j'ai appelé pour la piqure de rhophylac ... linfirmière voulait que je me déplace punaise !!! ... je lui ai cloué le bc en lui disant que non car enceinte de jujus et pouvais plus bougé (pa vrai enfin pas complétement mdr .. mais tampi)
non pour le moment rien pour les plaquettes on fait une première vérif ds 8 jours .. et après gygy avisera ....
en espèrant que ca n'ait pa baissé com ca je ferrais juste les vérifications jusqu'à laccouchement ...
ca m'embête car déjà que je vais direct dans la césa je veux une césa sous péri ... (ce que j'ai eu pour mon fils..) pas sous anesthésie générale lol ..
vi les journées identiques à rien faire ou presque c'est pas top pour le moral

..
je suis sortie un peu cet aprem ... mais piouuuuuuuuuuuf je fatigue +++++++++++++++ lol et faut que je porte mon bidou tellement il est lourd lol ...
demain matin on prend le rer pour le plus grand bonheur de mon fils (on habite pa loin de la gare il les voit tous les jours ou presque mais jamais pris)

et dimanche ... on fait péter la carte bleu echez aubert loool
j'avais faim il y a 5mins

... (pa mangé ce midi car pas faim justement) donc mangé un bretzel ... ben il passe pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai deux têtes calées dans mon estomac ptdr .. plus de place pour rien ..