Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bravo à Suzy ...... la présentation du fil est vraiment super sympa et très rigolote .... tout sa Marraine !!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
steph89:
WAOUHHHH ..... ça fait bizarre !! Il y a 1 an et 4 jours, j'apprenais que j'attendais des jujus! J'ai tout de suite filé sur Internet chercher des renseignements et j'ai trouvé le fofo. Malheureusement, j'ai perdu un de mes petits anges mais je n'ai plus jamais quitté le fofo. J'y ai trouvé beaucoup de compréhension, de soutien, d'encouragements et de vraies et belles rencontres ! Je ne crois pas que j'aurais tenu pendant ma grossesse si je n'avais pas eu toutes mes copinautes alors bienvenues à vous, cupidonettes 2011 .....
Vous avez une merveilleuse marraine, et je sais de quoi je parle ;) ;) alors n'hésitez pas à venir avec vos doutes, vos questions et partagez toutes les joies que vous allez connaitre durant cette grossesse.
Suzy, superbe présentation :-* :-* :-*
Baldi:
Bravo Suzy pour cette belle présentation !!
Bienvenue aux futurs parents!!!!
En temps que Févriette 2008 et Marraine des Fériettes 2010, je verse ma larme en pensant que le temps passe bien vite.
Savourez cette grossesse si spécale et n'hésitez pas à venir partager ici, "Super Suzy" sera, j'en suis certaine, aux petits soins pour vous :D
:-* :-* :-* :-*
Ludovic51:
Coucou à toutes les futurs mamans!
Suzy super présentation..... ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Que de nostalgie, 1 an déjà pour nous ;)
Je me présente, je suis l'un des seul papa inscrit sur le fil des févriettes 2010. Mon mon est ludovic, le compagnon de Stéphanie, et heureux papa des petits tom et léo, qui sont venus égaillés nos vies le 19 janvier 2010. Ce fut un grand jour moi, car je l'avoue c'est ce jour là que je me suis dit en moi même, que mon mariage avec ma chère petite stéph devait se faire, pour concrétiser encore plus notre amour et notre petite famille. Cependant j'ai mis le tps car il y seulement quelque semaines que j'ai fait ma demande à stéph, qui ma dit OUIIIIIIIIIII ;D
La grossesse est extraordinaire à vivre pour les femmes, mais pour les hommes aussi ;D ;D ;D, alors j'ai espoir d'avoir plus de courageux avec les fevriettes 2011 et voir tout plein de futur papas s'inscrire sur le fofo.
Ici vous trouverez tjs une personne pour vous répondre, à toutes sortes de questions ( doute, médicale, matéreil........ ) et vous trouverez aussi tout plein de conseils.
félicitations à toutes les févriettes 2011, inscrivez vous en grand nombre :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Kiboub:
Bonjour !
Et oui, encore une févriettes 2010 qui vient souhaiter la bienvenue aux Cupidons et Cupidonnettes pour février 2011... :D
Futurs parents, n'hésitez pas, inscrivez-vous et venez poser toutes vos questions. Comme tous l'ont dit avant moi, vous trouverez plein de parents de jujus prêts à partager leurs expériences.
Suzy, chouette présentation !
A bientôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente