22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:11:14
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 301242 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3015 le: 18 Décembre 2010 à 17:39:55 »

Merci, pourtant je le trouve particulièrement lourd.... Roulement des yeux  Clin d'oeil
les vergetures je croise les doigts pour que ça n'évolue pas mais j'en ai d'avant la grossesse sur les hanches
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3016 le: 18 Décembre 2010 à 18:41:13 »

ouaaaaaa ils sont magnifique vos bisous !!! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3017 le: 18 Décembre 2010 à 18:42:28 »

Heuuuuu superble T9 sur mon téléphone !!!  Roulement des yeux. Ptdrrrrr
bon j voulais dire magnifique vos bidous ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 18 Décembre 2010 à 19:31:01 »

Bienvenue à toi Cath!

Je ne sais plus qui posait la question -Tipap?- pour le réflexe de succion. J'en ai parlé justement avec la sage-femme l'autre jour, elle m'expliquait que, tant qu'à bien faire les choses jusqu'au bout, ça valait le coup d'aller jusqu'au 8mois car curieusement le réflexe de succion se met très tard en place chez le foetus. Avant 8mois, surtout si petit poids, les bébés ont plus de mal à tèter. Mais elle disait bien que c'est une généralité!! des bébés de 7mois et 2/3semaines tèteront très bien et des bébés à terme auront plus de mal!

Ici, ça va mais c'est très compliqué de se déplacer!!! Je pensais que c'était du à mon mois allongée mais non!! Le bassin a l'air "rouillé" et le poids se fait sentir. Je devais voir l'osthéo qui m'avait vu juste avant ma 1ère grossesse mais au bout d'une heure d'attente (à 10h du mat'), je n'étais toujours pas passée, suis partie furax!! j'ai rdv chez quelqu'un d'autre tout début janvier.
Sinon RDV gynéco et anesthésiste lundi.

Et puis sinon, je réalise que ce sont mes dernières semaines de femme enceinte (non non, il n'y aura pas de petit 4ème!!!) et moi qui adore être enceinte...ben ça me fait un gros pincement au coeur. C'est quand même une page qui se tourne, alors je profite à fond de mon gros bidon!

Et puis je crois que ma minette commence à attendre sérieusement l'arrivée de son frère et de sa soeur, du coup elle discute beaucoup le soir...et la nuit!!!

Continuez de bien vous porter!!
Bonne soirée à toutes!

PS: bien sûr que c'est beau la Bretagne! Brav eo Breizh!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 18 Décembre 2010 à 19:42:11 »

en tout cas tu as bcp de chance Christhis de n'avoir aucune vergetures !!

Ninawen, nous aussi, depuis quelques temps, notre louloute parle beaucoup...la nuit !!!!!

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 18 Décembre 2010 à 20:29:13 »

LilieSouriant Je vois que nos filles ont à peu près le même âge!
On essaie les fleurs de bach depuis quelques jours et elle va aller faire un tour chez l'homéopathe avant le grand chamboulement!!
On vient de regarder ensemble le calendrier et d'entourer Noël et la galette des rois (depuis le départ ,c'est le repère pour tout le monde mais plus on approche moins ça veut dire quelquechose finalement!!!), on a aussi entouré une date 3semaines (mais c'est plutôt aléatoire :)avant le terme et dessiné un petit garçon et une petite fille. Elle va barrer chaque jour, ça va peut-être l'aider un peu.
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 18 Décembre 2010 à 20:35:16 »

moi aussi j'attend d'avoir la date du declenchement pour la mettre sur le calendrier, pour qu'elle se rende compte du temps qu'il reste.

Moi j'ai acheté un collier d'ambre et depuis qq jours, les nuits sont plus calmes.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3022 le: 18 Décembre 2010 à 20:53:28 »

Nina, contente de voir que ca va, pas cool ton osteo, 1h de retard à 10h du mat  c'est abusé.

Pfff je suis demoralisée on est samedi soir et sur 20 chaînes, ils sont pas foutus de mettre qqch d interessant. On va encore avoir le droit aux rediff de noël...

Zhom vient d arriver avec notre nouveau carosse Tire la langue
Je vais aller voir la bête

Bonne soirée les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 18 Décembre 2010 à 21:14:14 »

Pfff je suis demoralisée on est samedi soir et sur 20 chaînes, ils sont pas foutus de mettre qqch d interessant. On va encore avoir le droit aux rediff de noël...

Tu crois qu'ils vont nous repasser "Sissi" encore cette année ? 

Pour les nuits agitées des petits, pour mon grand je mettais un peu de "baby soif" à la fleurs d'oranger dans le bib' du soir, ça marchait pas mal !
Effectivement l'homéopathie c'est le top, mon fils a été suivit par un pédiatre homéopathe durant sa première année, jusqu'à ce qu'on ne soit plus d'accord sur les vaccinations, il ne voulait pas le vacciner contre le ROR et je n'étais pas d'accord donc on est passé au médecin de famille.

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 18 Décembre 2010 à 21:17:00 »

Coucou, alors comment allez vous ? je vous lis tous les jours  Bisou

Pour le reflex de succion.
Quand mes filles etaient en néo, ils m'ont expliqué que c'était une partie du cervelet qui gerait la succion ainsi que la déglutition. Et cette partie devenait mature et prête à fonctionner vers 35/36 SA.
Et effectivement, on a vu apparaitre ce besoin de succion vers 36 SA Age Corrigé (les filles étaient encore en couveuses, elles y ont prit leurs 1er bib).
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 18 Décembre 2010 à 22:38:02 »

Bonsoir
Eh bien je vois que la Bretagne remporte un franc succès, c'est mon zhom qui est content!!  Il est plus de l'intérieur des terres redon exactement mais ses parents ont une maison près de Vannes. Moi je suis alsacienne d'origine et c'est pas mal comme coin mais il y a pas la mer!

Chris super pour les poids des bébés tu dois être rassurée  après tes déboires lies au diabète. Bravo pour le bidou effectivement il reste bien proportionne.

Alors ce carrosse Liovanie  ?

Allez bonne nuit a toutes
Si seulement je pouvais avoir 4 h de sommeil d'affilée ce serait top  Sourire
Nina, contente de voir que ca va, pas cool ton osteo, 1h de retard à 10h du mat  c'est abusé.

Zhom vient d arriver avec notre nouveau carosse Tire la langue
Je vais aller voir la bête

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 18 Décembre 2010 à 22:42:25 »

Désolée erreur de manip avec mon portable la citation était pas forcément voulu ! Suis pas douée avec les joujoux modernes!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #3027 le: 18 Décembre 2010 à 22:56:24 »

Bonsoir les filles,

Au secours 4 pages de retards ça fait mal!!!

Alors je vais sûrement oublier tes trucs sur lequel je voulais rebondir, mais bon... Je me lance LOL ...
Bienvenue à Cath Clin d'oeil
Beaux bidons les filles, j'ai vu aussi qu'il y avait de belles estimations de poids Super!!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3028 le: 18 Décembre 2010 à 23:03:41 »

LOL, moi ce qui m agace c'est qd j ai tapé un long message et que je fais une fausse manip et que je dois tout recommencer. Grrr

Alors le nouveau carosse, trop bien, il est nickel  interieur comme exterieur, en dehors du fait que cest un monstre il a des finitions de voiture et pas de camion (moquette, vitres partout...) Il ressemble un peu au transporter*volkswagen. Et le top du top, portes coulissantes des 2cotes et comme il na que 3ans il a plein d options.
Bon il à bcp de km ms entretien constructeur et puis ce sont des moteurs qui tiennent.
Bref on est content surtout qu on la vraiment pas payé cher. Et finallement on aura pas à mettre au bout, la vente de la laguna* suffira.

Sinon j ai marché un peu ce soir car ascenseur en panne dc impossible de descendre avec le fauteuil, et bein c'est lourd a porter un bide pareil Tire la langue

Zhom vient de partir et je suis tristounette, je commence a en avoir marre et plus l echeance approche plus le tps me parait long.
Il me manque à un point inimaginable  Pleurs
Du coup pas top le moral ce soir Pleurs

Bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #3029 le: 18 Décembre 2010 à 23:04:14 »

(suite)
Moi je dit laissons la priorité aux janviettes  Clin d'oeil, alors on sert les cols!!!!
mutine alors heureuse???
liovanietu as une date précise de sortie?

C'est vrai quand ce moment il y a pas une semaine sans un reportage sur les familles nombreuses Souriant, aujourd'hui encore j'ai vu une dame qui a eu 9 enfants dont 3 paires de jumeaux d'affilées !!!!

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: