Coucou les filles.
Liovanie, je me joins aux autres pour les ondes ++++ Fais confiance à l'équipe médicale.
Essaye de savoir les bénéfices et les risques de l'examen. Est-il indispensable de savoir avant la naissance ? Interroge peut être leur expérience par rapport à leurs observations.
Quoiqu'il arrive un médecin ne prendra pas sa décision seul. Ils en réfèrent aux autres médecins de la maternité voir à ceux des autres établissements (nottament les CHRU si ce n'est pas le cas de ta mater).
Ton homme est sûrement aussi perdu que toi, mais ne le montre pas de la même façon. C'est souvent déroutant de voir les divergence d'opinion, alors que l'on ne veut qu'une chose, aller dans le même sens.
J'ai été hospitalisé pour une MAP à 31sa et mon homme ne s'est jamais inquiété des conséquences d'une naissance préma. Finalement, heureusement car ça nous a permis de vivre sereinement les choses.
Tiens nous au courant, on pense à toi !!!

Pour le coussin d'allaitement, j'ai utilisé un modèle assez gros et uniquement pour les tétées doubles. Qd il n'y en avait qu'une je prenais un oreiller.
Concernant le portage, pensez à l'écharpe. Il existe différents modèles pouvant convenir à vos attentes et vos exigences (avec ou sans noeud, modèle porte bb ou écharpe classique, installation rapide etc...) N'hésitez pas à demander conseils à des mamans du forum, à essayer un atelier portage.
Pour ma part l'écharpe nous a dépanné des les premières semaines et grace à ça on a évité les pétages de plombs à cause des pleurs interminables et le tout en passant l'aspi ou en faisant la vaisselle. Oui les parents de multiples sont multi tâches !