17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:34:18
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 261348 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 21 Septembre 2010 à 10:26:16 »

Susy, j'habite dans le sud (là où le soleil brille tous les jours....) près de Montpellier.
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #886 le: 21 Septembre 2010 à 10:26:58 »

Susy, j'habite dans le sud (là où le soleil brille tous les jours....) près de Montpellier.
tu as de la chance  Souriant

(quoiqu'à Paris on n'a pas à se plaindre aujourd'hui, on a un beau soleil !!)
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 21 Septembre 2010 à 10:27:49 »

c'est vrai le ciel est tout bleu mais il fait froid ce matin
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 21 Septembre 2010 à 10:43:53 »

Bienvenu rienquedurose Ben écoute moi a l écho de 12 semaines. On m avais dis 2 mecs et finalement la semaine dernière on a bien vu moi aussi d' ailleurs LOL qu il y a un mec et une fifille donc attend encore un peu pour être sur!!! Grrrr moi envi d' acheter pleins de choses de préparer leur chambre mais comme ils n en ont pas ben pas possible :-( j attend encore j ose pas me lancer... Sinon je commence a les sentir très légèrement surtout nenette qui est au dessus de son frère LOL... C est génial...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 21 Septembre 2010 à 11:27:15 »

pour moi les 2 dernieres fois que j'ai vu le gyneco il a vu le sexe mais pas sur
(enfin sur pour un que c'est un petit mec et l'autre rien de sur meme s'il pensait plus à un second petit mec ...) mais il me disait que c'est seulement à 22sa qu'ils peuvent être vraiment sur

donc hâte de voir ça à l'écho de la semaine prochaine ...
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 21 Septembre 2010 à 11:51:20 »

bonjour,
ici a paris il fait un beau ciel bleu, pour la temperature je c pas j'ai pas mis le nez dehors.

pour les sexes on vue le ptit'ga a 15sa et la ptit'e a 18 sa et on a bien vue la petite excroissance et la petite graine de café.
hier j'ai eu très mal au niveau du pubis mais après une bonne douche chaude et un gant chaud entre les jambes ça c passé. es ce que vous avez mal aussi?Huh?
niveau déménagement on a commencer a faire de la place pour les bébés mais il va falloir qu'on déménage car on a trouvée la poussette et elle prend beaucoup de place !!!
on a pris la twin two avec deux matrix cup, on a fais des test pour installé les matrix dans la voiture c vrai que ça prend bcp de place et que c pas très pratique a installé, je pense qu'avec le temps je vais trouver le truc !!! les matrix nous ont parru plus pratique car si on acheté en option un matelas ça fais couffin, nacelle, cosy et siège auto.
niveau vêtement on a commencé a me donner de vêtement mais j'ai aucune idée de combien de bodies et de pyjamas  (minimum) il nous faut !!!!! mes dames les marraines vous avez surment une petite idées???
bonne journée
Journalisée
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 21 Septembre 2010 à 12:20:40 »

merci pour vos réponses
Sandybaby, je suis un peu dans ton cas ma DPA pour un seul BB était prévue pour le 10 mars mais vu la gémellaire mon gyné m'a dit que ce sera pour février (début/milieu/fin.......tout est permis) et comme toi je me pose la question de la chambre, je commence, j'attends,....c sûr que pour les couleurs mieux vaut être sûr des sexes (echo des 23 semaines prévue le 16/11) mais après j'ai peur de ne plus avoir le courage de la faire....
Savez-vous si on peut faire une echo entre les 2 juste pour savoir le sexe ? Je me doute qu'elle ne doit pas être remboursée ?
Pour la poussette, je suis tenté par la duo de easy walker, je vais bientôt l'essayer, les nacelles ont l'air de vraies nacelles renforcées et adaptées aux longues promenades en campagne...
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 21 Septembre 2010 à 12:36:20 »

Moi, j'ai jamais eu ce genre de douleur au pubis. Par contre, ça fait une semaine que tous les jours je me lève avec mal à la tête (tempe) ça passe avec Doliprane mais enfin je crois que je vais en parlais au doc si ça continu....Vous avez connu ça (sachant que je ne suis pas sujette aux maux de tête). Merci
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 21 Septembre 2010 à 12:38:40 »

t'as pa une écho tous les mois rienquedurose ??
parce que entre les 12sa et l'écho morpho ca fait un peu long sans contrôle pour des jujus non Huh?

pour les bodys pyj ect moi je pensais tourner autour d'une 10aine pour chaque bb ... peut être un peu plus en body ...??

pour les douleurs moi j'ai un peu mal partout lol du dos au pubis entre les pattes bref ...
dc c spasfon si vraiment ca va pas (mais j'évite au max) magné b6 et repos

et maintenant sur paris il fait beau ... et bon lol j'ai récupéré ma voiture ... qui roule lol
et un titi qui a passé une super matinée à l'école (que ca fait du bien !!! à titi il était trop fier mais aussi à maman lol)  biz
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 21 Septembre 2010 à 12:43:04 »

Ben par pour l'instant non, mon gynéco n'a pas d'echo, il me les prescrits au fur et à mesure, il m'a juste dit qu'à partir du 5ème mois ce sera tous les mois et à la fin tous les 15 jours, voilà en attendant je dois attendre presque 2 mois sans alors j'ai bien envie de m'en faire une petite....T'as une grande voiture Huh?
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #895 le: 21 Septembre 2010 à 12:49:48 »

rienquedurose : le suivi idéal c'est tous les mois pour une grossesse bi-bi, pas juste pour voir les sexes (je vois que tu es curieuse  ) mais pour vérifier la croissance harmonieuse des bébés, le liquide amniotique etc etc ...

wmel Pour les bodies et pyj, une dizaine par bébé c'est très bien.
chacun fait comme il le sent mais étant donné la saison de naissance (il fait frisquet!), et le temps passé à dormir, les 3 premiers mois, nous ne les habillions qu'en body + pyj.
Les tenues c'est venu après!
vu le nombre de machines qui tournent de toute manière !!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 21 Septembre 2010 à 12:54:13 »

non mdr ... 
moi j'ai une twingo lool (pour ts les tits trajets de la vie quotidienne)
sinon le zom conduit l'autre la voiture de la famille un 5008 là on a de la place lol
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 21 Septembre 2010 à 12:54:34 »

Je lui demanderai de m'en marquer une pour le mois d'octobre alors....pour voir si tout va bien dans la croissance et...........les sexes  
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 21 Septembre 2010 à 13:23:46 »

coucou tout le monde
j'espère que vous allez bien
j'ai du mal à me connecter à la maison on a la clé 3G et c'est vraiment de la M..... !!!!!!!
alors ,vendredi comme prévu je suis allée au yoga trop motivée ! et ............... la personne en charge de la formation n'est jamais venue ! rrrrrrrrrrrrrr !!!!!! on était 3 à attendre en + c'est la 2eme fois qu'elle fait le coup ! c'est pas franchement sérieux !
hier j'ai reçu un dvd que j'avais commandé je ne sais pas si vous l'avez vu c'est l'odyssée de la vie version mystère des jumeaux ! c'est trop beau ! ça nous laisse imaginer comme ils cohabitent là dedans !
ah si je vous vois dire que vous les ressentez drolement vos bébés, je suis un peu (beaucoup) stressée en fait je ne les sens pas (c'est ma 1ere grossesse) je ne sens que par moment plein de glouglous mais pas de coup, ma prochaine écho est dans 15 jours c'est long long long ! en + je ne suis bien qu'allongée depuis 2 jours j'ai du mal à marcher, ça me fait super mal tout en bas du ventre sur les côtés, enfin vivement le 7 pour être rassurer j'espère !
je vais allée me mettre sur un transat histoire de profiter du beau soleil normand !
bonne journée tout le monde
bizzzzzzz
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 21 Septembre 2010 à 13:27:37 »

merci suzy pour le nbre de pyj et de body
je me posais justement la meme question car je suis en train de faire le tri dans les affaires de mon 1er (et je croyais avoir bcp de choses mais je m'apeçois que ça ne sera pas suffisant ...)
surtout que j'ai pas du tout de 0mois et vraiment pas bcp de 1mois (et oui pour la naissance de mon 1er on m'avait annoncé un bébé de 4kg   donc j'étais pas resté longtemps au 1 mois ...)
mais là avec des jumeaux je sais que leur taille sera forcement plus petite  .
sinon tout à fait d'accord avec toi pour au départ juste des babygro (on s'embete moins et ils sont plus à l'aise)
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: