Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
♥tatoomoi♥:
bonjour et bienvenue a mutine et pertoldi christelle :)
et felicitation pour cette double grossesse :)
mutine comme toi j'ai ete tres surprise d'apprendre que j'avais deux ptits bouts dans mon bidou !!
et ca ete un grand changement dans notre vie obliger de vendre notre maison, la voiture et tout racheter en grand et doublement :o
pour la poussette si ca vous derange pas d'acheter d'occas regarder sur le net le bon coin dans votre region on y trouve de tres bonne occaz ensuitre vous pouvez contacter votre association de jumeaux &+ voir ce qui est a disposition
et comme la dit platy repos et zen ;)
Baldi:
Citation de: mutine le 20 Juin 2010 à 13:47:45
bonjour tt le monde ..
je viens tt juste de m'inscrire car je suis une févriette 2011 enfin une double févriette ...
2 bb sont venus s'installer dans mon bidou pour mon plus gd bonheur .. enfin notre plus gd bonheur .. après qlqs jours de panique total du futur papa il est ravi (et rassuré on avait des doutes sur un des bb)
dc j'en suis à 6SG ET 3 jours .. et mes crevettes font 17 mm ...
on est super excité ... et moi épuisée lool
Citation de: pertoldi christelle le 20 Juin 2010 à 15:09:15
bonjour ,je suis nouvelle sur ce site ...
je m apelle christelle j ai 33 ans et maman dejà de trois princesses ,océne 10 ans ,kelly 9 ans et thaïs 2 ans 1/2 .
retard de régles donc test de grossesse oblige ,le test s avere positif ,confirmation par pise de sang ,positive .rendez-vous au gynéco le 9 juin il mapprend que j attend des jumeaux, ???grosse surprise pour moi et même deception au début je me suis mise a pleurer car la panique d avoir des jumeaux,maintenant je mis fait peu à peu .prochain rendez vous le 5 juillet à l 'écho je suis quand même impatiente.mon accouchement est prévu pour moi pour fin janvier .....
BIENVENUE aux premières Févriettes 2011 !!!
Félicitations multiples ;) :D :D :D
L'émotion est réelle, le bonheur, mais aussi les craintes,....j'espère et je pense qu'ici vous trouverez des réponses et de s gens avec qui partager vos joies et vos douptes!
Bisous à vous et profitez de cette belle aventure qui commence!!!
Ludovic51:
Bienvenue aux fevriettes 2011, christelle et mutine! :-*
Que d'heureux souvenir, car pour moi ca va faire un an déjà, que j'apprenais que steph attendais des jumeaux. Quelle merveille une grossesse double.
Aux futur mamans, durant la grossesse les mots d'ordre sont zen et repos, demander l'aide du papa plus que d'habitude pour vous soulager un maximum.
A bientôt, :-* :-* :-* :-* :-*
mutine:
merci tatoomoidu71 oui on va regarder sur le net et avec l'association ce qui peut se faire .. bcp de changement en vu ..
félicitations christelle même si le choc semble avoir été dure pour toi ..
j'ai d'éééééééééééénormes nausées aujorudh'ui non stop je sais plus quoi faire pour les calmer lol...
allez vais essayer de diner ...
♥tatoomoi♥:
mutine que te dire pour les nauses moi j'en ai jamais eu pour mes 3grossesses :)
j'espere que tu as pu manger ce soir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente