28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:15:15
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 302944 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 23 Décembre 2010 à 16:39:27 »

Pour les faire part, on les "fait maison" avec les enfants (enfin les grands !), sans photo !
on prépare tout, il ne restera à mettre que le prénom et la date. En général, je les poste le lendemain de la naissance ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 23 Décembre 2010 à 17:47:13 »

Lilie, super les faire-part, je cherche encore, mais pas facile den trouver des biens et qui ne coûtent pas un bras !! 
Tu pourras nous mettre en lien le site par lequel tu vas passer ?

J'attends que zhom rentre du boulot pour aller faire les courses parce-que toute seule je peux plus et ... pfff .... là j'ai juste envie de hurler ! Le grand ne veut pas déscotcher de la TV, j'ai plus qu'un jean de grossesse qui me vas, la ceinture de maintien c'est super pas glamour, impossible de me faire les ongles car les bébés pompent tout mon calcium et ils sont tout moches, je recommence à avoir des nausées et je me trouve groOooooooosse !!

Bon ben voilà, c'était le coup de calgon du soir !  ... désolée ! ...

Liovanie, on croise les doigts pour la sortie demain ! Freedooooooom !  Clin d'oeil
http://www.youtube.com/watch?v=wc0bmBRyxK4

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 23 Décembre 2010 à 18:04:09 »

Voici le lien du site pour faire imprimer les faire part, y a meme qq idées...

http://www.poobies.fr/

On a fait faire un essai pour voir ce que ça donnait et le papier est de bonne qualité.

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3213 le: 23 Décembre 2010 à 18:35:58 »

Coucou.

Il a fallu que je vois un dentiste, j avais rdv avec la mienne le 7janvier mais comme j avais mal, la SF était pas fan que j attende autant à cause du risque infectieux. La galére pr avoir un rdv du coup je suis aller voir en chirurgie buccale a la clinique. elle a été adorable, elle ma prise tout de suite. Donc pas de caries, pas d infection par contre plombage près du nerf et c'est ça qui fait mal 

Je suis rassurée, ça aurait été con qu après 2mois ici ca soit une bête infection dentaire qui declenche des contractions Tire la langue

Sinon en attente de voir Gygy pour écho, j'ai hâte Tire la langue

Super les faire-part. Nous tjs sur l idée du diaporama vidéo mais Jai pas encore mis le nez dedans  Roulement des yeux je pensais pas que 2mois ça passerait aussi vite Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 23 Décembre 2010 à 20:16:08 »

sinon pas vraiment le meme contact qu'avec mon gygy habituel  il trouve que tout le suivi que j'ai eu depuis le début de grossesse (un rdv tout les 15jours avec petite écho à chaque fois) n'est pas nécessaire pour une grossesse bi-bi (il a carrement dit que c'était ridicule vu que tout alait bien ... ben ouais mais peut être que si le suivi n'avait pas été comme ça je ne serai pas aussi bien aujourd'hui non plus et moi j'ai trouvé ça rassurant  Tire la langue)
du coup prochain rdv le 12/01/2011 (pour mes 37sa) et rien avant ... je lui ai dit que je trouvais ça super long car je vois personne entre temps (j'ai plus de rdv sage femme ni rien) mais lui trouve que non c'est suffisant et que si trop de contractions ben il y a les urgences de la mater ...
ça me stress un peut  vous en pensez quoi  Huh? c'est pareil pour vous pour la fin  ?

Coucou
Super que tout ailles bien comme ça  Sourire
Sinon je me suis posé exactement la même question que toi, je trouve ça d'autant plus étonnant que c'est la fin, et donc je pensais être ultra suivie. Apparemment quand tout va bien, à part du repos, ils ne jugent pas nécessaire de reprendre un suivi plus long. Ton prochain rendez-vous c'est le jour de mon anniversaire  Mais je trouve ça risqué dans ta situation, tu es déjà maman, tu conduis encore ... fais attention à toi, tu habites loin de la mater ou des urgences ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 23 Décembre 2010 à 20:26:56 »

Et contente de voir que tout le monde va à peu près bien  Sourire
 Je pense à Liovanie et Tipap' et les mamans  Sourire

Ici tout va bien, je suis littéralement crevée. J'ai l'impression que je me remet difficilement des rares sorties, depuis le gygy le 21 suivie d'un tour à Kiabi ( soit dit en passant, des super promos ! ) je n'arrive pas à récupérer et dors toute la nuit et une bonne partie de la journée. J'espère que ce ne sera pas comme ça jusqu'à la fin, je ne peux plus rien faire chez moi et ce matin me suis réveillé avec le dos bloqué, je pouvais pas bouger, ça a durer 15 mn environ 

Pour les faires part vous avez raison de vous y mettre maintenant, ce sera un truc en moins à faire au retour à la maison. Je voudrais les faire moi-même, mais j'ignore si je serai capable de le faire une fois à la maison  Huh?

Et une petite question : J'ai lu dans le bouquin d'une SF que dormir sur le côté droit défavorise l'alimentation du bébé, et comme je dors souvent de ce côté, et que ma pépètte s'y trouve, j'hésite à faire un lien entre ma position pour dormir et sa très petite prise de poids
qu'en pensez-vous ? (Mais bon, comme dit Liovanie, il y a des marges d'erreurs alors  Roulement des yeux )
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 23 Décembre 2010 à 20:45:11 »

pour le dodo à droite ca peut arriver .. il vaut mieux éviter effectivement ...
essaye de te mettre à gauche si tu peux

JET énorme bisous .. t'espa grosse t'es enceinte ... hihhihi
mais c vrai qu'il y a bcp de choses qu'on ne peut plus trop faire...

blissun moi aussi je suis déjà maman je conduis .. à 20 mins (ss feu rouge ni embouteillages) de ma mater .. mais le suivi ne minquiète pa ...
je pense que les docs font gaffe et ne prennent pa de risque ..
pdt la grossesse le suivi pour les bibi c toutes les 3 sem /1 mois dc je ne trouve pas ca si loin début janvier
et en k de doute effectivement iun tit tour aux urgences pour être rassurée c'est jouable ..

bisous les filles demain encore pa mal de choses à faire entre deux pauses hihi
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 23 Décembre 2010 à 20:55:56 »

En direct de la salle d écho. J attend gygy. Verdict ds peu de temps.
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 23 Décembre 2010 à 21:00:06 »

ON ATTEND LA BONNE NOUVELLE 
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 23 Décembre 2010 à 22:04:27 »

YOUPI SORTIE CONFIRMÉE
Col ok, il a même rallongé encore et mesure donc 16mm. Merci J1 de moins appuyer dessus
J1 ; 1,9kg.    Et J2 ; 2kg

Je suis hyper happy, c'est tellement de bonheur je vais enfin retrouver mon homme.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3220 le: 23 Décembre 2010 à 22:09:33 »

Liovanie: excellent!!!!!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 23 Décembre 2010 à 23:01:08 »

Coucou du soir !

Super pour toi Liovanie !!! 

Blissun, curieusement moi j'arrive mieux à dormir du côté droit plutôt que du côté gauche... C'est vraiment pas bon si on dort du côté droit ?

Sinon visite du 8ème mois cet aprèm.... Tension nickel, examens sanguins nickels... Col stable depuis l'écho de la semaine dernière (raccourci 20 mm et ouvert en entonnoir à 14 mm). Par contre gygy veut me revoir dans 2 semaines, donc prochain RDV le 04 janvier.
Jusqu'ici j'avais un suivi gynéco normal tous les mois, et une écho toutes les 4 semaines. J'ai pas de monito entre 2 ni quoi que ce soit moi... 
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 23 Décembre 2010 à 23:08:11 »

Hip hip hip hourra pour la sortie Liovanie !!!

Bon, du coup tu auras moins de temps pour le fofo... mais j'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 23 Décembre 2010 à 23:18:52 »

Blissun, curieusement moi j'arrive mieux à dormir du côté droit plutôt que du côté gauche... C'est vraiment pas bon si on dort du côté droit ?

Justement je posais la question parce que moi aussi j'arrive beaucoup mieux à dormir du côté droit et instinctivement je me retrouve de ce côté quand je me réveille. Je pense que ça dépend des situationns ... Mais c'est pas la première fois que j'entends ça, et j'aimerais vraiment que quelqu'un nous éclaire la dessus ! Après, de savoir si ce n'est vraiment pas bon ...  Huh? Je n'en avais jamais entendu parler avant, et ce n'est pas une information qu'on nous donne au même titre que les dangers de l'alcool par exemple donc vraiment  Huh? Huh? Huh?

Super pour Liovanie  Sourire
On s'en sort vachement bien entre Cupidonettes dis donc 

Mutine : Je vous trouve, pour la plupart, encore vraiment actives !  Tire la langue Je ne sais pas comment vous faites, et je pense que cela dépends des mamans, mais je ne pourrais pas faire le quart de ce que tu fais dans tes journées  Chapeau 
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3224 le: 23 Décembre 2010 à 23:20:59 »

bon retour a la maison !
et bonnecontinuation a toutes,derniere ligne droite !
bises
nat des giboules
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: