE ... roooh encore des bbs ...
c'est mieux au moins tu n'y seras pa pour "rien"

TIT PAP beau poids les bb .. pour ton opération je ne sais pa quoi te dire si ce n'est te souhaiter bon courage et espérer que les bbs attendent que ce soit cicatrisé ..
une question .. ils ne pourraient pa attendre que tu accoches pour te faire leur "manip" .. en même temps ou juste après l'accouchement ?
courage ...

BLISSUN tu n'as pa d'écho de contrôle avant ton déclenchment ? ca te rassurerait pour tit gars  ...

ici épuisé mdr et titi réclame un ........ Bisous .. alors que j'étais bien calée lol.. dc j'y vais
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 03 Janvier 2011 à 21:03:23 »

Plein d'ondes +++++ pour Floflo et Tipap, pour des raisons différentes mais on pense fort fort à vous et on vous fait tout plein de gros bisous !   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 03 Janvier 2011 à 21:28:14 »

mutine : Si, le 18 janvier. ça me parait une éternité. Mais bon je me dis que s'il s'alarme pas, je dois pas m'inquiéter. Il m'avait prévenu qu'il serait plus crevette que sa soeur, mais là quand même ... Du coup le moral est pas au top 
Mais bonne nouvelle, zhom a le droit d'assister à la césarienne et même de rentrer avec moi la veille au soir, j'avoue que je pars plus seraine.
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 03 Janvier 2011 à 21:56:32 »

Bon alors 6 ou 7 pages en 2jours et...que de nouvelles!!!
Alors dans l'ordre;:
Julie, très belle photo, ils ont l'air en très bonne santé tes ptits gars avec des bonnes joues on dirait!! Félicitations! Et puis sans le savoir, tu es rassurante, car avec un grand frère et 2 bébés, tu as encore le temps d'écrire plusieurs messages sur le forum  Souriant !!

Floflo, mille pensées et de l'énergie pour toi!! J'espère que tu auras très vite tes bébés dans les bras!!!!!

Jet, pas d'infection urinaire en plus du strepto j'espère ! Un petit conseil -mais important- concernant l'antibio le jour J: je ne sais pas si tu accoucheras avec une équipe que tu connais ou pas, mais bien veiller à ce que la dose d'antibio soit donnée en temps et en heure! Pas juste avant le passage si possible - sans vouloir t'alarmer  Tire la langue...penses y juste dès ton arrivée à la mater.

Tipap, ...décidément  ...je ne sais même pas ce qu'est une bartolinite (je vais aller faire un tour sur wiki) mais je comprends bien que tu sois chagrinée et que tu pleures...Pensées +++++ pour toi aussi Clin d'oeil

Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 03 Janvier 2011 à 22:06:32 »

Je continue  Tire la langue

Blissun, d'ici au 20 janvier, tu as le temps de les remplumer tes p'tits bouts, mange bien, ne te prive surtou pas, les bébés prennent quand même pas mal de poids les dernières semaines!!

Bon ben les autres, courage pour les douleurs, les contractions, les nuits de M et autres joyeuzetés!!!!

Moi toujours pareil: moral au top mais physique HS. Mon bassin était entièrement bloqué tout l'après-m, allongée sur le canap avec de sacrés douleurs au moindre mouvement. Je peux me lever ce soir, c'est déjà pas mal, j'espère qu'il en sera de même demain pour que je puisse me rendre à mon rdv d'ostéo (qui soit dit en passant est à environ 500m de chez moi mais j'ai appelé ma belle-mère pour qu'elle m'y amène  !! tellement je ne peux pas marcher!!).
Sinon ici ce ne sont même plus des nuits de M, c'est plus de nuits du tout quasiment!!! Et l'amoureux s'y met!!! On est là, dans le lit, jusqu'à 3/4/5h du mat!!! à ne pas dormir jusqu'au moment où notre Nina se réveille à cause d'un cauchemar  Pleurs  bref magnifique quoi  !! Bon au moins on discute et beaucoup de l'événement à venir et des prénoms...car toujours pas fixés (je crois que c'est Liovanie qui demandait ça l'autre jour). Du coup avec tout ça pas de rentrée aujourd'hui pour la minette...on s'est tous réveillés à midi Roulement des yeux!!! Il va falloir que ça cesse!!!

Bises à toutes !!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 03 Janvier 2011 à 22:08:42 »

Nina, merci du conseil, tu as raison, il vaut mieux prendre toutes les précautions (d'autant que le personnel médical à côté de ses pompes j'ai déjà connu !  Tire la langue), je vais me le noter pour y penser !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 03 Janvier 2011 à 22:49:46 »

NinaOui c'était moi qui demandait pour les prénoms, ca rassure on est pas les seuls  Tire la langue courage pour aller chez l'ostéo, vendredi je dois aller chez dentiste (aller 400m en comptant large) et ma mère risque de pas être opérationnelle pour m'amener dc il va falloir que jy aille à pied. Heu vous croyez que si je pars maintenant jy serais vendredi a 12H 

Flo je pense fort a toi j'espère que tout va bien  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 03 Janvier 2011 à 23:30:16 »

hé bé c'est bien calme ce soir. Roulement des yeux
aller un épisode de grey's anatomy et au lit 
je me coucherais peut etre pas à 2h du mat cette nuit Tire la langue

dormez bien, sans pauses pipi, réveil de vos grand, douleurs, brulures d'estomac ...  on peut tjs rêver un peu  Tire la langue bonne nuit  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: