Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (6/1149) > >>

mutine:
bonjour tt le monde ..
je viens tt juste de m'inscrire car je suis une févriette 2011 enfin une double févriette ...
2 bb sont venus s'installer dans mon bidou pour mon plus gd bonheur .. enfin notre plus gd bonheur .. après qlqs jours de panique total du futur papa il est ravi (et rassuré on avait des doutes sur un des bb)
dc j'en suis à 6SG ET 3 jours .. et mes crevettes font 17 mm ...

on est super excité ... et moi épuisée lool

Platypuce:
Bonjour mutine et toutes mes félicitations pour cette grossesse !!!!
Tu es la bienvenue sur ce fil qui est le tien et celui des autres futures mamans ! Ici tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête, vider ton sac, faire ta pause...

Tu es de quelle région ? Ce sont tes premiers enfants ? Tu travailles ? Je me souviens de mes premiers mois, j'étais vraiment épuisée ! Mais ça va passer, ne t'en fais pas !
Bon je ne vais pas t'assommer de questions !

A bientôt et encore toutes mes félicitations à notre 1ère févriette ! (je ne me trompe pas ?  ::))

mutine:
merci pour cet acceuil chaleureux

des questions j'en ai des tonnes mais pour le moment je suis surtt suréxcitée mdr je n'arrive plus à bosser ... je suis juste trop heureuse

non ce n'est pa mon premier on a déjà un petit garçon de 3 ans ..
oui je bosse mais bientot en vacances heureusment ..
je pourrais dormir tte la journée si je m laissais aller .. et suis malaaade mdr ... enfin c'est pa grave ca m rassure tout ca ..
et je suis du 91 limite 92 ..

premières gdes décisions  ... : on doit déménager .. et changer de voiture ... (vérifier ce matin chez aubert mdr) vendre le matériel utilisé pour le gd (poussette siège auto ect) et tt racheter ou presque mdr .. que du bonheur ..

Platypuce:
Oui je me souviens d'avoir regardé la taille des poussettes double, d'avoir envoyé mon homme mesurer la taille du coffre de notre... punto !

Tu as raison de profiter de tes vacances pour te reposer ! Les maîtres mots d'une grossesse gémellaire sont : REPOS et ZEN  ATTITUDE !
Tu sais déjà dans quelle maternité tu seras suivie ?

pertoldi christelle:
bonjour ,je suis nouvelle sur ce site ...
je m apelle christelle j ai 33 ans et maman dejà de trois princesses ,océne 10 ans ,kelly 9 ans et thaïs 2 ans 1/2 .
retard de régles donc test de grossesse oblige ,le test  s avere positif ,confirmation par pise de sang ,positive .rendez-vous au gynéco le 9 juin il mapprend que j attend des jumeaux, ???grosse surprise pour moi et même deception au début je me suis mise a pleurer car la panique d avoir des jumeaux,maintenant je mis fait peu à peu .prochain rendez vous le 5 juillet à l 'écho je suis quand même impatiente.mon accouchement est prévu pour moi pour fin janvier .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente