23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:44:11
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 301487 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3030 le: 18 Décembre 2010 à 23:09:12 »

MACAARON moi pour rien oublier si trop de choses je note sur une feuille les choses sur lequel je veux rebondir (juste les mots clef) ça aide qd on a des génes de poisson rouge Clin d'oeil

Date de sortie le 24 si tout va bien. Lundi je commence a marcher un peu puis controle jeudi et si RAS je sors !!!
Oui moi aussi j ai vu le reportage avec les 3paires de jujus. Finalement une paire c'est "finger in the nose"
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #3031 le: 18 Décembre 2010 à 23:24:25 »

Liovanie félicitation pr la voiture, mais j'ai pas vu c'eSt une combien de place? Je croise le doigts pour que tu puisses sortir pour les fêtes.

C'est bientôt la fin de ta séparation forcée avec zhom alors garde ton moral de battantes, c'est la dernière ligne droite et après tu pourras faire des bisous a ton homme sous le gui .

Alors tu as pu sentir le poids du gros bidon, et alors tu as expérimenté la démarche pinguin LOL ?

Ici les bébés me labourent le ventre, me font souffrir au niveau de l'estomac... Ils n'arrêtent pas une seconde.Je crois qu'ils font le ménage

J'ai enfin fait mon mini sapin il est magique!!!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 18 Décembre 2010 à 23:46:09 »

9 places. C'est un Citroën*jumpy mais je pense que la 3eme banquette sera stockee ds le garage et utilisée qu en cas de besoin.

Ba la démarche  pingouin je l avais deja pour aller du lit a SDB mais la de passer une 15aine de minute debout et de marcher... Ça tire de partout. Je vais ressortir ma ceinture pelvienne, seul hic je sais pas si je rentre encore dedans  Tire la langue

moi aussi je pense qu ils font de la place mais mon estomac et mes intestins commencent sérieusement à souffrir. j ai des aigreurs de plus en plus.
Cette aprem je sais pas comment ils se sont mis ms jai eu mal pendant au moins 10 ou 15min, mais vraiment mal.
À moins qu ils fassent un match de boxe Tire la langue

J'ai les hormones qui travaillent +++ en ce moment et jai des coups de blues inexpliqués , ou alors je pleure devant un telefilm à la con ...

Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 18 Décembre 2010 à 23:52:13 »

Vous avez vu les mamans d'août arrivent , ça passe vite.... Enfin ça dépend d'où on se place

Nous aussi on a pris notre voiture famille nombreuse jeudi , une chrysler voyager 7 places, mais on est loin de tes 9 places LOL, elle est hyper spacieuse, on se sent comme dans son salon LOL, portes coulissantes des 2 cotés aussi super pratique.
Mais maintenant on va devoir se séparer de notre Grande punto sport dimanche  

Une page se tourne. Clin d'oeil
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 19 Décembre 2010 à 00:01:35 »

Oui j ai vu aussi les aoutiennes.
C'est sur le temps passe à une vitesse Tire la langue
Dans un mois la majorité d entre nous auront leurs petits.

À la base on partait sur 806* mais la c'était une.bonne occaz et vu qu on est assez vadrouilleur et que zhom rêve de ce genre de camion depuis un bail, ba on l à pris. On avait laissé ça de coté car hors budget. Puis la ça le fait.

Oui cest sur qu une sacré page est en train de se tourner. Quelle belle aventure je suis heureuse comme je ne l ai jamais été. Pour moi une femme n est pas complètement accomplie avant de donner la vie, c'est viscéral et avoir des jujus c'est un petit miracle  Tire la langue
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 19 Décembre 2010 à 00:12:22 »

Liovanie : Courage  Sourire (C'est tout ce qu'il y a à dire je crois  Clin d'oeil )

Ah et pour ce qui est de la démarche pinguin, je viens de la tester ce soir  Après avoir eu le courage d'aller au boulot de zom (serveur) pour qu'on rentre tous les deux (3 jours que j'avais pas mis les pieds dehors ) je me suis littéralement accroché à son bras comme une mémé  en faisant de tout petits pas. Et c'est vrai que ça devient lourrrrrrrrrrd, quelle sensation !! à peine debout, déjà envie de se rasseoir 

Et je voulais féliciter toutes les mamans qui sont déjà mamans justement, parce que franchement tous les jours je me demande comment vous faites pour assurer avec vos loulous la journée  Tire la langue Je sais pas comment physiquement c'est possible  J'ai déjà du mal avec moi seule alors ... ! Et puis aussi moralement, alors JE VOUS DIS CHAPEAU, je suis tous les jours BLUFFE !
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 19 Décembre 2010 à 00:13:16 »

Je crois que que c'est normal des P'tits moment de moins bien, je ne pense pas que ça soit inexpliqué  Clin d'oeil, on est un peu toutes à fleur de peau, on a peur que tout ne soit pas prêt, que les bébés ne soit pas assez gros, pas assez grands, .... Que ça dure encore longtemps et en même temps on voudrai pas qu'ils viennent trop tôt...

Demain ça ira mieux  Clin d'oeil j'ai oublié de vous raconter la veille de ma sortie de la clinique mon homme vient me voir avec mon fils, une copine était aussi venue me voir,donc on était dans un salon de la clinique et là dans le salon il y avait deux femmes qui attendaient, mon amies tape la discute avec moi je rassure une des mamans sur le déclenchement et puis il y a l'autre elle me demande si le petit qui est là est le miens ( les gens pensent toujours que mon fils et l'enfant de n'importe qui sauf de moi ), fière de mon fils je dit Oui!!! Et là je vois qu'elle me détaille, et ose enfin me demander quand est ma dpa  
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 19 Décembre 2010 à 00:20:08 »

Et là la nana me sort mais il est bien trop petit ( genre je vais en faire un petit malheureux), il va rien comprendre, il va être jaloux....

Je lui dit que ça ne sera pas le premier ni le dernier a vivre ça et que en plus c'était un choix d'avoir des enfants d'âge rapprochés. Nan mais elle voulait quoi au juste, que j'en donne un GRRRR!!!!!

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 19 Décembre 2010 à 00:31:10 »

Pfff les gens ont un de ses tacts. et puis M.... En quoi ça la regarde. Ça m énerve ça.
Comme si l ecart entre les enfants en faisait d eux des heureux ou malheureux.

Nous à la base on voulait 2 enfants rapprochés (2ans max) et du coup la SF m a dit " ba pour le coup c'est réussi ils auront qq minutes d écart "

Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 19 Décembre 2010 à 00:33:03 »

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 19 Décembre 2010 à 00:34:48 »

Qd je disais inexpliqué c'est parce que sur le moment je me sens triste ms sans evenement ou pensée particulière. mais il est evident que les hormones et toutes les inquietudes sous jacentes y sont pour bcp Tire la langue

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 19 Décembre 2010 à 00:38:05 »

Au fait il est minuit passé alors ça yest
34 SA  
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 19 Décembre 2010 à 00:52:15 »

Oui Liovanie, il y a les hormones, ça m'avait joué un sacré tour il y a quelques semaines! Mais là, dans ta situation, il y a aussi je pense le fait d'avoir la confirmation de rentrer pour Noël et de retrouver vraiment ton amoureux. Tout ça fait beaucoup d'émotions , et même quand ce sont des émotions ++ on pleure quand même. J'espère vraiment que tu vas pouvoir rentrer chez vous avant ton accouchement car je pense que ça vous fera vraiment du bien de vous retrouver tous les 2 avant la naissance plutôt que de vous retrouver direct à 4 à la maison sans "transition".
Pour la voiture, c'est super cool!!
Nous, on est toujours avec notre petite peugeot (306 je crois?!), le scénic ayant lâché. Mais pas de finances pour autre chose...Et puis comme le papa prend 6 mois de congé parental, ça nous pose moins de soucis: il n'aura plus à faire 1h de route par jour pour aller au taf, on sera ensemble donc ce sera un adulte à l'arrière avec 2 petits, et un bébé à l'avant les premiers temps, et puis on est en centre ville, et puis à 300m de l'école et puis...c'est comme ça!
Blissun, pour ce qui est d'avoir déjà un aîné (ou des ), je me rends compte que j'ai beaucoup de chance avec ma fille qui est géniale depuis cet été (et là pour le coup, merci la différence d'âge!!). Je me dis que ça va être plus compliqué par contre  pour elle dans quelques temps mais le fait que le papa prenne un congé parental va nous aider à passer de vrais moments rien qu'avec elle encore même quand les bébés seront là. Mais il est vrai que c'est une question que je me posais aussi lors de ma 1ère grossesse!! Finalement ça le fait, on est pleine de ressources!!!
Ciao, bonne nuit!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 19 Décembre 2010 à 01:08:50 »

Je ne rentrerais pas chez nous (trop loin, seule la journée, en pleine campagne...) mais chez mes parents. Je doute revoir ma maison avant la naissance, ou peut etre une aprem qd je serais rendue à 37sa ms bon on en est pas la encore Tire la langue
Mais deja voir autre chose que les murs de la clinique ça va faire un bien fou

Pas cool pour voiture, mais bon cest sur que qd il ya pas le choix, on fait au mieux
Ta pitchoune marche ?

Bon moi je vais essayer de dodoter, faut que j arrete d éteindre à 3h Tire la langue

Bonne nuit
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 19 Décembre 2010 à 01:38:13 »

Pas cool pour voiture, mais bon cest sur que qd il ya pas le choix, on fait au mieux
Ta pitchoune marche ?

Oups je viens de comprendre que 15 mois c'est la durée de l allaitement et non l âge de ta puce  Roulement des yeux
Donc oui je suppose qu à 3an et demi elle doit marcher
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: