Concernant la liste, effectivement j'ai pris le parti de faire à ma sauce aussi, par exemple, ils demandent une serviette pas jour et par bébé

, donc à part me présenter avec un semi-remorque je vois pas ! J'en prends pour 2 jours et mon zhom fera l'échange !
Idem pour les brassières en laine, une par jour ! faut pas exagérer non plus, si ils ne régurgitent pas, les brassières ne seront pas souillées, donc une tous les 2 jours ça ira ! (d'autant que c'est pas donné !) ce sont des nouveaux-nés, pas des bébés qui crapahutent dans des bacs à sables !!
La maternité me demande d'apporter un paquet de couche par bébé également, j'ai pris les plus petites que j'ai trouvé (2 à 5kg), mais effectivement le SF m'a dit que les maternités fournissent de moins en moins de choses, certaines te demandent même de te présenter avec tes propres produits de soins pour la toilette et les soins du cordon !!

Enfin j'en prendrai un et puis on verra, pour mon premier c'était sur la liste également, mais c'était en complément de celles qui étaient fournies par la mat' (ils t'en donnaient un quotas pour la journée, après si tu en avais plus, tu prennais les tiennes !). Donc on verra avec cette maternité là.
Sur ma liste ils demandent gigoteuses, alors j'en prend une chacun et on verra en cours de séjour.
C'est pas évident, mais je ccrois qu'il faut faire à sa sauce, une fois sur pl