Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (2/1149) > >>

♥tatoomoi♥:
mais dit moi que c'est pas vrai !!!  ;D
ca y est le fils est ouvert c'est officiel  ;)
suzy super la presentation et pour l'idee du lien des curieuse  ;)
alors alors je me presente maman heureuse de 4 garcounnet dont 2 jumeaux qui sont le nés le 7 janvier 2010 et qui ont eu 5mois hier oui oui ca passe vite !!!
n'hesitez pas a venir sur ce forum et a venir fofoter avec nous ainsi que tout les autres mamans et papas  :)
tous les conseils sont bons a prendre et surtout on y fait de belle connaissances virtuellement et reelllement  :)
bon j'arrete la et j'attend av impatience les ptits bouts de fevrier  :)
viendez viendez  ;D

stephanie51:
Ca y est, il est la, il est la, youpi..
Youkoulélé pour ce le fil des févriettes 2011, c'est avec beaucoup d'émotions que je vous souhaite la bienvenue...
Je me présente Stéphanie, 29 ans j'habite dans un petit village dans la marne, future mariée de Ludovic qui devrait pas tarder à vous souhaiter la bienvenue aussi, il y a 1 an, la veille de la fête des mamans nous avons appris notre grossesse, nous avons découvert nos 2 crevettes le 3 juillet à l'écho, quel bonheur ce jour là, nous étions fière car dans notre famille il y a de nombreux jumeaux et même des triplés, mon frère à eu des jumeaux il y a 8 ans et ma cousine à eu des jumeaux en décembre 2009.
Nos lutins sont nés le 19 janvier 2010, le papa était avec moi pour les accueillirs  :) :)
Alors n'hésiter pas à venir sur ce fil, nous vous attendons avec impatience, repos et zen sont les mots d'ordres, laisser vous chouchouter par le futur papa, votre famille....     :-* :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
j'adore la présentation  ;D

lauryanne:
Citation de: ~Surfgirl~ le 08 Juin 2010 à 15:27:56

super présentation :)
bonne grossesse à toutes ;)
déjà les févriettes 2011 :P en tant que févriette 2008 ça nous rappelle à quel point le temps défile vite :P

coucou les futurs févriettes 2011 :-* :-* :-* :-* :-* comme surf,je suis une févriettes 2008  ;D  ;D ;D et oui le temps passe trésssssssss vite :P bonne et heureuse grossesse a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*

Ti´crab:
Un énorme bravo pour cette présentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bienvenues aux févriettes qui ne devraient pas tarder.........
Je suis une curieuse alors je retourne sur mes fils!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente